Ptit_Rubis Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Coucou!! Pour faire court sur la journée d'hier, je crois que je me suis vautrée..... Et j'ai pas franchement aimé les sujets!! <_< <_< Mais c'est fini...Pour moi, j'ai l'impression que c'est les vacances!! Merci à Aurélie et à Sophie pour vos sms!! Sinon, hier soir petit resto pour décompresser et aujourd"hui c'est l'anniversaire de mon homme que j'attends d'une minute à l'autre!! Bonne journée!
Ptit_Rubis Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 salut Vanessacomment vas-tu? <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas si j'ai dormi dans une mauvaise position ou si c'est dû aux 7 heures de planchage d'hier mais je suis toute courbaturée!! Surtout au niveau du cou! Et toi, ça va?
effi Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Tu lui souhaiteras de ma part Et profite bien de cette journée Au fait bonne fête Valé!!!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 C'est la St Valérie?Je savais pas! Alors bonne fête Valé et Effi
valé Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Mais oui c'est vrai!!! J'avais oublié que c'était notre fete!!! Alors bonne fete à toi aussi effi!! Bon, et les nouvelles sont pas mauvaises pour l'instant: d'après les exam de mardi, je n'ai rien aux os. OUF! Maintenant je vais rentrer à l'hopital pour faire tout le reste des examens....cet aprèm... Bon faut bien y aller si je veux guérir!! Alors je vais vous laisser pendant quelques temps sans nouvelles sur le forum...vous alleez me manquer! Mais bon quand faut y aller, faut y aller! <_< Alors je vous fais un gros bisous à vous toutes, et merci à Aurélie et Stéphanie pour leur petit sms A très bientot
effi Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Mais oui c'est vrai!!! J'avais oublié que c'était notre fete!!! Alors bonne fete à toi aussi effi!! Bon, et les nouvelles sont pas mauvaises pour l'instant: d'après les exam de mardi, je n'ai rien aux os. OUF! Maintenant je vais rentrer à l'hopital pour faire tout le reste des examens....cet aprèm... Bon faut bien y aller si je veux guérir!! Alors je vais vous laisser pendant quelques temps sans nouvelles sur le forum...vous alleez me manquer! Mais bon quand faut y aller, faut y aller! <_< Alors je vous fais un gros bisous à vous toutes, et merci à Aurélie et Stéphanie pour leur petit sms A très bientot <{POST_SNAPBACK}> Merci Valé Au fait c'est cettes emaine que tu es à Claude Bernard?
effi Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 si c'est le cas demande à ton homme de me laisser le numéro de ta chambre pour que je puisse venir te faire un tit coucou
valé Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Oui je serai à Claude Bernard tout à l'heure... C'est très gentil de venir me voir On pourra enfin faire connaissance!
Nanette Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Mais oui c'est vrai!!! J'avais oublié que c'était notre fete!!! Alors bonne fete à toi aussi effi!! Bon, et les nouvelles sont pas mauvaises pour l'instant: d'après les exam de mardi, je n'ai rien aux os. OUF! Maintenant je vais rentrer à l'hopital pour faire tout le reste des examens....cet aprèm... Bon faut bien y aller si je veux guérir!! Alors je vais vous laisser pendant quelques temps sans nouvelles sur le forum...vous alleez me manquer! Mais bon quand faut y aller, faut y aller! <_< Alors je vous fais un gros bisous à vous toutes, et merci à Aurélie et Stéphanie pour leur petit sms A très bientot <{POST_SNAPBACK}> OUF! Comme tu dis, ces premiers examens sont rassurants. Plein de bisous
Fany88 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Je sais pas si j'ai dormi dans une mauvaise position ou si c'est dû aux 7 heures de planchage d'hier mais je suis toute courbaturée!! Surtout au niveau du cou! <{POST_SNAPBACK}> Ca doit être l'épreuve parce moi, c'est pareil, j'ai plus de cou!!! Il me faudrait un petit massage.... bisous tout plein et bonne fête Valérie et Effi!
Messages recommandés