effi Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 je vois qu'on est presque toutes connectées pour avoir des nouvelles de Valé.....espérons qu'elles soient bonnes..... <{POST_SNAPBACK}> J'espère qu'elle est en train de fêter ça!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Sof, pour les ongles, moi j'attends un moment où ma puce est calme genre après son bibi
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 oki, merci pour vos reponses les filles! j'essaiera ptetre apres le bain.......ou quand il dort!
Nanette Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 c'est vrai qu'il y a du monde!! Sof, moi non plus je ne le trouve pas "étalé" ton bout de choux. C'est clair, Fany, elle a fumé Pour les ongles, c'est du sport!Moi je n'ai pas encore réussi àa faire les 10 en une seule fois! Et toi Effi, t'es plus douée??
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 oki, merci pour vos reponses les filles! j'essaiera ptetre apres le bain.......ou quand il dort! <{POST_SNAPBACK}> Rhoooooooo!!
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bon, ca m'rassure, ya pas que moi qui suis pas douée avec la manicure!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Sinon Sof, tu passes à l'hôpital, une tite anesthésie et t'as le temps de lui couper les ongles!! Je dis vraiment n'importe quoi moi...
effi Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bon, ca m'rassure, ya pas que moi qui suis pas douée avec la manicure! <{POST_SNAPBACK}> ben c'est surtout qu'on ne veut pas leur faire de mal
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Sinon Sof, tu passes à l'hôpital, une tite anesthésie et t'as le temps de lui couper les ongles!! Je dis vraiment n'importe quoi moi... <{POST_SNAPBACK}> :o :o ou je le ramene a la boite de location.....
Nanette Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Sinon Sof, tu passes à l'hôpital, une tite anesthésie et t'as le temps de lui couper les ongles!! Je dis vraiment n'importe quoi moi... <{POST_SNAPBACK}> :P :P :P j'y avais jamais pensé
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Sinon Sof, tu passes à l'hôpital, une tite anesthésie et t'as le temps de lui couper les ongles!! Je dis vraiment n'importe quoi moi... <{POST_SNAPBACK}> :o :o ou je le ramene a la boite de location..... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai ça, ils pourraient te le fournir avec les ongles coupés quand même!!!! C'est pas possible, plus moyen d'avoir des services de qualité!! :P Je sors avec toi!!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Sinon Sof, tu passes à l'hôpital, une tite anesthésie et t'as le temps de lui couper les ongles!! Je dis vraiment n'importe quoi moi... <{POST_SNAPBACK}> :P :P :P j'y avais jamais pensé <{POST_SNAPBACK}> :P
Messages recommandés