Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A force de rester connecté en quasi-permanence, ça devait m'arrêter. Il semble que quelqu'un s'est introduit dans mon disque dur vers 14h. Je dis ça car un certain nombre de fichiers ont été modifiés à cette heure alors que j'étais à l'école. Je m'en suis rendu compte car je ne peux plus me connecter à MSN Messanger. Ca me dit que le fire-wall installé ne permet pas une connection à MSN. Or je n'avais pas installé de firewall. C'est peut-être un gentil pirate mais j'aimerai pouvoir utiliser MSN ! Alors ?

Sinon, tout le reste semble fonctionner correctement.

Posté(e)

Tu es sous quel system ? Si XP, il y a un firewall d'origine, par contre, je ne me souviens plus s'il est activé par défaut.

Pour Messenger, il existe un forum spécifique chez Microsoft, tu auras sans doute des réponses plus expertes qu'ici.

News messenger

Posté(e)

Windows 2000. Mais hier, je n'avais pas de firewall et je n'ai rien demandé. Je regarde sur le forum que tu donnes.

Posté(e)

Tu es chez AOL Florent, non ? alors ne cherche plus je viens de lire un message, il semblerait que le problème vienne de chez eux :

Les utilisateurs Windows XP (je suppose que c'est pareil pour 2000, versions proches) peuvent se connecter sur messenger via la

fonction Windows Messenger 4.7

En attendant qu'AOL réouvre les ports necessaire au fonctionnement de

MSN Messenger 6.0

Posté(e)

Rien à voir avec ton message Florent mais si tu n'as pas de firewall : METS EN UN !! :o

Surtout si tu laisses ton PC allumé lorsque tu n'es pas là. Il existe un nombre impressionnant d'apprenti hackers qui s'amusent à pirater les PCs des particuliers.

Alors méfiance. <_<

Posté(e)

Moustache, je suis soulagé ! ! ! Gillou, oui ! Pour l'instant, j'arrête de me connecter en permanence et cette après-midi, je cherche un firewall sur le net. :) J'étais trop dégoûté hier soir...

Posté(e)

ben heuuuuuuuuuu, je comprend pas, g win xp, aol et je peux me connecter a msn !

peut etre que pour l'instant, je me suis pas connecte assez longtemps pour ca ??????????

Posté(e)

argggggggggggggggggg, c pas du jeu, j'aurais mieux fait de me taire !

pourtant g un pare-feu !

pas cool !

Posté(e)

Pour toi aussi ça ne marche plus ? La différence entre nous deux, c'est que j'ai l'ADSL et je viens d'entendre une pub spéciale pour AOL ADSL avec tout plein de protection.

Posté(e)

salut Florent,

comme firewall, je te conseille "zone alarm". J'ai pas mal ralé au début qu'on l'a installé car il est chiant à paramétrer mais maintenant c'est royal. Il bloque tout !!

Je suis également connectée en permanence, mais je suis tranquille.

Sinon l'adsl d'aol, je ne connais pas mais dès que j'entends le nom Aol, je pars en courant...