effi Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 allez vivement 15h30 Valé Tu vas voir au CFP ou par internet?
zelphya Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Plein de gros bibis à Sophie aussi, je suis sure que ça se passera bien et que tu l'auras...meme si la prof casse, ce ne sera pas une raison que ne l'ai pas...des fois ils font ça pour voir comment tu gère le stress... En tout cas moi je sais que tu es une bonne maikresse!!!! <{POST_SNAPBACK}> En tous cas, aujourd'hui, je suis fière de moi, et ça, elle me l'enlèvera pas quoi qu'lle dise..! J'explique: déjà, les autres ont l'air étonné du comportement des élèves: rangés quand on les appelle, pas de bruit (enfin, niveau sonore plus que raisonnable!), la "maîtresse E", épatée quand elle est arrivée: classe très calme, pas du tout comme d'hab apparement, elle avait jamais vu ça avec cette classe... et ses 2 élèves ont bien bossé et pas fait les idiots...! En plus, mes jumeaux, lent comme tout d'habitude, je savais plus quoi faire, après avoir encore dicuté avec eux samedi et essayé de les motiver, ce matin, ils ont tout fait dans les temps, avec le sourire et sans rêver..! j'étais contente, je leur ai dit, ils avaient encore plus le sourire et ont promis de faire un effort, d'écouter et de travailler au rythme des autres...! je sais pas si ça va durer, mais déjà une matinée vu comme ils étaient la semaine dernière, c'est super...! Voilà... Valé, je penserai très fort à toi à 15h30... à plus tard les filles...! Bisous!
effi Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Valé j'espère que c'est bon pour toi.... on va dire pas de nouvelles bonnes nouvelles
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 coucou VanessaAlors ces révisions?? :P <{POST_SNAPBACK}> Toujours pas commencées...
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 j'etais venue aux nouvelles pour valé, je croise les doigts!
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Coucou les filles!Gros bisous à Valé, je pense bien à toi... Pour Sophie également un gros paquet de Euh, Sof, je trouve que Mathis est drôlement étalé sur ton avatar, c'est moi ou quoi? Allez, bisous et bonne journée! Fany <{POST_SNAPBACK}> étalé? ah....chais pas,les autres, vous le voyez etalé aussi? en retrecissant les fotos parfois ca fait de droles de trucs mais la j'avais pas l'impression... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ben alors qu'est-ce que c'est que ce travail???!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, dur dur de se motiver quan on n'y croit pas! Mais en même temps je me dis qu'on n'est pas à l'abri d'une surprise et si par miracle, j'étais admissible, je m'en mordrais les doigts!! Je devais m'y mettre aujourd'hui mais rien à faire, j'y arrive pas!!
Messages recommandés