zelphya Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bon, je vous laisse à vos délire de manucure et je vais bosser un peu... tout plein de choses à corriger... ! @+
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 C'est vrai ça, ils pourraient te le fournir avec les ongles coupés quand même!!!! C'est pas possible, plus moyen d'avoir des services de qualité!! :P <{POST_SNAPBACK}> me ferai pas avoir pour le prochain! <_< <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bon, je vous laisse à vos délire de manucure et je vais bosser un peu... tout plein de choses à corriger... ! @+ <{POST_SNAPBACK}> Bon courage Sophie!!
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bon, je vous laisse à vos délire de manucure et je vais bosser un peu... tout plein de choses à corriger... ! @+ <{POST_SNAPBACK}> ouais, ben je vais moins delirer quand je vais m'armer de mes super- ciseaux- pour -ongles- de- bébé ce soir.... <_< bises miss!
effi Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 moi aussi je vous laisse vais donner le bain à ma puce A +++
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 me ferai pas avoir pour le prochain! <_< <_< <{POST_SNAPBACK}> Ah mais ils sont malins dans les boites de location!!Ils t'en donnent un tout beau et tout craquant et tout et tout mais en fait il y a plein de vices cachés!!!(ben oui des ongles qui poussent et qu'il faut couper, franchement!!! :P ) Et après comme tu es trop attaché à ce petit bout, t'ose pas faire de réclamations!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 moi aussi je vous laisse vais donner le bain à ma puceA +++ <{POST_SNAPBACK}> A plus tard Effi, bisous à Lya La mienne fait trempette (avec pleinnnn de mousse), j'attends le signal pour le rinçage!!
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ouais mais la prochaine fois je serai plus vigileante et exigenate niveau services; j'en veux un ou une avec ongles qui ne poussent pas, qui dort la nuit des le depart, qui fait pas de caca qui pue quand on le passe au bib.... quoi, comment ca c'est pas possible?!?
Ptit_Rubis Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ouais mais la prochaine fois je serai plus vigileante et exigenate niveau services; j'en veux un ou une avec ongles qui ne poussent pas, qui dort la nuit des le depart, qui fait pas de caca qui pue quand on le passe au bib.... quoi, comment ca c'est pas possible?!? <{POST_SNAPBACK}> Attends quand il va passer aux légumes, tu regretteras le temps où il ne prenait que des bibs!! Tu verras les beaux cadeaux qu'il te fera!!
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bises effi! allez, en parlant de bain, j'ai encore une question passionante! j'ai envie de prendre mon loulou avec moi dans le bain, il est pas trop p'tit?? (j'vous avais prevenu ya pas longtemps que j'aurais des questions betes!!!) et la piscine on peut yaller a partir de quel age?!?
sof Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Attends quand il va passer aux légumes, tu regretteras le temps où il ne prenait que des bibs!!Tu verras les beaux cadeaux qu'il te fera!! <{POST_SNAPBACK}> j'croirais entendre ma belle mere..... <_< :P
Nanette Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 bon allez moi aussi je vous laisse, ma louloute se réveille et elle va aussi prendre un bain. Pour le bain, je sais pas s'il ya un age minimum, mais moi j'en prend souvent avec elle et depuis bien longtemps! et pour la piscine, je crois qu'il faut attendre qu'il ait eu ses 3 vaccins de DT"machin chose" (je sais plus le nom ) pour pouvoir commencer les bébés nageurs
Messages recommandés