Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

PETIT RAPPEL :

Pour les rentrées pédagogiques elles se feront :

Digne :

* Cecaclo (EPS) le 2/09 à 14h

Marseille :

* Veillertard (langues), le 4/09 à 9h30

* Aranciu (langues), le 4/09 à 9h30

* Isa13 (arts),

Avignon :

* Aurely (langues), le 4/09

* Nat84 (arts), le 4/09 à 9h00

* Elodie84 (langues), le 4/09 à 9h00

* Delmo (EPS), le 4/09 à 9h00

* Sabrina (langues), le 4/09 à 9h00

Aix :

* Nistosia (arts), le 4/09 à 10h00

* Gougoulie (langues), le 4/09 à 10h00

* Pilki (arts), le 4/09 à 13h00

* Charlotte (langues),

* Sandra1 (arts), le 4/09 à 10h00

* Loeti (arts), le 4/09 à 15h00

* Soph'(arts) le 4/09 à 15h00

* Cyberségo le 4/09 à ....

* Bb.

* Pitounette le 4/09 à 15h00

Et c'est reparti ...... :D:D:D

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nistosia

17

• veillertard24

14

• soph'

10

• Elodie84

9

Posté(e)

`je rentre le 4 à 13h aussi !

chouette on va se voir.

a tres vite !

Posté(e)

Quand je regarde la liste, je suis très étonnée par le peu de personnes à Marseille :( Tant pis, on fera des connaissances sur place !

Au fait Aranciu, tu es dans quel groupe ? Moi, c'est GFP2 mais les options, je ne me rappelle pas, je crois qu'en art et musique, c'est 4 et sciences, c'est 3.

A jeudi !

Posté(e)

Bon pilki, j'aurai le foulard (bleu) accroché à mon sac à main. et en sus j'aurai l'air un peu perdue, un peu inquiète mais foncièrement heureuse !

Vous avez pas raconté pour la rentree du premier sept... Moi je suis rentree à 8h30 lundi et j'ai rarement un desordre pareil. La dame qui s'est occupée de mon dossier n'etait pas la dame dont c t le job et elle ne savait pas du tout quels documents elle devait recupérer...

Et puis la MGEN j'ai trouvé un peu bizarre qu'il oblige presque à prendre leur mutuelle avant qu'on ait eu le temps de vérifier si c t vraiment intéressant comme tarif...

Et vous vous en avez pensé quoi?

Posté(e)

:( :o

salut à tous!

c'est le gag de la rentrée!! j'était convoquée , comme bcp , aujourd hui à l'Ia de Marseille pour le rentrée administrative à 14h45 ..

A 14h15, sur le point de prendre le métro, je tel à 1 copine qui était convoquée à 14h15 ;) et la elle me dit de surtout venir , il u a 1 mot sur la porte disant que les profs stagiaires convoqués aujourd hui sont en fait convoqués demain aprés midi aux mêmes heures, pour raison de fermeture des portes!! :blink: _bl_sh_

heureusement je n'ai pas eu à me déplacer pour rien!! mais ca n'a pas été le cas pour tout le monde!!

je me demande donc, combien de temps dure la rentrée péda demain(convoquée à 10h à Aix) Pensez vous que ce sera fini à midi?, car ca va être la course pour manger et aller à l'Ia à 14h45!! :( surtout qu'avec les travaux à la gare , je ne veux pas aller à l IA en voiture mais en métro et donc rentrer manger chez moi à midi!!

bon j'arrête de vous raconter ma vie :)

pensez vous qu'on cours Vendredi??

raconter nous vite votre rentrée...

Sandra Ex LC sur Marseille et PE2 à aix!!

Posté(e)

mon copain a voulu me faire une surprise ce week-end, partir trois jours avant le début de cette année de folie... Il a fait plein d'allusions cette semaine... et chaque fois je répondais, si seulement je savais si j'ai cours vendredi et samedi...

résultat ce matin, il a appelé à l'iufm d'aix et a priori on a pas cours vendredi et samedi, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'erreurs...

Posté(e)

sandra, j'ai vu que dans tes précédents messages, tu t'inquiétais pour le stationnement sur aix, je me suis renseignée les abonnements pour les parking sont complets (trois ans d'attente, je compte faire un stand à la fac pour les premières années qui veulent être PE, et leur dire de penser à s'inscrire sur cette foutue liste!!!!)....

je reviens au motif de mon message... si tu comptes en moyenne 10 euros de stationnement par jour, ça fait en gros 200 euros par mois....

je compte donc aller jusqu'à cuques ou les fac de lettres en voiture, et prendre le bus où l'abonnement revient au mois 22 euros, à l'année 250 euros.... même si ça signifie se lever plus tôt, c'est moins galère que de tourner pendant trois jours sur le périph', ou se garer au parking de la Drac qui est à perpette (qui a dit que j'étais feignante!!)

je t'aurai volontiers proposé le co-voiturage mais je suis sur Marignane, avis aux intéressé(e)(s)...

Posté(e)

il est drolement fort ton amoureux soph, parce que moi j'ai appelé aussi l'iufm d'aix et j'ai ils n'avaient aucune idee si on avait cours vendredi ou pas !!

en tous les cas bonne derniere soiree de pas pe2 mais presque !!!

Posté(e)

Pour veillertard24:

alors aucune idée des groupes et chiffres... :huh: heu, comment t'as su toi? :blink:

sinon depuis la rentrée administrative j'ai encore <_< des papiers à fournir, vu que j'ai été assistante.....j'adore la paperasse!! :P

A demain matin, fraiches comme des roses :P

Posté(e)

charlotte ça m'inquiète un peu ce que tu me dis, si ça se trouve pour se "débarasser" de lui, on lui a dit qu'on avait pas cours... j'espère que c'est le cas, on a délà tout réservé...

Posté(e)

Je ne veux pas être trop pessimiste, Soph', mais tous les ans, il y a des compléments de formation ces jours-là.

J'ai sous les yeux l'emploi du temps de l'an passé (qui me paraît ressembler fort à celui de cette année) :

- rentrée pédagogique en 3 groupes jeudi 5/09/02 à 10h pour les LC, à 13h et 15h pour les LP salle de conférence nord ; puis compléments EPS Vendredi 6/09 et samedi 7/09 au matin (3 x 4 h) ; enfin début des cours selon l'emploi du temps le lundi.

En plus j'ai vu que sur Avignon, il y avait aussi des compléments de formation jeudi et vendredi :( ... et là c'est cette année.

Je te conseille donc de ne pas trop faire de projets... et de partir à l'aventure en week-end si mes infos sont erronées. _bl_sh_

Posté(e)

c'était sûrement trop beau pour être vrai.... cryin

si on a cours désolée de vous avoir donné de faux espoirs _bl_sh_