Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Coucou les filles!Gros bisous à Valé, je pense bien à toi... Pour Sophie également un gros paquet de Euh, Sof, je trouve que Mathis est drôlement étalé sur ton avatar, c'est moi ou quoi? Allez, bisous et bonne journée! Fany <{POST_SNAPBACK}> étalé? ah....chais pas,les autres, vous le voyez etalé aussi? en retrecissant les fotos parfois ca fait de droles de trucs mais la j'avais pas l'impression... :P <{POST_SNAPBACK}> Coucou Sof, ça va?? Chez moi, il n'est pas étalé ton loulou!!
effi Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 chez moi non plus il est pas étalé ton loulou, Fany arrête la drogue!! :P Vanessa, faut pa partir défaitiste comme ca Moi je révise quand même car je me dis toujours "on ne sait jamais...."
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 chez moi non plus il est pas étalé ton loulou, Fany arrête la drogue!! :P Vanessa, faut pa partir défaitiste comme caMoi je révise quand même car je me dis toujours "on ne sait jamais...." <{POST_SNAPBACK}> Je sais, c'est pas bien...
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Avec tout ça, on a toujours pas de nouvelles de Valé!! VALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Viens vite!!
zelphya Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 coucou les filles!!! Valé..?! t'es où? Moi non plus, je le vois pas "étalé" ton ptit bout Sof!
effi Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 je vois qu'on est presque toutes connectées pour avoir des nouvelles de Valé.....espérons qu'elles soient bonnes.....
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ouah ya du monde pour valé! valééééééé! viens vite nous annoncer la bonne nouvelle!! ouf, vous me rassurez les filles sur mon avatar! :P fany ca te reussit pas les nuits blanches!!! sinon, vous faites comment pour couèper les ongles de vos loulous?? il gigote tellement que c'est pas possible et il faudrait que je le fasse, il arrete pas de se griffer!
Nanette Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 coucou moi aussi je venais aux nouvelles de Valé??? personne n'est au courant? Zelphya?
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 je vois qu'on est presque toutes connectées pour avoir des nouvelles de Valé.....espérons qu'elles soient bonnes..... <{POST_SNAPBACK}> J'espère qu'elle est en train de fêter ça!!
zelphya Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 non, je viens de rentrer après un passage rapide à montigny récupérer mon chargeur pour...appeler valé... mais... ce soir qd ma môman rentre...
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 sinon, vous faites comment pour couèper les ongles de vos loulous?? il gigote tellement que c'est pas possible et il faudrait que je le fasse, il arrete pas de se griffer! <{POST_SNAPBACK}> Moi çaremonte à loin mais je me souviens que c'était du sport!!!
Messages recommandés