Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tb, b, ab, vu, tu peux faire mieux, applique-toi, tu as compris, bon travail, bravo........ sur le cahier du jour.

Notes sur 10 pour les contrôles.

Toujours pas convaincu par les codes de couleurs ou A/ECA/NA que j'ai pourtant utilisés durant quelques années. La note a beaucoup de refractaires, mais c'est finalement le système qui me semble le plus cohérent.

Posté(e)

J'utilise des feux :vert , bleu, orange et rouge et je mets une remarque avec tb b et si les élèves ont raté les éval je préfère mettre des remarques sur ce qui n'allait pas plutôt qu'un ab, un insuffisant ou un passable

Posté(e)

en ce1 ce2, je mets des notes (sur 20 ou 10) mais un point de couleur à coté (vert orange rouge) car ca parle bcp plus aux élèves qui ont ce code depuis la GS

les notes sont plus pour moi, pour voir quelle couleur je mets !

sur les livrets d'évaluations :

- ce1 = les couleurs

- ce2 = TB, B, M (moyen) I (insuffisant)

les livrets sont faits par cycles

Posté(e)

tb, b, ab, vu pour les exos fait en classe

et rechangement cette année :( ABCD (en gros A, AR ECA NA) pour les évaluations

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...