Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 ben en fait y'a qu'a ce magasin que j'en ai donné un car ils avaient mis une affiche sur la porte pour un job de vacances donc je me suis presentée....pour le reste, j'attends la suite des evenements! <{POST_SNAPBACK}> Tu me tiendras au courant! <{POST_SNAPBACK}> vouiiii! pas de souci! mon zom vient de me demander si je voulais qu'il fasse a manger: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et re ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! mon probleme est resolu comme ca! <{POST_SNAPBACK}> La chance!!Le mien il est pas là Bon quand il est là, c'est lui qui cuisine mais comme il n'est pas souvent là (sauf le week-end ou quand il est en congés)... Je me plains qu'à moitié alors!! :P
sof Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 La chance!!Le mien il est pas là Bon quand il est là, c'est lui qui cuisine mais comme il n'est pas souvent là (sauf le week-end ou quand il est en congés)... Je me plains qu'à moitié alors!! :P <{POST_SNAPBACK}> voui, mais tu n'as qu'une vinaigrette a faire.... je reponds a ton MP un peu plus tard....je vais couper le pc, j'ai les yeux qui piquent.... Sophie, je crois aussi les doigts pour demain, tu viendras nous raconter hein!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 voui, mais tu n'as qu'une vinaigrette a faire.... <{POST_SNAPBACK}> Ca tu n'étais pas obligée de le dire!!! :P
valé Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Bon...après avoir lu cette multitude de pages écrites par des pipelettes... <_< jevous souhaite un bon week end!! Sophie je pense à toi, Vanessa, elle était comment cette vinaigrette? :P Bisous à vous toutes
Ptit_Rubis Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHJ'EN AI MARRRE!!! <{POST_SNAPBACK}> Ca va pas? Ca s'est pas bien passé ce matin???
Fany88 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Coucou les filles! Bon week-end à toutes, j'espère que vous allez bien... Alors Vanessa, cette vinaigrette?..... ;-) Et Sophie, ça va pas?
zelphya Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ben apparement non... Elle est partie à 9h50, elle ne se sentait pas trop bien...et l'entretien aura lieu... mercredi matin à 9h à l'iufm... j'ai que ça à faire...j'suis dég... <_< Elle m'a juste dit que je n'avais pas une analyse assez fine des activités par rapport à ce qu'elle a vu ce matin... sauf que ce qu'elle a vu ce matin... c'est ce qu'on a préparé avec elle et aussi avec la prof de techno... les maths, c'est le cours du prof retapé en fiches de prép ect... alors moi je veux bien, mais je sais pas ce qu'elle attend de moi... j'avais les nerfs quand elle est partie, pendant la récré le collègue de CP s'est occupé de me calmer un peu mais bon...là j'enrage encore... en plus, je croyais être débarassée de leurs supers fiches bien tapée etc... ben non vu que mercredi je dois y aller avec mon classeur... encore des heures sur le PC pour rien... ça me soule! et cet aprèm, pas du tout la tête à bosser du coup, alors que je pensais finir et me reposer demain... loupé... En plus, la journée a super bien commencé: pas dormi de la nuit ou presque, ce matin, classe fermée, j'ai aps la clé, j'ai dû réveiller l'instit (heureusement qu'elle est au dessus du coup...) et j'ai pû y rentrer qd elle arrivait, 5 mn avant le début... ZEN... Et puis...je sais bien que quasiment tous ceux qu'elle a vu jusqu'à maintenant se sont fait démonter, mais bon, c'est le dernier stage et même si j'ai eu un bon rapport au 2ème, ils s'(en foutent un peu, c'est celui là le plus important... pffffffffffffffff Bref, j'en ai marre... Je vous avais dit que je voulais pas l'avoir...
Ptit_Rubis Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Ben apparement non... Elle est partie à 9h50, elle ne se sentait pas trop bien...et l'entretien aura lieu... mercredi matin à 9h à l'iufm... j'ai que ça à faire...j'suis dég... <_< Elle m'a juste dit que je n'avais pas une analyse assez fine des activités par rapport à ce qu'elle a vu ce matin... sauf que ce qu'elle a vu ce matin... c'est ce qu'on a préparé avec elle et aussi avec la prof de techno... les maths, c'est le cours du prof retapé en fiches de prép ect... alors moi je veux bien, mais je sais pas ce qu'elle attend de moi... j'avais les nerfs quand elle est partie, pendant la récré le collègue de CP s'est occupé de me calmer un peu mais bon...là j'enrage encore... en plus, je croyais être débarassée de leurs supers fiches bien tapée etc... ben non vu que mercredi je dois y aller avec mon classeur... encore des heures sur le PC pour rien... ça me soule! et cet aprèm, pas du tout la tête à bosser du coup, alors que je pensais finir et me reposer demain... loupé...En plus, la journée a super bien commencé: pas dormi de la nuit ou presque, ce matin, classe fermée, j'ai aps la clé, j'ai dû réveiller l'instit (heureusement qu'elle est au dessus du coup...) et j'ai pû y rentrer qd elle arrivait, 5 mn avant le début... ZEN... Et puis...je sais bien que quasiment tous ceux qu'elle a vu jusqu'à maintenant se sont fait démonter, mais bon, c'est le dernier stage et même si j'ai eu un bon rapport au 2ème, ils s'(en foutent un peu, c'est celui là le plus important... pffffffffffffffff Bref, j'en ai marre... Je vous avais dit que je voulais pas l'avoir... <{POST_SNAPBACK}> Plein de pour toi... Et attends mercredi matin d'en savoir un peu plus! Encore un peu de courage, l'année est presque finie!!
ptcox Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 salut zelphia mais non tu vas l'avoir ton année! moi aussi jai eu un mauvais rapport d'une sorcière qui démontait tout le monde... et je l'ai eu !! allez courage pleins de bisous
Messages recommandés