Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez J-1 les filles... (et suis toujours chez mes parents)... On tient le bon bout! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Une petite suggestion pour Vanessa: glisser discrètement 2 ou 3 somnifères dans le verre de ton homme, histoire qu'il fasse un gros dodo jusqu'à mercredi :P :angel_not:

:D:D

J'y avais pas pensé!! :P

Mais ça va mieux, on s'est expliqué hier donc... :)

Posté(e)
Ca va merci....ça ira mieux demain car je vais faire des examens qui vont enfin me dire où j'en suis....C'est pas trop tot, j'voudrai bien commencer à me battre moi!

Plein de pensées pour toi Valé!!! :wub::wub:

Posté(e)

une poignées de :wub: pour toi Valé

Allez les filles, aujourd'hui on se détend un maximum!!!enfin on essaie :P :cry:

Posté(e)
une poignées de  :wub: pour toi Valé

Allez les filles, aujourd'hui on se détend un maximum!!!enfin on essaie :P  :cry:

Moi je relis tranquillement quelques annales, doucettement...

Allez, c'est bientôt fini!! ;)

Posté(e)

coucou les filles!

un gros M pour demain!

je ne fais pas grand chose aujourd(hui, pour changer! <_<

et je commence serisuesement a me demander si je ne vais pas arreter l'allaitement, ca m'epuise, ca se ressent sur la quantité de lait, loulou pleure beaucoup car le pauvre n'a pas gand cjose a teter, donc il f

Posté(e)

J-1 ... et toute dernière ligne droite!

Courage, c'est bientôt la fin et un bon conseil: pas trop de révisions aujourd'hui et un peu de détente! Je sais, je sais, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire :P

Bisous les filles :wub: . Je pense à vous et je vous soutiens à 200% :D

Posté(e)
coucou les filles!

un gros M pour demain!

je ne fais pas grand chose aujourd(hui, pour changer! <_<

et je commence serisuesement a me demander si je ne vais pas arreter l'allaitement, ca m'epuise, ca se ressent sur la quantité de lait, loulou pleure beaucoup car le pauvre n'a pas gand cjose a teter, donc il f

effectivement tu as l'air épuisée... tu as oublié la moitié de ton message!! :P :P :P

non plus sérieusement, c'est sur que l'allaitement, ça fatigue! Surtout avec la pression du concours, tu ne dois te sentir toujours disponible pou ton petit Mathis.

Je ne peux te donner qu'un seul conseil : si tu as vraiment envie d'arrêter, alors fais le. Mais si c'est juste un petit passage à vide (ça arrive, on n'est pas des super womens ;) ), donne toi quelques jours pour y voir plus clair.

Et surtout, si tu as besoin de soutien ou si tu as des questions sur l'allaitement ou le sevrage, n'hésite pas à me demander... j'ai allaité ma louloute jusqu'à ses 8 mois, et c'est encore tout frais!

Bisous et courage :wub:

Posté(e)

Concernant l'allaitement, je pense que si c'est dur à gérer pour toi, si ça devient plus une "corvée" (je veux dire par là que tu accordes plus d'importances aux désagréments) qu'un plaisir et qu'une rélle envie, il ne faut pas avoir de scrupules à arrêter!!

Mieux vaut que ton bébé et toi soyez bien avec un bibi plutôt qu'un allaitement avec maman et donc bébé tendus!!

Plein de :wub::wub: ma belle et je penserai à toi demain!!

Posté(e)

Je viens de préparer mon sac et impossible de remettre la main sur mon stylo à encre!! :wacko:

Résultat : j'ai emprunté celui de Lola qui est bien machouillé <_< :P

Ca sert parfois les enfants! :P :D

Allez, merdum pour demain!!! :wub:

Posté(e)
Bonne chance à toutes pour demain!!! :wub:
Posté(e)

Gros bisous à toutes et bonne chance pour demain : je compte sur vous pour relever le niveau! :P

Bisous et NO STRESS!!!

Fany

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...