Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz


titoune054

Messages recommandés

Au fait, les filles, Julien va passer les évaluations CE2 bientot.....si ça marche, il va certainement sauter une classe.....sais pas quoi penser..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Valé!

oui ca fait du bien! :)

concernant Julein j'ai lu ton post dans graffiti. J'ai passé mon Cp car je savais lire, compter en GS. Mes parenst avaient beaucoup hesité quand on leur a proposé le saut de classe, et il me semble que j'avais vu la psy scolaire qui avait evalué au niveau maturité si ce serait une bonne chose ou non. Je ne sais pas si ca t'aide beaucoup, mais il faut voir d'une part ses capacités intellectuelles mais aussi sa maturité, car peut etre n'est il pas pret a passer ca cap.un psy scolaire pourrait t'eclairer je pense.

Carine je te vois! comment tu vas? pas trop stressée pour mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la raison pour laquelle j'hésite....L'ennui c'est qu'avec nos propres enfants on n'arrive pas à etre objectif....mais l'idée du psy est bonne à prendre, je pense qu'on va la contacter...l'ennui c'est qu'elle n'est pas extra...on l'a déjà vue et je ne la trouve pas si objective que ça...alors je me demande si on ne devrait pas plutot aller voir la psy du CAMPS....bref, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le CAMPS? :huh::blush:

tu as raison, si tu n'as pas plus confiance que ca dans la psy faut en voir un autre....voire prendre plusieurs avis! c'est une decision importante.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait!!

Le CAMPS, c'est une centre d'action médico social précoce. En fait dans cet oragnisme, il y a un psycho, un pédo-psychiatre, un neuro pédiatre...mais je ne sais pas si j'ai le droit...on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fany connent ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince, ça devait etre son fantome!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

Valé, je ne suis peut être pas très objective non plus, mais je ne pense pas que ça pose de problème à ton fils de sauter une classe... ;) il serait à son niveau, il a déjà fait un an dans ll'école et ne serait pas perdu avec les plus grands... mais bon, allez voir un psy pour la maturité devrait pouvoir te rassurer... mais sa maîtresse sait ce qu'elle fait à mon avis... ;)

moi, 7 élèves ce matin, un de moins cette aprèm... "autant" dans chaque classe, un peu mélangées tout au long de la matinée et récré plus longue...foot avec eux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, :D

Valé pour le psy, c'est vrai que en tant que maman on est jamais vraiment objective, alors tu as raison va voir le psy du "camp" et comme ca tu sera fixée

Tu en as déjà parlé avec Julien?

Sof, Lya aussi adore éclabousser partout!! :P c'est super que tu ai pu prendre un bain avec ton loulou, moi je n'ai pas encore essayé avec Lya...et vu ce que vous raconter c m'a l'air d'être un bon moment à partager...je vais essayer ;)

Lya s'amuse maintenant à nous faire des ptites mimiques pour avoir ce qu'elle veut, voyez par vous même: comment peut-on résister à ca?.. :wub::wub:

post-2252-1116243662.jpg

post-2252-1116243680.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...