Fany88 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 bon, apres le bib, vais aller voir quel cadeau mon titi m'a laissé dans sa couche.... :P a plus tard les miss! <{POST_SNAPBACK}> J'espère que c'est un gros cadeau!! :P :P Rien que pour sa maman!! A plus tard miss! <{POST_SNAPBACK}> Quelle gentillesse, Vanessa! C'est vraiment sympa de penser à Sof....
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Les enfants vont bien, cela fait 2 semaines que ni l'un ni l'autre ne sont malades, 5 mois que ce n'était pas arrivé!!!!!!! ca fait du bien. Tout à l'heure je suis allée courir, tu vois je suis motivée!!!!!! Les oraux je m'y mets mais il y a du boulot. je pars de 0 en HG et sport, de pas grand chose en OP; il n'y a que l'anglais où je n'ai aps grand chose à faire. Et toi, comment ca se passe pour la maison, vous avez votre prêt? Et Lola ca va?Bisous <{POST_SNAPBACK}> Et ben tu dois souffler un peu pour une fois que personne n'est malade!! Lola va bien, comme d'hab!! Sinon pour l'appart (c'est pas une maison ), on n'a pas encore officiellement le prêt mais le dossier est monté au crédit mutuel et on attend la réponse... Et on attend des devis de déménageurs aussi.On en a reçu un : juste pour les meubles vides (parce que sinon c'est hors de prix) y'en a pour 1300 euros!!! <_< C'est super cher mais on est au 4ème sans ascensseur, on déménage vers un 1er sans ascensseur, on déménage au mois de juillet et tout ça ça fait bien monter les prix!!! On attend encore 2 devis (qui tardent à venir <_< ) mais pour l'un des deux on nous a déjà dit que ce serait dans les 1500 euros (idem, juste les meubles)...
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ben écoute, moi ça va! Je bulle pas mal aussi... Là j'ai dormi chez un copain mais il avait cours à l'iufm ce matin alors réveil à 8h... c'était durdur, mais au moins je suis levée! <{POST_SNAPBACK}> Remarque, tu peux toujours aller faire une tite sieste!! <{POST_SNAPBACK}> Non parce qu'alors là, ce serait la fin des haricots... j'hiberne jusqu'à mardi! <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, tu fais pas les choses à moitié toi!! :P
Fany88 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ben écoute, moi ça va! Je bulle pas mal aussi... Là j'ai dormi chez un copain mais il avait cours à l'iufm ce matin alors réveil à 8h... c'était durdur, mais au moins je suis levée! <{POST_SNAPBACK}> Remarque, tu peux toujours aller faire une tite sieste!! <{POST_SNAPBACK}> Non parce qu'alors là, ce serait la fin des haricots... j'hiberne jusqu'à mardi! <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, tu fais pas les choses à moitié toi!! :P <{POST_SNAPBACK}> Comme tu vois... Non mais mardi soir j'ai fait nuit blanche à l'internat, mercredi ben on est rentré tard (enfin tôt hier matin quoi...) donc presque pas dormi et cette nuit non plus alors je commence à fatiguer... ce soir je vais essayer de ne pas trop abuser!
carine57 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 c'est super cher dis donc, juste pour des meubles! vous êtes surs qu'avec l'aide de copains, ce n'est pas possible? à 3 ou 4 pour un gros meuble, c'est faisable, non? bon, c'est sur, ca dépend beaucoup de l'escalier... Alain bossera en juillet donc il ne pourrait pas venir, mais moi je peux donner un coup de main?!? si tu as besoin, n'hésite pas.....
