Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les bisous les filles :blush::wub:

Bon, là il faut que je me motive à bosser... j'en ai marre de passer des heures devant le Pc pour elle... et ma contracture me refait mal ... :cry:

Je viens d'avoir un mail d'une copine qu'elle va visiter vendredi qui voulait savoir comment ça s'était passé...La pauvre... je peux pas lui mentir et lui dire "tout va bien, super travail"... <_< et on bosse apparement à peu près pareil toutes les deux... enfin bon... je lui ai répondu mais je lui en dirai plus mercredi...

Là je commence à réelement stresser pour l'affectation... Quand je vois que quasiment tout le monde a eu les résultats et pas non, ça me fait angoisser... J'ai vraiment envie de savoir mais j'ose pas appeler le syndicat de Nanette, peur de me faire "jeter" vu que je suis aps syndiquée, mais aussi -et je crois que c'est surtout ça- peur de m'entendre dire que je n'ai rien ou la frontière lux... pas envie de l'entendre directement au télephone, un peu la trouille, quoi... :blush:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sophie, plein de :wub: , de courage aussi pour finir cette année et :clover: pour l'affectation... Y'a pas de raison, garde le moral!

Bisous à toutes et très bonne fin de w-e.

Fany

Posté(e)

Coucou Fany!

merci!

Dis,tu veux pas m'envoyer bosser à coup de pieds..?! j'arrive vraiment pas à m'y mettre..! :blush:

Posté(e)

:angry: SOPHIE VA BOSSER!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Moi, je vais me préparer, vais voir mes parents et ma soeur (vu qu'elle est là-bas maintenant) et son chat et...c'est tout!! :D

Posté(e)

Coucou les filles

Petit dimanche bien agitée avec toute ma famille: mes parents, mes soeurs et mon frère. Ca fait du monde et beaucoup d'agitation . At ma petite Margotton n'a pas voulu fermer l'oeil de la journée. Résultat, c'est un vrai petit paquet de nerfs :P . HEureusment son papa est allée la promener un peu, histoire que je puisse travailler. Encore cette foutue éval de math à finir pour mardi! Mais ça devient bon. OUF!

Courage Sophie, pour ton rapport. Moi aussi ma dernière visite a été une vraie catastrophe. C'est pénible, parce que même si on sait qu'onva se faire visiter apr une "démonteuse", on en ressort lessivée, avec des doutes plein la tête, en se demandant si on est vraiment fait pour ce boulot!

Ca ira mieux l'année prochaine quand tu auras ta classe. En attendant, il ne reste plus que 2 petits mois d'IUFM!

Pour le syndicat, j'ai oublié d'appeler :blush: . Peux tu juste me donner ton nom de famille par Mp, je m'en souviens plus du tout :blush:

Bon allez j'y retourne.

Bisous et bonne soirée :wub:

Posté(e)

au fait Valé, c'est demain que tu as tes résultats??

je penserai bien à toi:clover: :clover::clover: et surtout tiens nous au courant

Posté(e)

un pêtit coucou vite fait avant de repartir chez mes parents où le pc est bcp squatté..!!

Prép presque finies, j'ai vraiment eu la flemme et c'est pire qu'un brouillon pour le moment...! faut que je reprenne un peu ça ce soir, au moins pour demain mais mon lundi et mon mardi sont prévus presque en détail (reste à finir une séance de maths pour mardi...)

c'est clair que je savais quelle démontait mais vu que j'avais pas mal essayé de préparer avec elle je pensais pas...! enfin bon, j'ai pas encore tout eu comme rapport... je serai fixée mercredi...!

Pour valé, elle aura ses résultats demain... moi aussi je croise les doigts et je pense très fort à elle :clover: (valé, j'essaierai de t'appeler sur le portable demain soir, mais pas très tôt, vu que ma maman veut te faire un bisou "en direct" et que mon frère a foot -d'où le portable..!- )

Bisous :wub:

Posté(e)

Vous etes adorables :wub::wub::wub:

Je suis un vrai paquet de nerf car mes résultats sont à 15h30....bref, vivement tout à l'heure!!

J'ai eu encore chaud car samedi j'étais encore à l'hosto...j'ai un début de phlébite! Mais bon tout va bien sauf que j'ai pas pu me lever durant 2 jours....en tout cas si j'ai ce concours, c'est que je devait l'avoir!!!! :huh:

Plein de gros bibis à Sophie aussi, je suis sure que ça se passera bien et que tu l'auras...meme si la prof casse, ce ne sera pas une raison que ne l'ai pas...des fois ils font ça pour voir comment tu gère le stress... En tout cas moi je sais que tu es une bonne maikresse!!!!

Je vous tiens au courant et je vous souhaite à toutes une très bonne journée....faut que je retourne m'allonger....ah la la!! J'espère que je vais m'arreter là!!! :D

Posté(e)

J'espère que ça va passer Valé!!Repose toi surtout!

Et je pense bien à toi aujourd'hui!!Viens vite nous donner le résultat cet après-midi!! :wub:

Sophie :wub::wub:

Et bonne journée à toutes! :)

Posté(e)

Valé: :clover::clover::clover::wub:

et repose toi bien! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

Gros bisous à Valé, je pense bien à toi... :clover::clover::wub:

Pour Sophie également un gros paquet de :wub:

Euh, Sof, je trouve que Mathis est drôlement étalé sur ton avatar, c'est moi ou quoi?

Allez, bisous et bonne journée!

Fany

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...