titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Bein Barbara c'est la prochaine de notre liste c'est pour ça... mais vu que seule 4 places vous séparent j'aimerais bien aussi que tu parte en meme temps! En plus ça serait plutôt bon signe... Ca voudrait dire que les appels dépassent une ou deux personnes...! _bl_sh_ Dommage que Lyon ne se soit pas décider à nous appeler... Moi je serais bien partie! Mais apparemment y'a qu'à attendre! En plus j'ai vu sur "LC de France où en sommes nous"que d'autres LC ont été fermées... (cf Clermont, Martinique, Guadeloupe...) et que d'autres sont proches d'atteindre le bout (Grenoble, Poitiers, Reims...)! Ca serait bien qu'il pense un peu à nous aussi!!! Merci pour le sms ça serait super sympa! :P
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 oui, on a vu pour les lc... mais apparement, clermond prendrait encore sur orléans tours... et reims... faut pas rêver qu ils appelent encore apres...! et puis je te l'ai dit, je serais bien allée à lyon aussi (je veux me rapprocher de chez moi!!! :rolleyes: ) ... c'est pas faute d'avoir essayé!!!
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Bah moi y'a un truc qui me rassure... J'ai vu que Lyon faisait état d'environ 60 besoins pour la rentrée alors si seulement s'était pareil chez nous... On arriverait vite jusqu'à Valé! Mais bon je sais avec des "si" on referait le monde... Et pis y'a le nouveau budget 2004... Vivement que ça se finisse! cryin
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 parlant de budget... tu as lu dans graffiti... pour la carte scolaire de 2004/2005: -234 postes dans l'acad de nancy metz... <_<
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Non j'ai pas vu ça mais je vais aller voir! Bah espérons qu'on ai pas àrepasser ce concours... parce que les chances sont de plus en plus limitées! Remarque c'est peut être parce qu'ils ont prévu de prendre beaucoup de LC cette année...
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 je sais pas.. y a les besoins c'est sûr... je pense pas que ça change qqc pour nous...!
fofy80 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 coucou les filles!! ayé je suis de retour sur le forum, vous m'avez manquées!!!!!!!!! ca va g reussi a lire tous les topics ou j'avais l'habitude d'aller! ouf!! mais je suis morte maintenant!!! vais aller au dodo!!! gros bisous et a bientot!!!!!!! PS: sophie, tu as vu ca ou que clermont allait prendre a reims!???
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Remarque maintenant que j'y pense il me semble que l'année dernière il y avait déjà eu des suppression mais je n'ai plus le chiffre exacte en tete... Enfin ça veut pas dire grand chose ce qui est important c'est de savoir le nombre de poste offert au concours! C'est plus parlant!
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Salut Fofy! :P Contente de te revoir! Et encore félicitation! Bonne nuit
fofy80 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 je croise les doigts pour vous !!!!!! c a votre tour maintenant! ya pa de raison zuuut alors!! si ya des besoins, ils vont devoir appeler!!!!! ENORMES BISOUS bonne nuit
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 PS: sophie, tu as vu ca ou que clermont allait prendre a reims!??? soit je me suis mal exprimée (fatigue...!) soit tu as mal compris: clermont devrait prendre à orléans tours... et je voulais dire que reims, fallait pas rêver pour qu'ils aient des besoins apres avoir épuisé leur liste...!
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 T'inquiète Zelphia moi j'avais compris!!! Mais Fofy l'a dit, elle est fatiguée! Mais c'est vrai que les "..." après Reims sont trompeurs... une virgule aurait été plus adéquate! :P Ca te rappelle pas une certaine analyse de production d'élève au concours?
Messages recommandés