Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut tout le monde !

C'est affreux je ne sais pas comment réviser l'oral pro....aidez moi !

La seule chose qui est vraiment importante pour l'op, c'est que tu sois toi-meme. Je pense que le plus important pour cet oral c'est de restée informée, lire le café péda ou des choses du genre....le reste dépend simplement de tes idées sur le sujet qu'on va te proposer...

Pas de panique, c'est pas si compliqué que ça.

En tout cas je te souhaite bonne chance :)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viendrai tout à l'heure....je vais manger!!

Gros bisous :wub::wub::wub:

Posté(e)
:blush:  :blush:  :blush: z'etes trop gentilles....sais plus où me mettre!! :blush:

En tout cas, faute que je révise ma musique pour demain...je passe vers 10h30....

et j'aurai sciences jeudi matin! Bref j'ai du pain sur la planche car j'ai pas trop bossé..... mais je vais pas me plaindre, je suis trop contente!! :D

déjà? je savais que c'était rapide, mais à ce point...! :huh:

et je peux même pas venir te voir vu que je dois être à l'iufm... apparement ma tutrice de mémoire n'est dispo que demain de 9h à 10h30 elle aussi... super matinée... :ninja:

Posté(e)

Effectivement Valé, c'est très rapide! En tout cas moi je crois en toi, je t'envoie une cargaison de bisous et de pensées positives.... Tu tiens le bon bout!!! Gros bisous et tout plein de courage!!!!

A bientôt et bisous les filles!

Posté(e)

En effet, c'est du rapide chez vous!! :huh:

Je suis sûre que ça va très bien se passer!! :):)

Plein de :wub::wub:

Posté(e)

Pc planté pendant mon message... je recommence...

Bon les filles, je démissionne de suite où j'attend d'être virée à la fin de l'année..?

Coup de tél de "mme" à 14h... en résumé (je ne cite pas, bien sûr...!), je suis une grosse merde qui ne sait pas préparer et gérer une clase, je ne fais rien de bien et ce qu'elle a vu ne mérite même pas un rapport... Bref, le RDV de demain est maintenu mais... re-visite à la fin de la semaine prochaine avec la DEa en prime... :ninja::cry: Je sais vraiment pas où j'en suis...je comprend plus rien... au premier stage, mis à part la discipline, on me repprocher juste de ne pas mettre de titres de parties dans la fiche de prép et d'avoir confondu obj général et spécifique... au deuxième "tout était très bien, il fallait juste que je prenne confiance en moi", et là,plus rien... j'ai préparé mon stage comme le premier, je fais rien de moins... :cry:

Je suis plus du tout motivée...faut que je remette au propre tout ce que j'ai fait hier et aujourd'hui et que je fasse déjà toute les préps pour jeudi et vendredi mais j'en plus, je suis crevée, j'arrive pas à arrêter de pleurer et je vais jamais y arriver pour demain 9h.. :cry:

Et puis même niveau discipline, qui elle est pour penser que je tiens pas ma classe... ça fait une semaine et demie que je suis là, les parents viennent me voir pour me dire que les enfants sont contents, qu'ils travaillent et qu'ils sont plus calmes à l'école (le scopains racontent et aussi jules et fier de lui de réussir à se tenir tranquille...), les collègues me le disent aussi et ce amtin j'ai encore discuté avec l'atsem de l'autre village pendant qu'on attendait le bus... Elle était épatée de les voir attendre sagement, elle disait qu'avec l'autre instit ils seraient en train de hurler et de grimper aux arbres... :o

:cry:

Posté(e)

J'ai, aussi envie d'appeler ma tutrice de suivi (celle du premier stage <_< ), pour qu'elle essaie de venir me voir aussi, mais j'ai peur que ça soit mal vu.. que l'autre le prenne mal... :cry:

Posté(e)

coucou vanessa! c'est qu'elle jour qu'elle est déchargée? jeudi ou vendredi, non?

Posté(e)

Sophie je ne sais pas quoi te dire... :(

Ne te laisse surtout pas abattre!Je sais, facile à dire...

Attends demain de savoir exactement ce qu'elle te reproche...

Et puis dis-toi que le plus gros de l'année est passé, tu as fait le plus dur et ce serait dommage de baisser les bras maintenant!!

Je ne sais pas si tout ça va te consoler mais en tout cas je te fais plein de :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)
coucou vanessa! c'est qu'elle jour qu'elle est déchargée? jeudi ou vendredi, non?

C'est le jeudi (toute la journée) et le samedi matin...

Posté(e)
Je ne sais pas si tout ça va te consoler mais en tout cas je te fais plein de  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Merci :wub:

oui, je sais que le plus dur est passé... mais bon, samedi, elle part sans rien dire, juste rdv mercredi et "y'a des choses à dire"... ok, là, c'était "bon, rdv demain maintenu mais de toute façon pas de rapport et je reviens avec la directrice la semaine prochaine parce que ça va vraiment pas..." super.. et moi demain je suis censée voir ma trutrice de mémoire entre 9h et 10h30... c'est le seul jour où je peux la voir avant la soutenance, je sais déjà pas comment la préparer, si je peux pas la voir, laisse tomber... ça fera:

Rapport de merde au stage le plus important et mauvaise soutenance... Résultat : :bye2: c'est encourageant pour vous... ça fera une place de plus au concours...

Posté(e)

Courage Zelphia et bonne chance pour demain!! :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...