Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 salut Jess! tout à fait pour Aurélie, la description correspond!!! c'est toi qui est sur formathèmes à Aix??
djsy Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 oui c'est cela !!! pourquoi ???? Aurélie etais une amie du collége, on etais une bonne bande de copine à l'époque !!! tu sais à quel iufm elle est ??? merci
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 ben comme ça, j'y suis moi aussi!!!ds le groupe 4! j'étais avec Aurélie à la fac et en PE1, mais je sais pas où elle est cette année, je demanderai!! biz
Elodie84 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 premier coup de gueule: je pars en SPA lundi. j'avais demandé une gs et un cp. je me retrouve en ce1. bon ça va ils ont respecté le cycle et ça reste sur avignon. mais bon j'avais un ce1 quand j'étais lc. deuxième coup de geule: en partant ce soir (jeudi) j'ai vu affiché au tableau qu'on avait cours de sport vendredi apres midi alors qu'on nous avait dit le jour de la rentrée que ceux qui n'avait pas dominante eps, n'auraient pas cours avant le mois de novembre. le probleme est que j'a pris rdv avec l'imf chez qui je vais en stage vendredi apres midi. enfin sinon j'ai découvert arts plastiques et musique ce matin et je me suis éclatée!
soph' Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 (modifié) laetitia, mon nom commence bien par L, mais on était deux sophie, le type qui le méritait c'est matthieu il est sur digne, il a eu le 04, sa copine audrey a eu le 05... Honte sur moi j'ai oublié dans quel groupe j'étais, je crois que c'est PE1 C, l'autre sophie a eu digne... Sur Marseille, Christine... Avignon, Aurélie S, Elodie S... Autrement sur Aix... Il y a Anaïs L, Valérie G, Sthéphanie S qui étaient dans mon groupe, Vanessa B, Romuald G... pour le reste je sais pas trop.... Il y a aussi pas mal de LC, caroline M, eulalie, marie, amandine, véronique... Je plains ces pauvre Pe1 et Pe2 qui vont devoir subir PIA.... encore une année, je crois que je n'aurais pas survécu!!!!! Sais-tu si la didactique de maths est toujours assurée par Mme Féraud, parce que mon prof de math sur Aix donne des cours à Digne.... Il est très bien (bon j'ai eu ma première séance aujourd'hui) mais ce serait dommage qu'une des rares prof a être au top à Digne ne soit plus là.... Modifié 12 septembre 2003 par soph'
Nistosia Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Oh... il n'est pas si terrible que çà... ce pauvre Pia... Moi je l'ai trouvé assez pertinent dans ses analyses didactiques... et ça m'a servi pour avoir une bonne note au concours ! Bon il est vrai que d'autres aspects de sa personne peuvent quelque peu... déranger ... Soph' finalement tu as eu de la chance tu aurais pu l'avoir cette année encore, car moi c'est sur Aix que je l'ai eu... Il venait de Digne spécialement pour mon groupe de PE1.
Laetitia81 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Pour Soph! oui c'est bien Matthieu!!merci il est trop sympa!! pour le prof de maths je crois que c'est bien ton prof c'est Delphine qui me l'a dit!! waouh tu as bcp d'infos sur nos ex amis PE1, moi je m'en rappellais plus trop des noms, mais les visages oui, mais je te remets pas , tu me remets toi???? tu sais cbien ont été admis sur les 84 qu'on était au départ?? bisous merci
soph' Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 en fait j'étais rarement avec les autres groupes pendant les cours... alors c'était histoire-géo le mercredi après-midi, musique le lundi matin, GFP avec Cima le mercredi matin, badminton.... je me souviens que dans mon groupe de gfp, il y avait des filles qui voulait le 84, une blonde très souriante, très posée mais je crois que c'était une vanessa A., et il y avait sa copine qui je crois avait musique, qui elle aussi était blonde mais j'avoue que je me souviens plus des prénoms...
cecaclo Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 coucou, alors en fait j'ai très bien intègré les PE2 de Digne, l'ambiance est sympa . c'est juste qu'il n'y avait aucun forumien sur digne... il y a bien séverine, delphine, mathieu et ludivine dans mon groupe (mais je n'ai pas retenu leurs noms de famille) sinon j'ai eu cours avec simone (spectaculaire!!!) et le cours de français débute lundi prochain... en maths c'est bien un prof de l'iufm d'aix qui nous fait cours, et c'est intéressant. Sinon nat, effectivement c'est bizzare de se retrouver sur les bancs d'école. Heureusement je sors de mon 1er cours de GFP et j'y ai appris des choses, ouf! bon je vous donnerai de mes nouvelles lundi
veillertard24 Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Ah oui, nath, on attend tes premières impressions de lundi !! :P Sinon, cours d'arts plastiques (ma prof de collège, je crois _bl_sh_ ) et musique GéNIAUX. Je me suis régalée, tout comme le séminaire. pourvu que ça dure .................
aurely Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 il n'y a que des messages de pe2 d'Aix ou Marseille! Alors je vais vous donner des nouvelles d'Avignon car nous aussi on est rentrés! La 1e semaine s'est bien passée! Pour Avignon pas de problème pour se garer: il y a un parking devant et à coté de l'Iufm qui nous est réservé! Et pour ceux qui vont à Aix, vos problèmes de stationnement sont ils résolus ou bien est ce tous les jours la galère? Seul véritable point noir cette semaine: on apprend que pour 2 groupes de gfp (dont le mien), le prof de francais part à la retraite ds 3 semaines et n'est pas remplacé: ca fait 2ans que tout le monde le sait mais ca bouge pas trop sauf une annonce sur le site internet de l'Iufm!! Par exemple moi je pars en stage lundi, donc je n'aurai plus francais! Sauf s'il trouve un remplacant.. Donc des demain je pars en stage pour 2semaines et j'ai eu ce que je voulais: un CM1. Voila, bonne fin de week end!! B)
delmo Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 coucou Aurély, moi aussi je suis dans le même cas que toi pour le cours de français! J'espère que ça va s'arranger. cryin Bon stage et dis nous comment ça se passe!
Messages recommandés