valé Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Eh les filles! Petit coucou rapide, je dois partir!Bisous à toutes et spécialement à Valérie! A très vite et surtout prenez soin de vous, Fany <{POST_SNAPBACK}> Salut Fany!!! Bisous et bonne soirée!
Nanette Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Comment tu vas miss? Et la petite puce? Faudrait vraiment que je prenne le temps de venir vous faire un petit coucou!!!... <{POST_SNAPBACK}> Moi ça va ! Et ma louloutte aussi! Je profite d'elle pendant ces vacances et ça fait unbien fou! J'ai l'impression qu'elle progresse de jour en jour. C'est dingue les progrés qu'elle fait. Hier elle a dit "maman" pour la 1ère fois. J'étais toute chamboulée Bien entendu, tu viens quand tu, Ca me ferait super plaisir de te revoir!
titoune054 Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Bien entendu, tu viens quand tu, Ca me ferait super plaisir de te revoir! <{POST_SNAPBACK}> Je vais vraiment y penser... Je te tel dès que j'ai un moment et tu me dis si tu es dispo!!! Moi aussi ça me ferait plaisir de te voir!! Je te tiens au courant!
Nanette Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 au fait Valé, je ne sais pas si tu as vu mon message. Alors je me répète. Si tu as besoin de qq chose demain ou si tu veux que l'on se voit, n'hésite pas...tu viens sur Nancy, c'est bien ça? <{POST_SNAPBACK}> Oui,enfin c'est à Maxéville au centre J. Callaud et mon doudou sera là.Il a pris congé rien que pour moi!! En tout cas je te remercie tout plein pour ta proposition, c'est très gentil. <{POST_SNAPBACK}> L'essentiel c'est que tu ne sois pas toute seule... surtout si tu as 2h30 d'attente! Et puis tu seras avec ton homme, alors tu ne peux pas espérer meilleure compagnie :P En tout cas, tu nous tient au courant
valé Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Moi ça va ! Et ma louloutte aussi! Je profite d'elle pendant ces vacances et ça fait unbien fou! J'ai l'impression qu'elle progresse de jour en jour. C'est dingue les progrés qu'elle fait. Hier elle a dit "maman" pour la 1ère fois. J'étais toute chamboulée <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment génial!! Quand ils disent leur premier mot, c'est un moment qu'on ne peut oublier!
Nanette Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Je vais vraiment y penser... Je te tel dès que j'ai un moment et tu me dis si tu es dispo!!! Moi aussi ça me ferait plaisir de te voir!! Je te tiens au courant! <{POST_SNAPBACK}> Je compte sur toi!
Nanette Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Moi ça va ! Et ma louloutte aussi! Je profite d'elle pendant ces vacances et ça fait unbien fou! J'ai l'impression qu'elle progresse de jour en jour. C'est dingue les progrés qu'elle fait. Hier elle a dit "maman" pour la 1ère fois. J'étais toute chamboulée <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment génial!! Quand ils disent leur premier mot, c'est un moment qu'on ne peut oublier! <{POST_SNAPBACK}> c'est clair!! De toute façon, ce n'est que du bonheur depuis qu'elle est née. Et j'ai vraiment hâte d'en avoir un 2è!
titoune054 Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Pour celles que ça intéresse et qui ne savent pas de quels quizz je parle voilà l'adresse... Ca fait des révisions... Bon par contre je comprend pas les chronos des meilleurs! faudra m'expliquer... Enfin ça va je reste dans la moyenne je pense! Les Quizz edp crpe
Nanette Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bon allez les filles, je vais vous laisser. Je dois allez préparer le repas avant que mon homme revienne. C'est son anniversaire ce soir et je lui ai concocté un petit menu surprise! Alors s'il arrive et qu'il me trouve devant l'ordi, ça le fait pas trop Bisous et bonne soirée Bon courage Valé pour demain
valé Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bon allez les filles, je vais vous laisser.Je dois allez préparer le repas avant que mon homme revienne. C'est son anniversaire ce soir et je lui ai concocté un petit menu surprise! Alors s'il arrive et qu'il me trouve devant l'ordi, ça le fait pas trop Bisous et bonne soirée Bon courage Valé pour demain <{POST_SNAPBACK}> Merci Nanette Et bone repas!! Tu souhaiteras à ton homme un bon anniversaire de ma part!!
valé Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Pour celles que ça intéresse et qui ne savent pas de quels quizz je parle voilà l'adresse... Ca fait des révisions... Bon par contre je comprend pas les chronos des meilleurs! faudra m'expliquer... Enfin ça va je reste dans la moyenne je pense!Les Quizz edp crpe <{POST_SNAPBACK}> ..Bon ben j'essaierai!! On verra que ça donne! Mais je le ferai demain car là je vais manger . Mon doudou m'a préparé un bon couscous! Bisous et à bientot les filles
titoune054 Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Ok... Tu me diras ce que ça a donné... Je te souhaite une bonne soirée! Bon coucous! Et pour demain
Messages recommandés