Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

elle m'a lâchée à 10h45...pas pû voir ma trutrice déjà partie... <_<

Ben... je suis pas ébormément plus au clair... mardi après l'école je dois aller à ste thérèse... et elles viennent jeudi jusque 10h00

Elle a reregardé mon classeur, c'est rendu compte qu'elle s'était trompée sur la différenciation (elle croyait que je fesais tout pareil apparement, elle avait pas vu les couleurs et la légendé <_< )

pour les prép, je cherche apparement trop à varier les situations (coll, indiv etc...) comme me l'avais dit ma trutrice au premier stage... , on a fait une fiche de prép pour jeudi ensemble, je vais essayer de faire le reste comme elle ("mes prép en tableau ça ne vous correspond peut être pas, vous n'êtes pas obligé de faire pareil..." oui, mais c'est conseillé apparement...)

il manque un colonne " ce qu'on attend des élèves"... je lui ai montré mon modèle de fiche faites par une autre EMF, elle a hésité avant de parler... bref... je vais reprendre mes prép et mon plan de travail comme elle veut, y passer des heures mais ça change rien au fait que je suis dég... OK, elle travaillait pas ce matin, elle est venue pour "m'aider" et à d'autres ils font le rapport direct( dixit elle) mais qd même...

Et là, encore pas dormi de la nuit, je suis ko et même maintenant, j'ai les nerfs qui sont en train de me lâcher et j'arrive pas à ne pas me mettre à pleurer... envie/besoin de dormir mais pas le temps... Même mon corps "débloque" et je suppose que c'est à cause de ça... je me sens complétement vidée mais je peux rien y faire... :cry:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Courage Sophie :wub::wub:

Je me doute que ça ne doit pas être facile mais on peut reconnaître qu'elle passe du temps à t'aider plutôt qu'à faire le rapport dans la foulée sans chercher plus à comprendre...C'est positif quand même, même si effectivement ça doit être difficile à vivre...

J'espère que jeudi ça va bien se passer!!

Et puis bon c'est là qu'on voit que les visites sont quand même assez subjectives...

Alors, encore une fois, courage, c'est bientôt la fin!!

Sof, j'ai été voir les dernières photos que tu as mises de Mathis, il est trop trop craquant avec son grand sourire!! :):wub:

Valé, j'espère que ça s'est bien passé!

Posté(e)

Merci Vanessa! je l'aime beaucoup la photo ou il sourit! :wub:

Sophie, rien a ajouter a ce qu'a dit Vanessa, juste plein de courage, croisage de doigts et de bisous! :wub:

Valé, alors comment ca s'est passé la musique?

Fany, comment tu vas? on ne te voit plus trop trainer par ici!!

Posté(e)

Coucou Sof!

çay est, après de multiples essais pour retrouver l'album photo, j'ai enfin pu aller voir ton ptit mathis..! il est à croquer, je veux le même..! :rolleyes:

Dis, c'est quand qu'on vous voit en vrai ton ptit bonhomme et toi..?!! :P

Posté(e)

ben chais pas, mais c'est vrai qu'il faudrait quand meme qu'on arrive a se rencontrer toutes (ya encore nanette, Effi, toit et Valé que je connais pas en vré!) une fois qu'on sera toutes en vacances, faudra qu'on s'organise un aprem crepes! :P :blush: et que vous veniez nous voir a la maison! :wub:

Posté(e)
ben chais pas, mais c'est vrai qu'il faudrait quand meme qu'on arrive a se rencontrer toutes (ya encore nanette, Effi, toit et Valé que je connais pas en vré!) une fois qu'on sera toutes en vacances, faudra qu'on s'organise un aprem crepes! :P  :blush:  et que vous veniez nous voir a la maison! :wub:

ok, alors aprèm crêpes chez toi dès que possible..! :P :D je rigole.. oui, c'est vrai... dès qu'on a un peu de temps, faut vraiment qu'on s'organise ça..! ;)

Au fait Valé, tu as qqc de prévu le mercredi 25? parce que stage et soutenance finis, même si ils ont envie de continuer à me faire chier, ils le feront pas ce jour là qd même...?!!! donc nos crêpes (enfin...les miennes..!!! :P ) avec tes loulous, si ça te tente et que tu es là,ça devrait pouvoir le faire pour moi... :blush:

Posté(e)

bon, faut que je sorte, je vais craquer sinon...

le plus dur là, c'est que je veux aller voir manu... mais encore les larmes aux yeux en permanence et je sais qu'il va râler... en plus j'ai pas ma journée entièrement prête...je sais aps quand je vais avoir le courage de finir... il faut que j'aille au jujit ce soir, pour me défouler un peu, même si même ça, j'ai pas envie de le faire..! en plus je suis dég... le 18 on avait un repas en commun au club...je vais même pas pouvoir rester... :cry:

Posté(e)

Sophie :wub::wub:

J'espère que tu as été au jujit, ça devrait te faire un peu de bien...

Je ne comprends pas pour Manu : tu ne peux pas aller le voir si ça ne va pas??? :huh:

Posté(e)

ma pauvre Zelphya :( j'espère que tout va s'arranger pour toi :clover:

Valé, alors ces premiers oraux? :wub:

Sof, ce serait avec plaisir la rencontre!!! :)

Je file voir les photos de ton loulou

Posté(e)
Sophie  :wub:  :wub:

J'espère que tu as été au jujit, ça devrait te faire un peu de bien...

Je ne comprends pas pour Manu : tu ne peux pas aller le voir si ça ne va pas??? :huh:

oui, je suis allée au jujit... 1h seulement mais à fond...

Pour manu, il part apparement du principe que moi je suis tranquille, que tout va bien, que je ne risque rien cette année... surtrout avec comme ça s'est passé avant... alors que lui stress à mort... donc j'avais peur de pleurer et qu'il s'énerve pour je ne sais qu'elle raison... <_< j'ai réussi à pas pleurer ;) , mais avant de rester avec lui, j'ai discuté un peu avec sa mère

bon, je file sinon je vais être en retard

Posté(e)

coucou valé!

plien de :clover: pour les sciences, j'éspère que ça se passera aussi bien que la musique ;)

Posté(e)

Alors, musique super cool!!!!.....bon faut que je sois qd mm objective; si ça s'est bien passé pour moi, pour les autres aussi... donc on verra; en tout cas, ils ont voulu garder mes partition et m'ont demandé si je faisais partie d'une chorale.....donc ce doit etre bon signe! :D

Sophie je pense à toi aujourd'hui. :wub:

Moi aussi je passe mon oral de sciences aujourd'hui (à 10h je commence à préparer.....)

Sof, ce sera avec plaisir qu'on passera te voir (je pense que je ne suis pas la seule ;) ) il faut juste que ce soit entre mes chimio....et je ne pourrais certainement pas conduire...mais sinon je suis partante!

Bonne journée à toutes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...