Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pardon pardon.. :blush:  J'ai passé plein de coups de téléphone depuis tout à l'heure....car je suis admissible!!!!! :D  :D

...Bon c'est pas tout faut que je bosse là... <_<  :D

:applause: BRAVO! :applause: moi aussi je suis super contente pour toi ... et j'en étais sure!

Bon allez maintenant au boulot pour la suite!

bisous :wub::wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bravo Valé!!!!!!! Comme Nanette, je suis contente mais j'en étais sûre ; et puis tu le mérites tellement!!!

Gros bisous et encore félicitations!!!

Non les filles, je ne me drogue pas mais je vous assure que de chez moi la photo est bizarre..... Pourtant j'ai dormi depuis et j'ai les yeux en face des trous!!!!! Bon ben c'est tout, à bientôt.

Bisous

Fany

Posté(e)
Pourtant j'ai dormi depuis et j'ai les yeux en face des trous!!!!!

t'es sûre..?! :huh: :P

Posté(e)

Je te jure, sophie....! :huh: :P

Posté(e)

bravo Valé!!!:applause::applause: Allez direction la prochaine étape!!!

Au fait tu peux juste me redire comment tu révises les sciences (surtout ce qu'il faut absolument savoir)

merci tout plein

bisous :wub:

Posté(e)
Je te jure, sophie....!  :huh:  :P

vraiment? ben alors va voir un ophtalmo...!

ok, je sors...! :whistling::bye2:

Posté(e)

salut tout le monde !

C'est affreux je ne sais pas comment réviser l'oral pro....aidez moi !

Posté(e)

Valé, je me joins aux filles pour te dire BRAVO! :D Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites 10000 fois. J'espère que ta phlébite va mieux et bon courage pour la suite!

Bisous à toutes :wub:

Posté(e)

Valé: :applause::applause::applause::thumbsup:

suis trop contente! :)

Posté(e)

:blush::blush::blush: z'etes trop gentilles....sais plus où me mettre!! :blush:

En tout cas, faute que je révise ma musique pour demain...je passe vers 10h30....

et j'aurai sciences jeudi matin! Bref j'ai du pain sur la planche car j'ai pas trop bossé..... mais je vais pas me plaindre, je suis trop contente!! :D

Posté(e)
bravo Valé!!!:applause:  :applause: Allez direction la prochaine étape!!!

Au fait tu peux juste me redire comment tu révises les sciences (surtout ce qu'il faut absolument savoir)

merci tout plein

bisous :wub:

Je pense, mais je parle que d'après ce qu'on a fait cette année, qu'il te faut surtout savoir comment monter une séquence dans le thème que tu auras. En tout cas chez nous, c'est la plus grande partie de l'exposé. Il doit, en général avoir 5 séances dans ta séquence:

-1 séance problématisation: provoquer (ou non) une situation pb qui amène un questionnement

-2 séances investigation: expérimentation :émettre des hypothèses pour résoudre le pb, faire des expériences pour le vérifier, analyser des expériences ou protocoles...

puis dans une deuxième séance observations guidées, continues, prolongées, ou directes....pour répondre à la question posée...

- 1 séance structuration: analyser les résultats, comparer, conclure et faire une trace écrite...

- 1 séance évaluation.

voilà pour la construction d'une séquence en sciences;

par contre pour ce qu'il faut savoir, il faut se servir de tes connaissances sans trop de détails. Si tu ne maitrise pas une connaissance n'en parle pas pour qu'on ne puisse pas te caler. Pas de panique car les connaissances à donner ce n'est vraiment pas le plus important! (en tout cas chez nous....) Soit juste logique...

Bon courage en tout cas! ;)

Posté(e)
Valé, je me joins aux filles pour te dire BRAVO! :D  Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites 10000 fois. J'espère que ta phlébite va mieux et bon courage pour la suite!

Bisous à toutes :wub:

merci beaucoup :wub: et oui la phlébite va mieux! :D ....j'ai juste les jambes qui font le double de leur taille car je suis obligée de mettre des bandes!! <_< c'est très gracieux!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...