Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit Jésus pour Noël!! ;) sc(rr) (c-_-v)

Félicitation à toi effi et bonnes fêtes! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou les filles...!

on voit vraiment que c'est les vacances...

bon, pour le 3 si vous êtes toujours ok, il ne nous reste qu'à trouver une heure de rdv... et où... en fait je ne connais pas du tout nancy, donc je vous laisse choisir...! ;) effi, ok pour ta proposition de partir à pls... je pense qu'on peux s'arranger avec valé, et éventuellement vanessa si elle peut se libérer...! (j'éspère!!! :rolleyes: )

et titoune... on te vois plus... bouh...!

Posté(e)

C'est tjs d'accord pour moi le 3 janvier. Je propose rdv 10h30 max, à Metz et je veut bien prendre ma voiture! On peut être 5 sans pb dedans!

Ce qui ferait environ 11h30 à Nancy et je vous propose rdv au St seb... dans la galerie marchande devant le disney store... Qu'en pensez-vous?

De tte façon, je vous envoie un MP...

Danz tous les cas:

JOYEUX NOEL à vous tous!!!!! :wub::wub:

Et félicitations à effi!!! :rolleyes:

Posté(e)

coucou les filles!

je suis deg pour le 3 janvier.....

j'avais ecrit a zelphya que je devais etre en famille mais que j'allais m'arranger....

et ben je peux pas m'arranger, parce que je vais bosser dans un magasin de chaussures pour les soldes, et je dois y aller le 3 pour etre formée..... ;) ca tombe vraiment mal....

enfin, je suppose qu'il y aura bien d'autres occasions.... ;)

en tout cas, je vous souhaite un tres joyeux noel a toutes!!!! :wub:

et felicitations a effi!! :wub:

Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!

JOYEUX NOEL...!

j'éspère que pour vous le réveillon s'est bien passé et que vous allez passer aussi une tres bonne journée...!

bisous!!! :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

salut valé...!

je vois qu'encore une fois on se croise... toi tu arrives et moi ma mere m'appelle...! :(

peut être à tout à l'heure! ;)

Posté(e)

Coucou les filles!!

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père Noël vous a gaté!

Tout à fait d'accord pour le 3 janvier, pour l'heure et le lieu du rendez-vous. J'ai hate d'y être pour pouvoir toutes vous rencontrer. Mais j'ai juste une petite question: il n'y a que moi qui suis de Nancy, ca ne serait pas plus logique que je vienne sur Metz, surtout maintenant que j'ai une voiture??

C'est comme vous vous voulez, dites moi.

Bisous à toutes et félicitations à Effi

Posté(e)

il faut voir si titoune peut venir où pas...! ;)

TITOUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es où?!!!!!!! :(

bref... on avait parlé de nancy pour sof aussi des vosges, c'est vrai qu'elle peut pas... on attend un peu pour titoune et sinon on verra... ;)

en attendant, bisous nanette...! :wub:

(pas trop stréessée?! :huh:;) :P :D )

Posté(e)
on avait parlé de nancy pour sof aussi des vosges,

_bl_sh_ oups... _bl_sh_ je t'avais oubliée barbara... _bl_sh_ dis nous si ça te tente de venir! ;)

Posté(e)

OK, on attend des nouvelles de Titoune et Barbara et puis on se décide.

Sinon, côté stress, ça va encore. Je ne suis pas sure que j'ai encore bien réalisé ce qui allait m'arriver à la rentrée :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...