mamiebrossard Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 je voulais savoir s'il était possible de noter sur le forum le nombre de personnes connectees au CHAT ?????????????? ca eviterait d'y aller si personne mais en meme temps peute tre qu'alors personne n'irait !
gillou Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 En fait tu voudrais voir qui est connecté sans te connecter ??
André Jorge Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour. C'est en cours de préparation depuis quelques temps. On pourra voir qui est sur le t'chat depuis le forum.
mamiebrossard Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Posté(e) 3 septembre 2003 yessssssssssss, t trop bien AJ !
Ophel Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Oui, ben moi, depuis que j'ai formaté mon ordi, impossible d'aller sur le chat. Pourtant, j'ai téléchargé Java...
Ophel Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 J'ai une fenetre vise avec une croix rouge, et en dessous, il est recommandé de télécharger java. Il y a 2 liens, je suis allée sur les deux, et j'ai téléchargé, mais rien à faire cryin
mamiebrossard Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 un conseil, j'avais le meme pb et j'avais telecharge a partir des liens et ca marchait pas mais g telecharge a partir du site java et ca a marche ! va comprendre !
gillou Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Il faut que tu ailles sur le site de sun télécharger le J2EE (java runtime). Mais après faut l'exécuter !! <_< Normalement ça devrait marcher, il n'y a pas de raison.
Messages recommandés