Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sans problème!!

je ne resisterai pas à la tentation de toute façon!!

bonne journée à vous toutes, pour moi, réunion de prépa pour le centre aéré, 14h/22h!!! comme si je n'avais que ça à faire...  <_<

bisou!

14 h/22h!!!!!!! :o j'ai jamais fait de reunions aussi longues pour un centre aéré moi! :huh:

ben bon courage en tout cas! :P

ca y'est, t'es toute propre Sophie?!? :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
ca y'est, t'es toute propre Sophie?!? :D

c'est à dire que...heu.... j'ai grignoté, oui (pas faim...) et...j'ai bossé un peu... j'ai presque fini mon jeudi, plus que la "fiche de prép" de musique à taper... mais la douche... pas eu le temps... j'ai profité d'un court moment où j'étais à peu près motivée (où je me suis forcée...!) pour bosser... mais faut que je me bouge aussi à aller prendre la douche...!

Posté(e)

ben moi chuis lavée, habillée mais j'ai pas du tout bossé! <_< :ninja:

et j'ai envie de gouter alors qu'il est que 15 heures..... :ninja:

Posté(e)

moi aussi envie de goûter... en fait, c'est seulement maintenant que je commence à avoir vraiment faim mais je ne vais quand même pas manger maintenant..! :huh: Bref, je continue à bosser... enfin... dès que j'ai fin mon vendredi, je fais une pause... obligé...! :ninja:

Au fait, des nouvelles de Fany?

Posté(e)

ca y'est il est quatre heures, je vais aller gouter! :P

sinon, pour Fany, elle n'a encore pas repondu a mon message, j'espere qu'elle va bien! ;)

Posté(e)
ouai c'est bizarre... :huh:

Tu crois qu'ils connaissent déjà les résultats d'admissibilité, c'est pour ça???<_< :ninja: :P

ils veulent peut etre te contacter pour devenir leur mascotte! :D

pffff...j'mennuie alors j'dis nimp!

comment ca je devrais reviser et pas m'ennuyer?!? :ninja:

Posté(e)

alors, bien goûté, sof?! ;)

pour moi, après une petite pause devant la télé, retour sur le pc... <_< j'ai beau avoir mis mes lunettes, je vois tout flou... :cry:

Posté(e)

lol! moi aussi je m'ennuie... à bosser...!! comment ça je devrais pas non plus..?! :huh: mais j'en ai marre de faire comme on me demande et pas comme je veux, avec 3 tonnes de boulot en plus... :cry::ninja:

Posté(e)

lol! moi aussi je m'ennuie... à bosser...!! comment ça je devrais pas non plus..?! :huh: mais j'en ai marre de faire comme on me demande et pas comme je veux, avec 3 tonnes de boulot en plus... :cry::ninja:

:D

bon, je crois que je vais aller faire des moelleux au choco pour ce soir, ca me passera un peu de temps en attednzt que mon zom revienne du rallye..... <_<

Posté(e)

moelleux au chocolat...miam... tu me déconcentres là... j'en veux aussi...! dis, tu m'en garde, j'arrive...! :blush:

ok, je me remet au boulot... :bye2:

Posté(e)

ayé, c'est fait! :) ya plus qu'a enfourner!

chais pas si y'en restera ma pauvre Sophie, c'est mal connaitre zom! <_< :D

sinon, je viens d'avoir un message de Fany, elle va bien, mais a l'air tres occupée,voila! :)

Posté(e)

ok, merci pour les nouvelles...! :wub:

je crois que je vais peut être aussi prendre le temps d'aller me faire un gâteau au choco... je vais au ciné avec des copains ce soir et un d'eux est un vrai morfal, ça devrait lui plaire... :P

dites les filles, ça va un truc dans le genre là en fiche de prép ou il manque qqc? :blush:

elec_2.doc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...