Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis super contente pour toi Nanette!!!! :D:D:D

J'ai pensé à toi ce matin et j'étais sure que tu allais être appelée. Finalement TOUT s'arrange pour toi: le fin de ton ancien boulot, les congés que tu t'es accordés ET ce fameux appel. :P

valé j'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ton poste d'AE. Tu te débrouilles drolement bien pour rester dans la branche de métier que tu aimes.

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Barbara :D C'est un compliment qui me va droit au coeur... :wub: C'est vrai que je fait tout pour rester dans la branche, malgré l'acharnement du destin à ne pas me laisser devenir ce que je veux!!!

Posté(e)

bonjour tout le monde! :lol: alors, comment vous sentez vous en cette veille de vacaces...?! ;) moi je viens tout juste de vraiment realiser que noël c'est la semaine prochaine et je trouve que le temps a filé depuis septembre..! :blink:

allez... bonne journée!!! à tout à l'heure!!!

valé... raconte nous ton boulot!!! ;)

bisous! :wub:

Posté(e)

C'est vrai Zelphia c'est bizarre comme impression. D'un côté je trouve que l'attente est interminable et que c'est long long long.......... et d'un autre côté je m'étonne que ce soit déjà Noël la semaine prochaine!! (-)ta) (-)ta)

Vivement 2004 et plein d'étrennes pour nous!! (c-_-v) (c-_-v)

Biz A+

Posté(e)

oui, l'attente devient interminable, mais d'un autre côté, l'échéance de la fin des recrutements arrive très vite... moi c'est ça que je me dis... cryin mais bon, ça va aller...! :P

bon alors...! où vous êtes passées toutes?! :blink::(

Posté(e)

Salut tout le monde!

Pour moi, les vacances avaient déjà commencé début décembre...maintenant c'est du travail qui m'attend pour les 15 prochains jours!

Ce week-end, je dois finir mes cadeaux de noél (je manque d'idées...) et ensuite je vais à Strasbourg, jusqu'à mercredi. Autant dire que je ne suis pas sure de pouvoir beaucoup venir avant le week end prochain!

En attendant, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël et à dans 1 semaine.

Zelphya, courage, il n'y a plus beaucoup de monde devant toi...

Bisous

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Ca y est j'ai fini mes cadeaux!! Ouf....il était temps! Je me suis amusée à les faire moi même mais c'était long!

Mes deux journée de boulot se sont bien passées! Les collègues sont sympas, et j'ai déjà pu établir mes deux emploi du temps. Je m'occupe de la partie informatique dans les deux écoles, mais en plus de cela ,dans une école je vais aussi faire faire de la lecture à des enfants en grande difficulté et dans l'autre je vais animer des avtivités sport co en récré. Et ^puis le collège qui m'a recrutée m'a aussi dit que si j'étais intéressée et qu'un demi poste se créait dans ce mm collège, je pourrait certainement avoir ce demi poste!! Donc ça me ferait un poste à tps complet!!! Ca me rassure! Donc voilà! Je suis enchantée. :D

J'espère que vous passez un bon week end!

Je pense que je ne viendrait pas souvent pdt ces vacances...comme la plupart d'entre vous je suppose...mais c'est vrai qu'on est tjs occupé pdt ces jours de fête!

Alors je vous souhaite de très bonnes fêtes et pleins de super cadeaux......et évidemment on sait quel cadeau on voudrait avoir......... ;)

A plus tard..

Bisous à vous toutes. :wub::wub:

Posté(e)

Salut lorac...! ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles.. je vois que tu es là, n'hesites pas à venir nous mettre un petit message!! ;) :P

Posté(e)

Salut les filles,

Le (-)ta) est passé plus tôt que prévu chez moi cette année!! :D:D

JE SUIS ENCEINTE!!!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Je suis trop contente cette année se termine vraiment bien, espérons que cela annonce une année 2004 prometteuse (c-_-v) (c-_-v)

Bisous a toutes et BONNES FêTES!!!

Posté(e)

Joli cadeau que celui-là... :D

Il faudrait de nombreuses naissances chez les titulaires dans les jours qui viennent pour nommer des LCs brigades ! ;)

Posté(e)

c'est vraiment une bonne nouvelle poour toi, effi...! ;)

allez... maintenant, il ne manque plus que l'appel pour que le bonheur soit total... et il ne devrait plus trop tarder!!! ;)

tout plein de bisous à toi!!! :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Au fait pour le 3 Janvier, je suis d'accord également

Je pourrais passer prendre quelqu'un s'il y en a de Metz

Bisous :wub:

A bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...