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ben écoute, moi ça va! Je bulle pas mal aussi... Là j'ai dormi chez un copain mais il avait cours à l'iufm ce matin alors réveil à 8h... c'était durdur, mais au moins je suis levée! <{POST_SNAPBACK}> Remarque, tu peux toujours aller faire une tite sieste!! <{POST_SNAPBACK}> Non parce qu'alors là, ce serait la fin des haricots... j'hiberne jusqu'à mardi! <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, tu fais pas les choses à moitié toi!! :P <{POST_SNAPBACK}> Comme tu vois... Non mais mardi soir j'ai fait nuit blanche à l'internat, mercredi ben on est rentré tard (enfin tôt hier matin quoi...) donc presque pas dormi et cette nuit non plus alors je commence à fatiguer... ce soir je vais essayer de ne pas trop abuser! <{POST_SNAPBACK}> Ce soir, une soupe et au lit!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 c'est super cher dis donc, juste pour des meubles! vous êtes surs qu'avec l'aide de copains, ce n'est pas possible? à 3 ou 4 pour un gros meuble, c'est faisable, non? bon, c'est sur, ca dépend beaucoup de l'escalier... Alain bossera en juillet donc il ne pourrait pas venir, mais moi je peux donner un coup de main?!? si tu as besoin, n'hésite pas..... <{POST_SNAPBACK}> ben en fait, notre appartement actuel est très haut de plafond et donc on a acheté nos meubles (enfin certains) en conséquence!! Donc c'est très très encombrant et vu comme ça a été pénible pour les monter... En plus, la majorité ne sont pas démontables... Passer certains des meubles par l'escalier (qui n'est pourtant pas riquiqui) risque d'être vraiment galère.Les déménageurs vont sans doute passer par els fenêtres (on a 2 grandes portes fenêtres). C'est pour ça qu'on pense faire appel à des professionnels au moins pour ça! Pour le reste, on va emprunter la camionnette d'un de nos voisins et déménager le plus gros des cartons le week-end d'avant...
Fany88 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ben écoute, moi ça va! Je bulle pas mal aussi... Là j'ai dormi chez un copain mais il avait cours à l'iufm ce matin alors réveil à 8h... c'était durdur, mais au moins je suis levée! <{POST_SNAPBACK}> Remarque, tu peux toujours aller faire une tite sieste!! <{POST_SNAPBACK}> Non parce qu'alors là, ce serait la fin des haricots... j'hiberne jusqu'à mardi! <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, tu fais pas les choses à moitié toi!! :P <{POST_SNAPBACK}> Comme tu vois... Non mais mardi soir j'ai fait nuit blanche à l'internat, mercredi ben on est rentré tard (enfin tôt hier matin quoi...) donc presque pas dormi et cette nuit non plus alors je commence à fatiguer... ce soir je vais essayer de ne pas trop abuser! <{POST_SNAPBACK}> Ce soir, une soupe et au lit!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Non quand même, ça je crois que je pourrais pas! Mais bon, pas trop d'abus, c'est promis!
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Non quand même, ça je crois que je pourrais pas! Mais bon, pas trop d'abus, c'est promis! <{POST_SNAPBACK}> Tu verras quand tu seras vieille!! :P Je dis ça, mais j'aime pas la soupe (sauf à la tomate, comme ma fille :P ) et je n'arrive pas à me coucher tôt!
Fany88 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Non quand même, ça je crois que je pourrais pas! Mais bon, pas trop d'abus, c'est promis! <{POST_SNAPBACK}> Tu verras quand tu seras vieille!! :P Je dis ça, mais j'aime pas la soupe (sauf à la tomate, comme ma fille :P ) et je n'arrive pas à me coucher tôt! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, moi aussi comme toute petite jeunette qui se respecte, j'aime pas trop la soupe, je suis très difficile, j'adore la nutella, je bulle souvent et j'adore avoir quelques heures (... nuits) dans les pattes! Et J'AIME PAS LES CONCOURS!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Non quand même, ça je crois que je pourrais pas! Mais bon, pas trop d'abus, c'est promis! <{POST_SNAPBACK}> Tu verras quand tu seras vieille!! :P Je dis ça, mais j'aime pas la soupe (sauf à la tomate, comme ma fille :P ) et je n'arrive pas à me coucher tôt! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, moi aussi comme toute petite jeunette qui se respecte, j'aime pas trop la soupe, je suis très difficile, j'adore la nutella, je bulle souvent et j'adore avoir quelques heures (... nuits) dans les pattes! Et J'AIME PAS LES CONCOURS!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah ben on a des points communs alors!Suis ptet pas si vieille!!! Pour Sof : t'as vu alors, je suis pas une vieille peau!! Bon, je fils, je vais chercher ma miss à l'école! A plus tard!
Messages recommandés