Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu réaliseras bien assez vite..! ;) :P

mais ça va aller!!! ;):)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Nancy/Lyon=400km environ, c pas loin!

on se verra Z!!!!!!!!!!!!!!! ;););)

Posté(e)

Salut Sophie!!

Alors t'as passé un bon Noël!!???

Posté(e)

ça va...! (mais bon... noêl c'est pas ce que je prefere!!! ;) )

et toi...?! tu as été gâtée???! j'imagine que tu as gâté tes ptits bouts?! :P

Posté(e)

Ca oui! Je m'en suis pas privée!!!

Nous on a reçu des sous! Ca fait du bien au porte monnaie!!!!

(mais bon... noêl c'est pas ce que je prefere!!!  )

C'est pourtant un bon moment en famille....Noël... ;)

Posté(e)

oui...mais bon...déjà là j'étais seule avec mes parents et mon frere... mon pere nous a pris la tête... ( <_< :( cryin )...

et puis justement... ma famille y'a plus grand monde... j'ai plus qu'une grand mère et on n'a pas pû aller chez elle pour les fêtes... c'est dans ces moments là que je me rend le plus compte que les gens que j'aime me manquent... :( mais... bon.. pas grave..! ;) ça va aller!!! ;)

Posté(e)

Salut les filles.... :rolleyes:

Eh oui me revoilou!!!

Que de lecture!!! Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de voir le succès qu'est ce sujet! (il faut dire que lorsque je mis le premier message je ne m'attendais pas à grand chose!...) _bl_sh_ C'est GENIAL!

Alors...

Dans un premier temps je tins à souhaiter un JOYEUX NOEL à tout le monde!

Et...

Posté(e)

Zelphia: je tiens à te dire que je viens de me torturer les méninges avec toutes ces devinettes... et j'ai pas trouvé beaucoup de solution...

Mais merci car je pense que grace à toi ce sujet tombe rarement en deuxième page!!! :D

Nanette: je n'ai qu'un mot à dire: FELICITATION!!!. Je te souhaite un bonnerentrée et surtout tiens nous au courant! :rolleyes:

Valé: BRAVO pour ces différents postes d'AE que tu nous a décroché... J'espère que tout se passe pour le mieux! Et s'il te plait il faut y croire encore...! ok? Moi en tout cas j'y crois pour nous tous! :P

Effi: quelle bonne nouvelle... Je te souhaite que cette grossesse se passe le mieux possible... Tu finis bien l'année puisque tu es enceinte, il ne manque plus qu'à bien la commencer en étant appelée et c'est vraiment tout ce que je te souhaite! :rolleyes:

L orac: on ne te vois plus... J'espère que tout va bien de ton coté et reviens vite nous apporter des nouvelles! :huh:

Barbara: si je ne me trompe pas la prochaine à partir c'est toi!!! Je te souhaite que ce moment arrive le plus vite possible! ;)

Et pour tous les autres (venant d'autres LC ou préparant le concours...) je vous remercie pour votre soutient et votre participation dans ce sujet et vous souhaite d'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE! :wub:

Posté(e)

Au fait... on prend les memes et on recommence! :P

Alors voilà:

Chiisai: 69 (appelé dans la semaine du 8 au 12/09 pour un poste en Moselle)

Lytophe: 126 FELICITATION!!! (appelée le 14/11)

Nanette: 148 Appelée le 18/12 pour un poste en Moselle! BRAVO

Barbara: 172-152=20

Zelphya: 176-152=24

Effi: 193-152=41

Titoune054: 200-152=48

L orac: 203-152=51

Valé: 233-152=81

Que de bonnes nouvelles en cette veille de fêtes! Espérons que ça dure!

J'espère ne pas avoir fait d'oubli ou d'erreur mais si c'est le cas ne vous gênez surtout pas pour rectifier! :( cryin :P

Par contre je n'ai mis que 152 appelés car c'est le dernier chiffre officiel que j'ai! Zelphia il me semble que dans ta signature tu as mis 153 appelés mais comme je ne suis pas sure de ce chiffre je préfère voir les objectifs à la baisse! J'espère que vous comprendrez! :wub:

Posté(e)

J'allais oublier... Quelle petite tête! :o

Pour la rencontre que vous avez prévues le 03 janvier je suis désolée de vous dire que je ne serai pas là... Eh oui je vais faire le nouvel an chez une amie à Lyon et j'en profite pour y rester jusqu'au dimanche soir... :(:blink:

C'est dommage j'aurais bien aimé être de la partie!!! ;) Mais je ne me fais pas de souci je suis sure que l'on pourra se voir une autre fois et si je suis la seule de Nancy je me débrouillerez pour me déplacer à Metz! En attendant je trouve que c'était une super idée et je vous vous souhaite de passer un bon moment toutes ensemble! Et n'oubliez pas de raconter! :wub:

Bon bah moi je vais essayer de revenir faire un tour demain (je profite d'être chez mes parents) en espérant croiser quelqu'un!!! :P

Gros bisous :wub:

Aurélie

Posté(e)

Alors Zelphia, notre topic est passé en deuxième page alors que tu es quelque part sur ce forum... c'est pas sérieux!!!

Biz :wub:

Posté(e)

_bl_sh_ j'avais pas vu... en fait je suis sur msn... _bl_sh_

promis je vais faire plus attention...! au fait... tu dis que barbara est la prochaine à partir... j'espere être appelée en même temps!!! ;)

et promis, tu auras un sms si ça bouge!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...