Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais où est donc passée notre amie Sof...?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

votre amie sof etait partie donner un bib a son loulou! :P

ca avait l'air sympa comme festival!

le courageux guillaume qui va a 8 heures a l'iufm est satisfait de sa prestation aux ecrits au fait?

Posté(e)
coucou Vanesssa, ca va?

Ca va, malgré une flemme chronique :blush: :P

Et toi??Tu t'es mise aux oraux?

Et comment vont tes enfants??

Posté(e)
Ben écoute, moi ça va! Je bulle pas mal aussi... Là j'ai dormi chez un copain mais il avait cours à l'iufm ce matin alors réveil à 8h... c'était durdur, mais au moins je suis levée!

Remarque, tu peux toujours aller faire une tite sieste!! ;)

Posté(e)

on dirait que c'est contagieux la flemme chronique,non? :D:ninja:

Posté(e)

bon, apres le bib, vais aller voir quel cadeau mon titi m'a laissé dans sa couche.... :P

a plus tard les miss! :wub:

Posté(e)

Les enfants vont bien, cela fait 2 semaines que ni l'un ni l'autre ne sont malades, 5 mois que ce n'était pas arrivé!!!!!!! ca fait du bien. Tout à l'heure je suis allée courir, tu vois je suis motivée!!!!!! Les oraux je m'y mets mais il y a du boulot. je pars de 0 en HG et sport, de pas grand chose en OP; il n'y a que l'anglais où je n'ai aps grand chose à faire. Et toi, comment ca se passe pour la maison, vous avez votre prêt? Et Lola ca va?

Bisous :wub:

Posté(e)
le courageux guillaume qui va a 8 heures a l'iufm est satisfait de sa prestation aux ecrits au fait?

Ben il sait pas trop mais en ce moment il est dans une phase de doutes mais bon... Il avait sport ce matin alors il était motivé ( :huh: oui oui je vous jure!) mais cet après-midi il zappe la musique... faut pas pousser quand même!

Posté(e)
on dirait que c'est contagieux la flemme chronique,non? :D  :ninja:

Je confirme... :P

Posté(e)
Ben écoute, moi ça va! Je bulle pas mal aussi... Là j'ai dormi chez un copain mais il avait cours à l'iufm ce matin alors réveil à 8h... c'était durdur, mais au moins je suis levée!

Remarque, tu peux toujours aller faire une tite sieste!! ;)

Non parce qu'alors là, ce serait la fin des haricots... j'hiberne jusqu'à mardi!

Posté(e)
bon, apres le bib, vais aller voir quel cadeau mon titi m'a laissé dans sa couche.... :P

a plus tard les miss! :wub:

J'espère que c'est un gros cadeau!! :P :P Rien que pour sa maman!! :D

A plus tard miss!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...