Ptit_Rubis Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Coucou les filles! Quelques ptites news : hier on est allé à la banque signer les papiers pour le compte joint, l'assurance etc et la validation définitive du prêt pour l'appart devrait arriver d'ici une dizaine de jours...On avance doucement Sinon, on a vendu notre voiture...Va falloir en retrouver une...En attendant il nous reste notre vieilllllllle R5 un peu pourrie pour nous dépanner...Mais bon je ne l'ai roulée qu'une fois parce que j'ai toujours peur qu'elel ne redémarre plus et en plus c'est une boîte de vitesse automatique et j'ai du mal!! Ah oui et puis hier j'ai eu un message sur le répondeur de mon portable de formathèmes pour me dire qu'il y avait uen réunion d'informations le 19 mai à Strasbourg et que si je voulais y participer, je devais rappeler Mais ils ont eu comment mon numéro???????? :o <_< Voilà! Bonne journée à toutes!! Et Valé, c'est quand tes derniers oraux??
valé Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 OUF! Et de deux!! Par contre je ne sais pas ce que ça a donné....difficile à dire vu que le jury juge et donne une note en fonction de la prestation des autres...donc on verra!Encore 2 oraux et ce sera fini..... <{POST_SNAPBACK}> tu es tombée sur quoi valé? <{POST_SNAPBACK}> les circuits électriques je me permet de répondre, désolée bonne nuit les filles! bisous <{POST_SNAPBACK}> Réponse juste!! Dans le dossier proposé il y avait 5 docs: un sur les différentes piles, un représentait 2 productions d'élève, un autre était un texte officiel, un autre sur le devenir des piles usagées et enfin un qui comportait du vocabulaire spécifique sur les piles (borne, pole, générateur...) Voilà! Je suis contente que ce soit fini car la techno et moi.... <_<
valé Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Coucou les filles!Quelques ptites news : hier on est allé à la banque signer les papiers pour le compte joint, l'assurance etc et la validation définitive du prêt pour l'appart devrait arriver d'ici une dizaine de jours...On avance doucement Sinon, on a vendu notre voiture...Va falloir en retrouver une...En attendant il nous reste notre vieilllllllle R5 un peu pourrie pour nous dépanner...Mais bon je ne l'ai roulée qu'une fois parce que j'ai toujours peur qu'elel ne redémarre plus et en plus c'est une boîte de vitesse automatique et j'ai du mal!! Ah oui et puis hier j'ai eu un message sur le répondeur de mon portable de formathèmes pour me dire qu'il y avait uen réunion d'informations le 19 mai à Strasbourg et que si je voulais y participer, je devais rappeler Mais ils ont eu comment mon numéro???????? :o <_< Voilà! Bonne journée à toutes!! Et Valé, c'est quand tes derniers oraux?? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Vanessa!! C'est- super pour ton appart! Ca va enfin se concrétiser! Ben mardi prochain, faut que je me présente à l'épreuve physique....mm si je ne cours pas! Ensuite ce sera l'oral d'EPS jeudi matin, et enfin le 23 l'OP! ....et résultats le vendredi 27! Au moins je vais pas attendre 150 ans avant de savoir où je vais!! Je penserai très fort à vous toutes le 18....
effi Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 ouah au moins c'est super rapide dans le privé!!! :o ca devrait être pareil dans le public, mais bon c'est sûr y'a pas autant de monde qui se présente...quoique... Bon courage pour le reste de tes oraux Valé!! Vanessa, ca y'est le prêt est enfin signé?ben en voilà une bonne nouvelle!! Pour formathèmes c'est pas lié à forprof? Bon moi niveau révision ca avance doucement étant donné que ma puce ne me laisse pas bcp de répit!!Et oui mlle grandit, veut être debout et faire ce qu'elle veut mais le pb c'est qu'elle est encore un peu petite et du coup elle réclame sa maman toutes les 30", ah ces p'tits bouts ce qu'on peut les aimer!!!
effi Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 j'en ai marre!!!!! Je sais pas comment m'y prendre pour réviser les sciences et j'ai l'impression de travailler inutilement!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Vanessa, ca y'est le prêt est enfin signé?ben en voilà une bonne nouvelle!! Pour formathèmes c'est pas lié à forprof? <{POST_SNAPBACK}> Non, pas encore signé définitivement puisque d'abord le dossier doit être envoyé à Strasbourg pour accord définitif mais bon la nana de la banque avait déjà l'accord donc ça n'est qu'une formalité! Hier soir on a juste signé l'ouverture du compte joint et l'assurance... Pour formathèmes, ça ne peut pas venir de forprof puisque c'était sur mon portable et il ne me semble pas que j'avais le même numéro quand j'atais inscrite à forprof... Surtout le numéro de portable, je ne comprends pas!!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 ouai c'est bizarre... <{POST_SNAPBACK}> Tu crois qu'ils connaissent déjà les résultats d'admissibilité, c'est pour ça???<_< :P
valé Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 j'en ai marre!!!!! Je sais pas comment m'y prendre pour réviser les sciences et j'ai l'impression de travailler inutilement!!! <{POST_SNAPBACK}> .....ben mes conseils te seont pas utiles.......?? Comment pourrai-je t'aider?
sof Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Aujourd'hui j'ai reussi a me mettre comme il faut a l'histoire, j'ai bien avancé mais.....ya toujours une p'ttie voix qui me dit que ca sert a rien, pasque je crois quu c'est encore foutu! pas taper les filles!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Aujourd'hui j'ai reussi a me mettre comme il faut a l'histoire, j'ai bien avancé mais.....ya toujours une p'ttie voix qui me dit que ca sert a rien, pasque je crois quu c'est encore foutu! pas taper les filles! <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est pas moi qui vais te taper déjà... Je m'y suis toujours pas mise...Et c'est pas ce week-end que ça va s'arranger!!!
Nanette Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Super Valé pour la musique et pour les science, ça a l'air d'avoir été aussi C'est vrai que c'est super rapide dans le privé! Et sinon, plus que quelques jours pour les résultats de l'écrit. Ca devient bon Pour moi ma semaine de retour à l'IUFM s'est bien passée même si c'est toujours aussi barbant. J'ai rendu mon éval de français et je viens enfin de finir les maths. OUF! La semaine prochaine j'attaque le mémoire. Mais ce week-end je fais une pause. bisous et bon samedi
Messages recommandés