sof Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Sophie, je ne sais pas trop quoi dire non plus, mais attends de voir ce qu'elle te reproche demain. La tu pourras justifier ce que tu as fait, et essaie de garder ton calme (je sais pas facile...) si cela se passe mal, alors vois eventuellement peut etre avec ta tutrice de suivi. Tout le reste s'est bien passé, on ne peut pas te descendre sur l'avis d'une personne sur ce qu'elle a vu d'une matinée! explique lui aussi peut etre ce que le personnel de l'ecole a dit, a savoir qu'iuls etaient calmes etc.... enfin je ne sais pas, mais ne te laisse pas abattre surtout! tu es au bout! plein de
sof Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 je viens de me relire, c'est pas tres francais ce que j'ai ecrit.....enfin bref, je pense que tu m'as comprise quand meme. ca rame a mort le forum! <_<
Nanette Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Quelle galère Sophie! Moi je pense que tu devrais appeler ta tutrice de suivi pour la tenir au courant de cette visite qui ne s'est pas bien passée. Aprés tout c'est son rôle de te défendre. Attend de voir ce qu'elle te repproche et surtout ne te laisse pas abattre, démontre lui par tous les moyens qu'elle dit n'importe quoi. Parle lui de ce que disent tes collègues, les gamins, l'atsem. Montre lui tes fiche et explique lui pourquoi tout ton travail. Bref, ne te laisse pas faire! Ma dernière visite s'est aussi très mal passée, alors que pour les 4 visites précédents, je n'avais eu que des compliments. Aprés la visite, elle a commencé à me démonter et là je ne me suis pas laissée faire du tout. Total, aprés 1 heures de discussion,d'énervement (et de beaucoup de larmes!) elle est partie en s'excusant. Je n'ai pas vu son rapport,mais la commission des stages s'est déroulée hier pour nous et je suis validée. Donc, j'ai bien fait de ne pas me laisser faire! De toute façon, dis toi bien que rien ne se décide sur un rapport ou une visite. Si tes autres rapports sont bons, tu n'as pas de soucis à te faire. Et le fait qu'elle revienne avec quelqu'un d'autr c'est positif, comme ça il n'y aura pas que son jugement qui semble un erroné! Courage , montre leur des supers fiches et ne te laisse pas abattre.
Nanette Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 encore un petit truc pour Sophie: en fait, j'ai appelé le syndicat, et ils ne savent pas encore pour le mouvement. Ils n'auront des infos que la semaine prochaine. quand ils m'ont dit que je n'avais pas de poste, c'était sur le 54 :blink:
Ptit_Rubis Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Arf, j'ai pas pu te répondre tout à l'heure Sophie, le forum ramait à mort... Bref, comme Nanette le dit, tout ne se joue pas sur une visite et surtout demain, essaye d'être calme et d'expliquer ce qu'il en est, même si ce n'est pas facile quand on est dans le stress... En tout cas, je suis de tout coeur avec toi!
sof Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 encore de gros pour toi Sophie! sinon, les filles, j'ai ajouté 2 photos de mon loulou sur l'album enceinte ou pas (dans grafiiti), elles ont ete prises cet aprem!
zelphya Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 promis les filles, je vais essayer de rester calme...mais c'est pas gagné... j'ai rien glandé en plus ce soir... pas possible... et là je suis ko, mais vraiment vidée, et les yeux défoncés... je viens de me voir dans le miroir en allant me brosser les dents, j'ai une tête à faire peur... <_< (ça va, mon frère a rien remarqué, je lui ai dit que c'était à cause de la piscine ce matin... pourtant j'ai les larmes aux yeux, et même le chlore ça me fait pas ça..! surtout pas avec les 10sec où j'y suis restée..!) bon, je vais aps tarder à aller me coucher... Plein de pour valé demain..!
valé Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Sophie, je pense très fort à toi. Surtout, je sais je répète les mm chose que les copines, mais je le pense, ne te laisse pas abattre. Je ne pense pas que ce soit à cause d'une personne que tu n'auras pas ton année. Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde! Je suis d'accord avec Nanette quand elle te dit de contacter ta tutrice de suivi, il faut qu'elle soit au courant. En tout cas je te fais plein de gros bisous et tout plein de courage
valé Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Bon les filles, ne vous inquiétez pas si le temps se couvre aujourd'hui....... :P Vivement demain soir.....(ça fera déjà 2 oraux de moins!) Bonne journée à vous toutes et un en plus à Sophie
sof Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Valé: tu dois etre en musique: (pour l'instant ici il fait beau! :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Une grosse pensée pour Valé : Et Sophie, courage, j'espère que ça se passe bien!!
Messages recommandés