loeti Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 ok à midi à la cafet charlotte ! alors je remets mon foulard rose à mon sac soph', j'ai vu qui était anaïs, mais pas eu l'occasion de faire sa connaissance solange, une amie à moi PE4 vient d'accueilllir une LC ds son école mais elle ne sait plus son rang (elle tachera de lui demander)
soph' Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 pas de problème pour demain à la cafet... par contre je dois tel ce soir à anaïs pour savoir si on se voit chez elle ou à l'iufm... si c'est chez elle je passerai juste pour vous faire un petit coucou... Pilki, Sandra, alors ces 4 heures de musique??? A demain, Soph'
cecaclo Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 bon alors moi c'était pas la peine que je porte un foulard à mon sac à la rentrée, snifff cryin je m'sens seule!!! mais bon ça c'est bien passé quand même l'iufm est plutôt convivial et familial, et je confirme que la secrétaire est sympa. Après la présentation des partenaires commerciaux (ça m'a un peu fatiguée de faire toute cette route pour me voir proposer les services des banques ou des mutuelles), cette semaine: début des cours. Mon prof de maths est aussi sur le site d'aix...mais j'ai eu très peu de cours en fait donc je ne connais pas encore tous mes profs... bon voilà, c'était juste pour vous faire un petit coucou
Solange Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Merci pour vos recherches concernant la liste complémentaire ! A bientôt donc...
Nistosia Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Coucou Nat ! N'est-ce pas trop dur de reprendre une vie de type écolier après avoir été la maîtresse pendant plusieurs mois ? ... parce que moi je trouve que c'est pas évident, et j'ai bien peur que cette année ne soit très très longue !
Laetitia81 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Bonsoir à tous! Pour Cecaclo! j'étais à Digne l'année dernière en pe1! si tu te sens seule, tu veux que je te "présente" à quelqu'un de ma part, je connais quelques personnes qui st en pe2????!!! sinon, bon courage pour les prof de français et d'anglais !! @ bientôt
soph' Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 laetitia81, j'étais moi aussi en pe1 à digne l'année dernière... tu sais qui des anciens pe1 a eu digne pour sa pe2 ??? loeti, désolée j'ai complètement oublié pour ce midi...
loeti Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 c'est pas grave soph' par contre j'ai enfin rencontré charlotte et nistosia :P
pilki Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Désolée soph, je ne vois ton message que ce soir ..... Ben la musique , ct....long! bah oui 4h .... A demain, 3h maths et 3h français ( ben oui, faut bien travailler des fois :P )
veillertard24 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bon, rien de génial pour le moment à part séminaire qui était enfin un peu plus proche de la pratique que de la théorie (ws~tl) On nous a très peu parlé du mémoire et encore moins du dossier. Tout cela reste très flou en espérant que la semaine prochaine soit plus productive. Si vous avez plus d'infos .................. Sinon, je vais faire partie de la vague qui part en R2 dans 3 semaines et je balise d'avance. Pour l'instant, ils n'ont pas l'air d'être très pressés pour nous expliquer vraiement comment fonctionne une classe, ce qu'il faut faire ou non, comment faire des fiches de prep ETC .......J'ai bien l'impression que nous allons aller sur le terrain exactement comme les LCnous de nous débrouiller !! Pour Natalex : Aranciu et moi sommes dans le groupe 2. Pour ma part, tu peux toujours me retrouver grâce à ma photo :P Pour Cecaclo : Tu as qui comme prof ?? toujours Pia.. en français cryin , "simone" en séminaire cryin cryin ?? En bio, la prof était super sympa mais je ne me rappelle plus de son nom _bl_sh_
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bonjour à tous! (désolée Soph, je viens pas svt ds ce sujet, déjà que je m'incruste :P ) Pour Soph'!! ça me revient je connaissais une Sophie ds mon gpe!! ton nom commence par un "L"? tu étais quel groupe l'année dernière, moi j'étais en PE1B, et je connaissais pas gd monde ds les autres groupes _bl_sh_ sinon, ds mon ex gpe je connais: PE2 à Digne (que je sais sûr) Delphine M. Séverine P. PE2 sur Marseille: Elodie S. PE2 mais je sais pas où: Romuald G. Virginie M. Ludivine Delphine T et un garçon sympa qui le méritait mais son nom m'échappe... ds les autres gpes: Lidwine sur Digne Aurélie C. Stéphanie ... ça fait que 10 personnes...y en a d'autres mais leurs prénoms m'échappent... il me semble que sur 84, il y en avait 50 d'admissibles (dont je ne faisais pas partie), mais pour les admis je sais pas cbien... je confirme que Pia... a les PE2 sur Digne!!! les pauvres!!! @ bientôt
djsy Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Juste un petit mot pour vous faire un petit coucou !!!!!!!!!!!!!!!!! je viens vous lire de temps en temps en esperant vous rejoindre l'an prochain !! Pour loeti, tu m'appelles quand tu veux pour passer ! au faites j'ai maintenant un portable !! je te donnerai le numero ! Pour laetitia81, juste par curiosité: Aurelie C, est ce une petite brune aux cheveux longs qui vient des Hautes Alpes ???? bisou et bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!! jess
Messages recommandés