Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un petit coucou vite fait...

Ma maman fait un gros bisou :wub: à Valé ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles!!

Plus que 12 jours et vous saurez que vous allez toutes à l'oral ;) . Et puis, le 18 mai c'est le jour de mon anniversaire alors ça ne peut que vous porter chance! Plus que 4 jours pour toi Valé :wub:

Sinon Sof, c'est bien que tu ais pris cette décision pour l'allaitement. Comme ça ton petit bout n'a plus faim sans arrêt et toi tu peux te reposer. Ca doit te faire du bien!

Et merci les filles pour l'avatar. Moi elle me fait complètement craqué ma puce avec ses lunettes de sarlette!

Posté(e)
coucou les filles,

je me disais bien que j'avais déjà vu le sujet de francais qu'on a eu au concours qq part...en fait c'est un devoir de forprof que j'ai fait avec Vanessa

dans ce manuel, il est surtout dit que c'est une démarche ressemblant à une démarche de projet conforme aux IO, mais on reproche surtout le fait que les activités d'ORL ne sont pas reliées au texte et que c'est au maître de dire aux élèves d'échanger leur prod sinon il est pas mal fait

Comme je l'ai écrit dans l'autre sujet, moi j'avais même pas percuté que c'était le même manuel... <_< :(

Posté(e)

Coucou les filles! Ca va? Moi, w-e déjà bien chargé ( non pas en révisions, Sof ;) ) , je suis allée au festival de Bulligny, c'était sympa mais comme je n'avais pas dormi mardi soir non plus je suis un peu morte mais bon ... J'espère que tout le monde va bien! En attendant de vous "voir" je vous fais de gros bisous.

A très vite.

Fany

Posté(e)

coucou les miss!

je vois qu'il y a plein de monde ce matin, vous allez bien? :wub:

Fany, c'est quoi le festival de buligny?? :huh:

Posté(e)

Coucou Sof! Le festival de Bulligny, c'est un truc près de Toul, c'est pas fini d'ailleurs... "Au fond du jardin de Michel", ça donne le ton : c'est dans un grand champ, c'est très sympa, j'y ai vu des groupes comme Mathmata, la rue Ketanou, Israël vibrations (reggae....)... Voilà mais pas beaucoup dormi du coup!!!

Posté(e)
Coucou Sof! Le festival de Bulligny, c'est un truc près de Toul, c'est pas fini d'ailleurs... "Au fond du jardin de Michel", ça donne le ton : c'est dans un grand champ, c'est très sympa, j'y ai vu des groupes comme Mathmata, la rue Ketanou, Israël vibrations (reggae....)... Voilà mais pas beaucoup dormi du coup!!!

Je connaissais pas non plus mais ça a l'air bien sympa!!Ils font ça tous les ans??

Posté(e)

En fait c'est la première année mais c'est fait par les organisateurs d'autres festivals bien connus mais je me souviens plus lesquels... je suis encore dans un état végétatif.... :P Coucou Vanessa, au fait! Ca va bien?

Posté(e)
En fait c'est la première année mais c'est fait par les organisateurs d'autres festivals bien connus mais je me souviens plus lesquels... je suis encore dans un état végétatif....  :P  Coucou Vanessa, au fait! Ca va bien?

C'est dommage, je n'en ai même pas entendu parler <_< :huh:

Sinon, oui, ça va...Je bulle... :blush:

Cet aprem je vais essayer d'aller inscrire Lola dans sa nouvelle école...

J'ai du mal à me bouger aujourd'hui!!!Pourtant je ne devrais pas être dans un état végétatif moi!! :blush: :P

Et toi, comment ça va mis à part la tête dans le sac?? :D

Posté(e)

coucou Vanesssa, ca va?

Posté(e)

Ben écoute, moi ça va! Je bulle pas mal aussi... Là j'ai dormi chez un copain mais il avait cours à l'iufm ce matin alors réveil à 8h... c'était durdur, mais au moins je suis levée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...