Petit_Gizmo Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 tb, b, ab, vu, tu peux faire mieux, applique-toi, tu as compris, bon travail, bravo........ sur le cahier du jour. Notes sur 10 pour les contrôles. Toujours pas convaincu par les codes de couleurs ou A/ECA/NA que j'ai pourtant utilisés durant quelques années. La note a beaucoup de refractaires, mais c'est finalement le système qui me semble le plus cohérent.
bulle2 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 J'utilise des feux :vert , bleu, orange et rouge et je mets une remarque avec tb b et si les élèves ont raté les éval je préfère mettre des remarques sur ce qui n'allait pas plutôt qu'un ab, un insuffisant ou un passable
doubleR Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 en ce1 ce2, je mets des notes (sur 20 ou 10) mais un point de couleur à coté (vert orange rouge) car ca parle bcp plus aux élèves qui ont ce code depuis la GS les notes sont plus pour moi, pour voir quelle couleur je mets ! sur les livrets d'évaluations : - ce1 = les couleurs - ce2 = TB, B, M (moyen) I (insuffisant) les livrets sont faits par cycles
Nath Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 tb, b, ab, vu pour les exos fait en classe et rechangement cette année ABCD (en gros A, AR ECA NA) pour les évaluations
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant