Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mici tout plein Valé :wub::wub:

je vais mettre tes conseils en application dès demain :P

Allez les filles, on y croit! on y croit! on y croit! :clover::clover:

Un gros bisou à Nanette, Zelphya et les autres Pe2! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pas de problème ;)

Posté(e)
Contente que tu ais réussi à prendre ta décision Sof! :)

En plus, apparemment ça s'est très bien passé!!C'est super! :wub:

J'avais aussi allaité Lola environ 2 mois, après retour à la fac donc stop.Tirer mon lait ce n'est pas quelque chose que je concevais, je vois ça comme quelque chose de plus contraignant que source de "joie"...

Sinon, pour le manque de motivation pour réviser, je en vais pas te faire la leçon, j'en suis au même point alors... :blush:

Tu dis que tu fais des cv mais au cas où tu aurais à t'en servir (je ne te le souhaite pas!!!), tu checherais dans quoi??

Sophie : plein de  :wub:  :wub:

j'ai essayé de tirer mon lait aussi, mais d'une part je ne tirais pas grand chose et d'autre part c'est vrai que c'etait contraignant....donc plus de regret, c'etait la meilleure chose a faire pour lui et aussi pour moi! :)

avec mes cv, je les prepare et si le 18 c'est pas bon, ben hop je file les deposer.....un peu partout en fait: librairies, magasins ....(j'ai un tout petit peu d'experience dans la vente, alors je me dis pourquoi pas en attendant mieux! ;) ) Je ne sais pas si je trouverai quelque chose mais bon....on verra!

dites les filles.....si on ne l'a pas encore cette année, on pourra essayer de bosser ensemble via msn par exemple pour se motiver? parce qu'une année de plus toute seule ca va etre dur dur.... <_<

je vous embrasse toutes tres fort! :wub:

ps: Nanette, j'adore ton nouvel avatar!! :wub:

Posté(e)

coucou les filles! comment ça va en ce jour férié plutôt gris..?!

Moi, si vous me voyez trop trainer ici, faites moi partir à coups de pieds au c.l ...! faut que je bosse pour préparer mon vendredi mon samedi et surtout ma visite...j'ai pas envie... je veux retrouver ma couette et dormir...! :(:blush:

Posté(e)

Allez Sophie, encore un effort!!

C'est bientot fini...

Plein de gros bisous pour toi :wub::wub::wub:

Posté(e)
dites les filles.....si on ne l'a pas encore cette année, on pourra essayer de bosser ensemble via msn par exemple pour se motiver? parce qu'une année de plus toute seule ca va etre dur dur.... <_<

Moi je suis partante, bien sûr!

On devrait pouvoir organiser ça! ;)

Nanette, super l'avatar!! :thumbsup::cool:

Et Sophie, courage!!

Posté(e)

coucou Fany!

comment tu vas? tu t'es mise aux revisions ? :ninja:

Posté(e)

je suis partante aussi Sof, mais de toutes facons on l'aura cette année!! :D

Posté(e)

Coucou Sophie, alors tu as bien bossé? ;)

Posté(e)

Ben zut....ce devait etre ton fantome... :(;)

Posté(e)

non, non, en fait je suis là mais je suis encore en plein dans le boulot..! :blush:

Posté(e)

coucou les filles,

je me disais bien que j'avais déjà vu le sujet de francais qu'on a eu au concours qq part...en fait c'est un devoir de forprof que j'ai fait avec Vanessa

dans ce manuel, il est surtout dit que c'est une démarche ressemblant à une démarche de projet conforme aux IO, mais on reproche surtout le fait que les activités d'ORL ne sont pas reliées au texte et que c'est au maître de dire aux élèves d'échanger leur prod sinon il est pas mal fait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...