loeti Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 pareil que toi charlotte : je n'ai rencontré aucun forumien aujourd'hui bon j'avais cours de 13h30 à 16h30 ! demain même horaires ! toujours mon foulard rose _bl_sh_ moi aussi j'ai l'impression d'être au collège : dur dur de se réhabituer aux bancs de l'école petite question au sujet de l'info à aix : quand vous ont-ils mis les cours ? entre midi et 2 ? le samedi matin ? le soir après les cours ? les après midi où vous avez pas cours ? merci soph', j'ai bien eu ton message ! comment ça se passe pour toi ?
pilki Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Salut, g eu gfp cet aprem . G eu l'occasion d'y rencontrer sandra1, sof et cybercego. On est ttes dans le même groupe . Les informations qui nous ont été données sur l'année semblent assez floues mais j'imagine que c'est pareil dans les autres groupes ... (??) Demain je n'ai cours que l'aprem avec: 4h de musique!!!!! ( 13h \ 17h) Je me demande bien pkoi autant , mais bon, on verra ..... J'avais mon foulard aujourd'hui, je pense que je l'aurai demain . Bonne soirée .
Nistosia Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Je ne vous verrai encore pas demain... j'ai pas cours ... mais mercredi j'y serai toute la journée ! Bon il faudra que je traîne du côté des groupes 2 et 4, puisque vous êtes toutes réunies dans ces groupes Moi chui toute seule... cryin
loeti Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 ben non, moi aussi chuis toute seule ds le groupe 5 nistosia !! sinon, je crois que j'ai cours toute la journée mercredi, on pourrait peut-être ttes se voir entre midi et 2 ?
natalex Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 salut a tous je suis dans le gfp 4 a marseille. aujourd'hui premier cours de HG.pas evident de voir ou la prof veut nous amener tous est un peu brouillon.mais pour quelqun qui n'en a pas fais depuis 15 ans je m'attendais a pire. ciao nat :P
Nistosia Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Mais dis-moi Loeti si tu es dans le GFP5, nous allons partager nos options 2... Quels sont tes options de mercredi matin ? As-tu Anglais et art plastique ?
soph' Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 loeti, je suis dans le gfp2, avec pilki, sandra et cybercego... j'ai eu cours de gfp, tout n'est pas encore très clair, ni super bien organisé, mais les imf ont l'air sympa... Ils nous ont expliqués en quoi consistait les APP, et ils nous ont donnés le programme des séances de gfp... tout ça en trois heures qui par moment m'ont semblé bien longues... la semaine prochaine on part toute la journée de lundi en "expédition" au tholonet pour permettre à tout le monde de se connaître. j'ai pas cours demain, vu que l'art plastique a été remplacé par 4 heures de musique, pour mercredi pas de problème je dois voir ma copine Anaïs qui est dans ton groupe entre midi et deux (enfin 13h je pause qu'une heure)... bonne continuation!!! A+ So
loeti Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Nistosia, oui j'ai AN1 et AP4 ! soph' et les autres, mercredi je suis libre de 12h à 13h30. ce serait bien qu'on se retrouve à la cafet de l'iufm... j'aurai mon foulard rose !
Solange Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Coucou les PE2 Savez-vous si la liste complémentaire (dont je fais partie évidemment) a commencé à bouger ? On n'a AUCUNE info pour Aix-Marseille (cf la rubrique de ce forum) ! Merci de laisser trainer vos oreilles !
loeti Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 pas de problème solange ! as-tu appelé les syndicats ?
Solange Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Je n'ai pas osé les déranger par téléphone mais je leur ai envoyé des e-mails : pas de réponse. A +
Charlotte Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 ok pour mercredi midi à la cafet loeti. J'aurai pas mon foulard vu que je l'ai oublié chez mesparents à marseille, mais je vais chercher ton foulard rose !!! Pour les listes complémentaires: il y a a priori 3 demissionnaires dans notre GFP donc ils vont commencer à faire bouger les LC !
Messages recommandés