bastiene Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 J'ai une collègue qui s'est inscrite sur le forum mais impossible pour elle de répondre aux messages , d'avoir accès aux fiches pour l'école. Je ne me souviens plus de mes démarches pour passer d'invité à membre. Pouvez vous l'aider car elle patauge vraiment Elle peut juste lire les messages. Merci d'avance
pike Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 les fiches pour l'école et graffti ne sont accessibles qu'avec un certain nombre de messagesl
bastiene Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Oui mais elle ne parviens même pas à répondre à des messages dans la maternelle
pike Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Oui mais elle ne parviens même pas à répondre à des messages dans la maternelle <{POST_SNAPBACK}> son compte n'a peut etre pas encore été validé!
pike Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 si elle est invitée, elle n'a pas encore été validée! c'est pour ça qu'elle ne peut pas encore écrire! voir là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=26109
bastiene Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Elle a pourtant reçu un mail pour l'activation. Je n'y comprends plus rien Mais merci pour ton aide Pike
André Jorge Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Il faut s'inscrire sur le forum pour y avoir accès.
Messages recommandés