Anwamanë Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 C'est par ici ! La dernière fiche pédagogique réalisée (juin 2005) : Le rêve dans la littérature de jeunesse Vous pouvez même proposer des thèmes N'oubliez pas non plus les comptes-rendus des animations pédagogiques, ils sont très riches aussi. Ex : La littérature de jeunesse et les cinq sens Le genre théâtral au cycle 3 Littérature et mises en réseaux au cycle 3 Les albums au cycle 1 ...
julantmat Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 merci ce site est une mine d'or pour ceux qui prennent lj en option
amandine38 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 arf le lien ne marche pas chez moi, il m'indique que le délai de connection est dépassé. Peux-tu nosu donner l'adresse http? merci
amandine38 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 arf le lien ne marche pas chez moi, il m'indique que le délai de connection est dépassé. Peux-tu nosu donner l'adresse http? merci
Anwamanë Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 http://www.crdp.ac-creteil.fr/telemaque/?d.../references.htm
amandine38 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Merci ca marche!!! génial ce site!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!
meuma Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 C'est par ici ! La dernière fiche pédagogique réalisée (juin 2005) : Le rêve dans la littérature de jeunesse Vous pouvez même proposer des thèmes N'oubliez pas non plus les comptes-rendus des animations pédagogiques, ils sont très riches aussi. Ex : La littérature de jeunesse et les cinq sens Le genre théâtral au cycle 3 Littérature et mises en réseaux au cycle 3 Les albums au cycle 1 ... <{POST_SNAPBACK}> Tu semble très actif sur le forum:pense tu que l'on doive lire une quantité de livres ou plutot savoir ce qui ce fait pour faire découvrir les livres aux enfants?
meuma Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 C'est par ici ! La dernière fiche pédagogique réalisée (juin 2005) : Le rêve dans la littérature de jeunesse Vous pouvez même proposer des thèmes N'oubliez pas non plus les comptes-rendus des animations pédagogiques, ils sont très riches aussi. Ex : La littérature de jeunesse et les cinq sens Le genre théâtral au cycle 3 Littérature et mises en réseaux au cycle 3 Les albums au cycle 1 ... <{POST_SNAPBACK}> Au fait toi qui semble savoir beaucoup de choses comment faire un accent circonflexe avec l'ordi?question bete,mais je n'y arrive pas!
Anwamanë Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 Euh...tu appuies d'abord sur la touche "accent circonflexe" et ensuite le e ê
meuma Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 C'est par ici ! La dernière fiche pédagogique réalisée (juin 2005) : Le rêve dans la littérature de jeunesse Vous pouvez même proposer des thèmes N'oubliez pas non plus les comptes-rendus des animations pédagogiques, ils sont très riches aussi. Ex : La littérature de jeunesse et les cinq sens Le genre théâtral au cycle 3 Littérature et mises en réseaux au cycle 3 Les albums au cycle 1 ... <{POST_SNAPBACK}> ççççççççççççççççççççççççççççççççççççç çççççççççç99Eeçeçeçeççeçe je fais de mon mieux mais c'est pas ça. ???Merci quand meme
Anwamanë Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 Tu n'as pas la touche ^ sur ton clavier ? Elle est toute seule sur la touche ou sinon elle est en haut ou en bas ? Car si elle est en haut il faut appuyer en même temps sur le canedas ( enfin sur mon clavier c'est comme ça). Pose ta question dans "informatique" y aura bien un pro pour te répondre
Messages recommandés