Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Gros bisous à toutes et bonne chance pour demain : je compte sur vous pour relever le niveau!  :P

Bisous et NO STRESS!!!

Fany

Bonne chance à toi aussi Fany!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

mdr pour le stylo!!! :P

Allez gros :clover::clover::clover: pour demain les filles!!!!

:wub:

Posté(e)

Ca y est , c'est le grand jour!

Bonne chance les filles! Je pense à vous :clover::clover::clover:

Posté(e)

Bon ben, personne n'est encore venu mettre son nez sur le forum... J'espère que ça s'est bien passé. Pour moi, comme je le disais à Sof, c'était no stress alors... Advienne que pourra! Bisous à vous toutes, profitez bien de la fin des vacances! Même s'il va bientôt falloir reprendre le boulot! ;)

Bisous

Fany

Posté(e)

les filles, j'espère que ça s'est bien passé....Je n'ai pas pu me connecter hier pour vous souhaiter plein de bonnes choses, mais j'ai pensé à vous aujourd'hui !! :)

J'espère que ça a été.....profitez pour vous détendre quelques jours maintenant, il paraît qu'il va faire beau ! ;):wub:

bisous

Posté(e)

coucou les filles,

j'espère que ca c'est bien passé pour vous Sof, Vanessa, carine, Valé, Aurélie etFany

moi j'ai répondu à quasi tout sauf au premier exo en maths, la dernière question de géométrie et le mot à 500 points en 3 lettres

je pense m'en être pas trop mal sortie mais bon entre mon avis et a rélité y'a peut-être une galaxie! :ninja: et pis zut!"alea jecta est" de toute façon maintenant ce qui est fait est fait :P

C'est les mini vacances pour nous les filles!!!!! ;)

Posté(e)

ah! me revoila enfin! :)

je rentre seulement, j'etais a nancy chez des copains...ben oui fallait bien feter ca, hein Fany?!? :P

désolée de ne pas avoir repondu aux sms, mais j'ai pu de credit de tel <_< donc un gros merci a Vanessa, et Aurélie! :wub: j'ai bien pensé a vous!comment ca s'est passé les miss??

Fany, j'ai attendu un peu aussi a 18 heures mais comme je ne t'ai pas vue, je me suis dit que tu etais surement partie! alors ca s'est passé comment?

De mon coté j'y suis allée aussi un peu sans stress, et ca c'est pastrop trop mal passé, enfin apres faut voir! j'ai progressé, j'ai reussi a terminer mes maths, wouawe'exploit! :P

comme effi, j'ai pas fait le 1er exo de maths, et j'ai discute avec 2/3 personnes de ma classe qu'etaient super fortes en maths et ils ont séché aussi alors....ca m'a rassurée!

bref, on verra bien, en tout cas, une bonne chose de faite! :D

et concernant l(allaitement, je vais me laisser un peu de temps, voir si ce n'est pas du a la fatigue passagere etc.....je veux pas regretter apres...ya des jours ou ca va d'autres moins alors bon...la aussi wait and see! ;) mais merci de votre soutiene n tout cas! ah qu'est ce qu'on ferait pas sans ce forum! :)

Posté(e)

derniere chose, j'ai vraiment plus l'habitude de gratter pendant des heures et de retsre les fesses sur une chaise....c'etait dur l'apres midi! <_< :ninja:

Posté(e)

Salut les filles!!

Alors ça fait comment de se réveiller ce matin et d'être débarassédes écrits??

Profitez bien de ces quelques ours pour vous reposer et repartir en pleine forme pour les oraux :P

Bisous et bonne journée

Posté(e)
Salut les filles!!

Alors ça fait comment de se réveiller ce matin et d'être débarassédes écrits??

Ben moi je dis que ça fait du bien!!! OUF, une bonne chose de faite!! :D

Posté(e)

comme vous dites une bonne chose de faite!! :)

ca fait tout bizarre de ne rien avoir à réviser pendant qqs jours... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...