Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dites les filles... Je me suis étonnée, j'ai fais les quizz d'edp en français et en maths et j'ai pas eu de trop mauvais résultats par rapport à ce que j'ai fourni comme travail... C'est bizarre ils doivent être trop simples! Vous les avez fait?

Bon moi aussi ça m'embête ce fichu concours... Ben oui je suis chez mes parents et j'ai repoussé la date de départ au maximum mais là demain va vraiment falloir que je décolle... Quel idée de faire ça en milieu de semaine et pendant nos vacances en plus?? :huh:

Bon allez courage... mercredi soir ce sera enfin fini... euh... presque après y'a les oraux!! :cry:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
ben non, maintenant c'est toi qui a disparu...

c'est vraiment pas de chance :(

Tant pis, bisous à toutes :wub: et bon courage Valé pour demain. Je penserai bien à toi :wub:  :wub:

Euh ben non! :huh: Je suis toujours là! :P Il doit mal marcher le forum aujourd'hui!!

Posté(e)

il est bizarre le forum aujourd'hui. Valé, tu disparis et pourtant tu me parles :D:D

Ca va durer longtemps tes examens demain??

Posté(e)
Salut Aurélie!

Salut Valé!!

Dis moi tu as bien reçu mon MP??

J'espère que tes examens se passeront bien! Tiens nous au courant!

Posté(e)
dites les filles... Je me suis étonnée, j'ai fais les quizz d'edp en français et en maths et j'ai pas eu de trop mauvais résultats par rapport à ce que j'ai fourni comme travail... C'est bizarre ils doivent être trop simples! Vous les avez fait?

Ben non....je ne les ai pas fait, ils sont si faciles que ça? Ou, et je le pense, tu t'es encore améliorée!!

Posté(e)

Coucou Aurélie, Je t'avais pas vu!

Effectivement, il va falloir penser à revenir sur Nancy :P :P :P . C'est vrai que c'est mal fichu de mettre les écrits pendant les vacances.

Posté(e)
il est bizarre le forum aujourd'hui. Valé, tu disparis et pourtant tu me parles :D  :D

Ca doit être chez toi que c'est bizarre parce que chez moi tout paraît normal... :P

Comment tu vas miss? Et la petite puce? Faudrait vraiment que je prenne le temps de venir vous faire un petit coucou!!!...

Posté(e)
il est bizarre le forum aujourd'hui. Valé, tu disparis et pourtant tu me parles :D  :D

Ca va durer longtemps tes examens demain??

C'est une scintigraphie osseuse.... Ils vont m'injecter qqch et puis je fais l'exam 2h30 après...hum...je vais prendre des révisions avec!!

Posté(e)

Eh les filles! Petit coucou rapide, je dois partir!

Bisous à toutes et spécialement à Valérie! :wub:

A très vite et surtout prenez soin de vous,

Fany

Posté(e)

au fait Valé, je ne sais pas si tu as vu mon message. Alors je me répète. Si tu as besoin de qq chose demain ou si tu veux que l'on se voit, n'hésite pas...

tu viens sur Nancy, c'est bien ça?

Posté(e)
au fait Valé, je ne sais pas si tu as vu mon message. Alors je me répète. Si tu as besoin de qq chose demain ou si tu veux que l'on se voit, n'hésite pas...

tu viens sur Nancy, c'est bien ça?

Oui,enfin c'est à Maxéville au centre J. Callaud et mon doudou sera là.Il a pris congé rien que pour moi!!

En tout cas je te remercie tout plein pour ta proposition, c'est très gentil.

Posté(e)
Ben non....je ne les ai pas fait, ils sont si faciles que ça? Ou, et je le pense, tu t'es encore améliorée!!

Bah si c'est le cas faudra vraiment que tu m'explique comment je peux m'être améliorée sans travailler... Si c'est le cas je vais être très performante cette année!!! Non... franchement je pense que c'est parce que c'est vraiment pas difficile!! Dommage... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...