Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez encore un peu de courage Vanessa!! T'as bossé toute l'année y a aucune raison pour que le travail que tu as donné ne paie pas! Garde l'espoir jusqu'au bout! C'est ce que je fais aussi!! ;)

et pis, comme vous le voyez, je suis rentrée, j'ai eu ma première chimio et je n'ai rien ailleurs donc je suis prete à me battre!!!!!

Je vous fais un gros bisous :wub: et en particulier un à Sophie qui est venue me voir ... mais j'étais déjà partie :blush: alors tout gros bisous :wub::wub:

Et puis à vous toutes aussi que me soutenez :wub::wub:

Voilà bon courage pour vos résultats...les miens c'est le 9...j'avoue que j'ai aussi les pétoches mais bon, on verra!!

A plus tard ;):D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je ne pensais pas que tu étais déjà rentrée Valé!

Très heureuse pour toi qu'ils n'aient rien trouvé ailleurs, ça doit être un soulagement!! :wub::wub:

Encore plein de :wub::wub: à toi!

Et bonne journée à toutes!! :)

Posté(e)

moi non plus!!je voulais venir te voir cette semaine! :(

On remets ca à très bientôt j'espère et on ira manger une glace ou une crêpe avec Sophie, vanessa et toutes celles qui sont là :P

Contente en tout cas que les examens n'aient rien décelé de plus :wub:

Bisous et bonne journée les filles :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

Soulagée qu'il n'aient rien trouvé, Valé.... Je pense bien à toi et t'envoie plein de courage...celui qui me manque pour me mettre dans mes révisions! :P

Je vous fait de gros bisous à toutes en espérant qu'on pourra bientôt se revoir (ou se voir pour certaines!)...

A très vite,

Fany

Posté(e)

coucou tout le monde!

Contente de voir que tu es déjà revenue Valé. Et quel soulagement de savoir que les examens n'ont rien montré d'autre!

Bisous et bonne fin de journée

Posté(e)

coucou tout le monde!

je profite que mon frère et ma mère ne soient pas encore rentrés pour venir vous "voir"!

Je refais un gros :wub: bisou à Valé...! Ma maman aussi par la même occasion: hier je t'ai dit qu'elle te passait le bonjour ben... je me suis trompée :blush: : elle te faisait un énorme bisou! ;)

Sinon, pour moi, ça va, premiière journée pas trop crevante: salle poly une bonne partir de l'après midi...Mais... pour tout ce qui est "horaires", "super": les parents viennent tenir la BCD le lundi matin de 8h30 à 9h (on commence à 8h15...) et ils prennent les gamins par 4 ou 5... :ninja: je vous raconte pas la galère pour gérer la lecture..!!

Après, à 9h moins 5, l'infirmière arrive, il y avait visite médicale pour les GS et elle avait besoin de la BCD parce que le médecin restait à la mater et qu'il fallait une deuxième salle... mais les autres classes passent après nous et ils n'étaient pas prévenus, ni les parents... cohue pour les CM avec des miens qui n'avaient pas fini...!

Après la récré, la maîtresse G devait prendre 2 de mes élèves mais là aussi; pb : BCD utilisée et pas d'autre salle... 5 minutes à cehercher une solution...au final, elle a dû repartir, pas de place pour elle...! :ninja: (pour une fois que le rased est présent... grrrr!)

Et pour cet aprèm, pour aller à la salle: une mamie m'accompagne... très gentil de sa part... à 11h45, elle vient pour confirmer qu'elle sera là et me demande l'heure... je lui répond 14h comme marqué dans l'emploi du temps de la titulaire... Mais à 13h30, je vois rappliquer une CM qui ne fait pas religion..ils sont répartis dans les classes... du coup, à 14h05 je suis sortie 2 minutes de la salle prévenir la mamie que c'est possible qu'à 14h30 et m'excuser, mais ça la fout mal...! :o

Voilà pour ma journée...! demain piscine et ça me fait C...R !!!! mais bon,pas le choix...!

J'éspère que pour Nanette et Flo le stage se passe bien...!

Bisous tout le monde, désolée pour le roman...!

Posté(e)

p'tit coucou vite fait: un enooooooooooooooorme bisou a valé!!!! :wub: super qu'il yait rine ailleurs! :)

de mon cote, pas grand chose de neuf, je revise....enfin j'essaie, et je ne sais pas pourquoi car amon avis, je serai encore pas admissible cette année, m'enfin on verra bien! ;)

Posté(e)

Bonne journée les filles!! Je vous fais un gros bisous à toutes :wub:

Depuis que je suis rentrée je me fais choucouter par mon homme! C'est très agréable...mais je ne révise pas trop... Vivement lundi que je sache si je dois m'y remettreà fond... <_< :D Et pis aujourd'hui, plus trop d'effet secondaire! Donc je suis prete à affronter le reste!! Le pire c'est que je vais réussir cette année!!!!! :P (on a bien le droit de rever.... ;)

Posté(e)

Mouvementée ta 1ère journée Sophie!! :huh: Sacrée organisation!!! <_<

Valé, moi je suis sûre que tu vas réussir cette année!! ;)

Côté révisions, j'ai pas encore attaqué et je en suis pas motivée, vu que je n'y crois pas!! (je sais, pas bien!!).......

Bonne journée à toutes!! :wub:

Posté(e)
Mouvementée ta 1ère journée Sophie!! :huh:  Sacrée organisation!!! <_<

Valé, moi je suis sûre que tu vas réussir cette année!! ;)

Côté révisions, j'ai pas encore attaqué et je en suis pas motivée, vu que je n'y crois pas!! (je sais, pas bien!!).......

Bonne journée à toutes!! :wub:

Allez Vanessa t'a une chance sur deux d'aller à l'oral, c'est quand même pas si mal!!!! ;) Courage!! :wub:

Posté(e)
Le pire c'est que je vais réussir cette année!!!!! :P

c'est quoi le mieux dans ce cas..?! :ninja: :P

La deuxième journée est pas moins mouvementée que la première... :ninja:

GRRRRRRRRRRRRR décidément, je hais la piscine...!

Posté(e)
Allez Vanessa t'a une chance sur deux d'aller à l'oral, c'est quand même pas si mal!!!! ;) Courage!! :wub:

On peut aussi dire une chance sur deux de ne pas y aller!!!

Comment ça je plombe l'ambiance!! :P

Je parle pour moi, bien sûr!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...