Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouhla, mon PC doit trop chauffer, j'ai essayé d'ouvrir ton doc, mais ya que ton nom et ton prenom qui aparaissent et apres des caracteres bizarres... :huh::(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

vous allez voir quoi au ciné?

t'as raison pour le gateau choco, ca fait du bien au moral! :P :blush:

Posté(e)
ouhla, mon PC doit trop chauffer, j'ai essayé d'ouvrir ton doc, mais ya que ton nom et ton prenom qui aparaissent et apres des caracteres bizarres... :huh:  :(

apparement, il a pas dû aimer le fait que le fichier n'était pas fermé sur le pc... :huh: enlevé et remis, cette fois ça a l'air de fonctionner...!

On ne sait pas encore ce qu'on va voir au ciné... on aurait bien aimé voir "kingdom of heaven" mais il est long et la copine fini de bosser à 21h... ça fait tard alors on hésite encore...

Posté(e)

ayé ca marche, je regarde et j'arrive

Posté(e)

Coucou!!

Moi aussi je traine aujourd"hui!!!

J'ai fait une méééééga grasse mat'!!!Je vous dis même pas l'heure, j'ai honte!!

Après j'ai larvé devant la télé puis devant le PC mais j'ai un mal de tête!!!

Posté(e)
ouai c'est bizarre... :huh:

Tu crois qu'ils connaissent déjà les résultats d'admissibilité, c'est pour ça???<_< :ninja: :P

ils veulent peut etre te contacter pour devenir leur mascotte! :D

pffff...j'mennuie alors j'dis nimp!

comment ca je devrais reviser et pas m'ennuyer?!? :ninja:

Si c'est bien payé, je veux bien moi!! :D

Posté(e)

moi c'est ce que j'avais prévu, mais incapable de rester au lit et de dormir ce matin...mais c'set pas pour ça que j'ai réussi à me motiver pour bosser de suite... <_<

Posté(e)

bon, j'ai pas trop d'experiences en fiches de prep :blush: mais je trouve que ca correspond bien a ce qu'on nous en a dit al'iufm! en tout cas, je la trouve pas mal: elle est claire et bien presentée. Tu varies les modalités de travail, par groupe, en collectif , en individuel.

les supports sont egalement variés.

tu precises bien tout ce qu'ils demandent sur une fiche de prep( encore une fois, d'apres ce qu'on nous a dit cette année)

quant au contenu, les sciences c'est pas ma tasse de thé, mais je trouve ta seance interessante!

voila! :blush:

Posté(e)

moi c'est ce que j'avais prévu, mais incapable de rester au lit et de dormir ce matin...mais c'set pas pour ça que j'ai réussi à me motiver pour bosser de suite... <_<

Moi ça a largement débordé du matin................ :blush::ninja:

Posté(e)
bon, j'ai pas trop d'experiences en fiches de prep  :blush: mais  je trouve que ca correspond bien a ce qu'on nous en a dit  al'iufm! en tout cas, je la trouve pas mal: elle est claire et bien presentée. Tu varies les modalités de travail, par groupe, en collectif , en individuel.

les supports sont egalement variés.

tu precises bien tout ce qu'ils demandent sur une fiche de prep( encore une fois, d'apres ce qu'on nous a dit cette année)

quant au contenu, les sciences c'est pas ma tasse de thé, mais je trouve ta seance interessante!

voila!  :blush:

Idem, ça me parait bien mais bon je n'en ai jamais fait alors...

Posté(e)

Au fait, bienvenue à Audrey2006!!! :)

Posté(e)

Vous êtes des vilaines avec vos gateaux au chocolat!

M'en fous, je viens de manger un ptit fondant, pas fait maison mais que mon homme a ramené d'une boulangerie où ils sont à se taper le cul parterre!!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...