Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou valé!

plien de :clover: pour les sciences, j'éspère que ça se passera aussi bien que la musique  ;)

Je suis impatiente que ça finisse..... :)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

...et toi Sophie ça va?

Posté(e)

en tout cas je te souhaite une très bonne journée....tu verras, ça va ben se passer!! ;)

Posté(e)
oui, je suis allée au jujit... 1h seulement mais à fond...

Pour manu, il part apparement du principe que moi je suis tranquille, que tout va bien, que je ne risque rien cette année... surtrout avec comme ça s'est passé avant... alors que lui stress à mort... donc j'avais peur de pleurer et qu'il s'énerve pour je ne sais qu'elle raison...  <_<  j'ai réussi à pas pleurer ;) , mais avant de rester avec lui, j'ai discuté un peu avec sa mère

bon, je file sinon je vais être en retard

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je trouve ça un peu dommage qu'il réagisse comme ça :(

C'est sûr qu'il est stressé et tout (on en a déjà parlé) mais toi aussi tu as le droit de l'être!!!

En tout cas, je pense bien à toi ce matin!! :wub:

Posté(e)
Alors, musique super cool!!!!.....bon faut que je sois qd mm objective; si ça s'est bien passé pour moi, pour les autres aussi... donc on verra; en tout cas, ils ont voulu garder mes partition et m'ont demandé si je faisais partie d'une chorale.....donc ce doit etre bon signe! :D

Sophie je pense à toi aujourd'hui. :wub:

Moi aussi je passe mon oral de sciences aujourd'hui (à 10h je commence à préparer.....)

:applause: je suis sûre que tu as dû les épater!!

Et grosses pensées pour toi pour les sciences!!!Tu dois y être là!! :clover::clover:

Posté(e)

grosses pensées pour toi Valé! :wub: tu as cartonné en musique, bravo!! :D

Sophie, c'est effectivement dommage de ne pas pouvoir parler de tes soucis avec ton zom.... :( je suis sure que tu as toujours ete la pour l'epauler en cas de besoin, il pourrait en faire autant.....en tout cas: :wub::wub:

pour la rencontre, faudra vraiment qu'on s'organise ca!!! :)

Posté(e)
:applause:  je suis sûre que tu as dû les épater!!

vi moi aussi j'en suis sûre..! :P Elle vous a pas dit qu'avant de demander la partition une personne du jury restait bouche bée de ce qu'elle entendait..! ;)

Moi, je vais avoir des parents sur le dos.. : mes élèves n'ont pas travillé ce matin, ils se sont "bien amusés" :huh:;) enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit... ben oui, après avoir vu ce qu'était un solide (leçon pour aujourd'hui), on a continué sur le cube...j'ai suivi la progression de mon prof de math: reproduction en pâte à modeler et squelette pailles + p à m... ils ont bien réussi, ça leur a plû et du coup ont retenu les propriétés mais pour eux... on a "joué"... :P

Posté(e)

bravo Valé pour la musique:applause:

Je croise les doigts pour que les sciences se passent dans les mêmes conditions :clover:

Courage Zelphya, tu tiens le bon bout ;)

Posté(e)

:applause:  je suis sûre que tu as dû les épater!!

vi moi aussi j'en suis sûre..! :P Elle vous a pas dit qu'avant de demander la partition une personne du jury restait bouche bée de ce qu'elle entendait..! ;)

Moi, je vais avoir des parents sur le dos.. : mes élèves n'ont pas travillé ce matin, ils se sont "bien amusés" :huh:;) enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit... ben oui, après avoir vu ce qu'était un solide (leçon pour aujourd'hui), on a continué sur le cube...j'ai suivi la progression de mon prof de math: reproduction en pâte à modeler et squelette pailles + p à m... ils ont bien réussi, ça leur a plû et du coup ont retenu les propriétés mais pour eux... on a "joué"... :P

Super!!!! :):)

Alors ça s'est bien passé?Tu es un peu soulagée??

Posté(e)

OUF! Et de deux!! Par contre je ne sais pas ce que ça a donné....difficile à dire vu que le jury juge et donne une note en fonction de la prestation des autres...donc on verra!

Encore 2 oraux et ce sera fini.....

Posté(e)
OUF! Et de deux!! Par contre je ne sais pas ce que ça a donné....difficile à dire vu que le jury juge et donne une note en fonction de la prestation des autres...donc on verra!

tu es tombée sur quoi valé?

Posté(e)

tu es tombée sur quoi valé?

les circuits électriques ;) je me permet de répondre, désolée :blush:

bonne nuit les filles!

bisous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...