sof Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 votre amie sof etait partie donner un bib a son loulou! :P ca avait l'air sympa comme festival! le courageux guillaume qui va a 8 heures a l'iufm est satisfait de sa prestation aux ecrits au fait?
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 coucou Vanesssa, ca va? <{POST_SNAPBACK}> Ca va, malgré une flemme chronique :P Et toi??Tu t'es mise aux oraux? Et comment vont tes enfants??
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ben écoute, moi ça va! Je bulle pas mal aussi... Là j'ai dormi chez un copain mais il avait cours à l'iufm ce matin alors réveil à 8h... c'était durdur, mais au moins je suis levée! <{POST_SNAPBACK}> Remarque, tu peux toujours aller faire une tite sieste!!
sof Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 bon, apres le bib, vais aller voir quel cadeau mon titi m'a laissé dans sa couche.... :P a plus tard les miss!
carine57 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Les enfants vont bien, cela fait 2 semaines que ni l'un ni l'autre ne sont malades, 5 mois que ce n'était pas arrivé!!!!!!! ca fait du bien. Tout à l'heure je suis allée courir, tu vois je suis motivée!!!!!! Les oraux je m'y mets mais il y a du boulot. je pars de 0 en HG et sport, de pas grand chose en OP; il n'y a que l'anglais où je n'ai aps grand chose à faire. Et toi, comment ca se passe pour la maison, vous avez votre prêt? Et Lola ca va? Bisous
Fany88 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 le courageux guillaume qui va a 8 heures a l'iufm est satisfait de sa prestation aux ecrits au fait? <{POST_SNAPBACK}> Ben il sait pas trop mais en ce moment il est dans une phase de doutes mais bon... Il avait sport ce matin alors il était motivé ( oui oui je vous jure!) mais cet après-midi il zappe la musique... faut pas pousser quand même!
Fany88 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 on dirait que c'est contagieux la flemme chronique,non? <{POST_SNAPBACK}> Je confirme... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 on dirait que c'est contagieux la flemme chronique,non? <{POST_SNAPBACK}> :P :P
Fany88 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ben écoute, moi ça va! Je bulle pas mal aussi... Là j'ai dormi chez un copain mais il avait cours à l'iufm ce matin alors réveil à 8h... c'était durdur, mais au moins je suis levée! <{POST_SNAPBACK}> Remarque, tu peux toujours aller faire une tite sieste!! <{POST_SNAPBACK}> Non parce qu'alors là, ce serait la fin des haricots... j'hiberne jusqu'à mardi!
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 bon, apres le bib, vais aller voir quel cadeau mon titi m'a laissé dans sa couche.... :P a plus tard les miss! <{POST_SNAPBACK}> J'espère que c'est un gros cadeau!! :P :P Rien que pour sa maman!! A plus tard miss!
Messages recommandés