Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 J'ai comme l'impression que je parle toute seule!!! Sof, t'écris un roman?
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je les fait pas comme ça d'habitude... c'est ce qu'on m'a demandé de faire pour mardi et jeudi... (enfin, présenté comme je voulais, mais autatn faire comme ça...) ça fait bcp plus de boulot pour..pas grand chose à mon avis... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je les fait pas comme ça d'habitude... c'est ce qu'on m'a demandé de faire pour mardi et jeudi... (enfin, présenté comme je voulais, mais autatn faire comme ça...) ça fait bcp plus de boulot pour..pas grand chose à mon avis... <_< <{POST_SNAPBACK}> Tu les fais comment d'habitude?? Au fait, ta visiteuse n'étais pas là vendredi... Tu lui as fait du mal jeudi???? :P
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Au fait, ta visiteuse n'étais pas là vendredi...Tu lui as fait du mal jeudi???? :P <{POST_SNAPBACK}> c'est mercredi que je l'ai vue..! et pas de nouvelles d'Elise qu'elle a vu/ devait? voir jeudi...
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Tu les fais comment d'habitude?? <{POST_SNAPBACK}> dans le genre là : accrosport1.doc
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Au fait, ta visiteuse n'étais pas là vendredi... Tu lui as fait du mal jeudi???? :P <{POST_SNAPBACK}> c'est mercredi que je l'ai vue..! et pas de nouvelles d'Elise qu'elle a vu/ devait? voir jeudi... <{POST_SNAPBACK}> C'était pas elle qui était venue jeudi matin??? Ou alors j'ai pas tout suivi??
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Tu les fais comment d'habitude?? <{POST_SNAPBACK}> dans le genre là : <{POST_SNAPBACK}> Ben ça me parait bien aussi, pourquoi ça ne va pas????
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 C'était pas elle qui était venue jeudi matin??? Ou alors j'ai pas tout suivi?? <{POST_SNAPBACK}> non, c'est jeudi prochain qu'elle vient avec la diréctrice... jeudi, elle voyait une copine à forbach
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 C'était pas elle qui était venue jeudi matin??? Ou alors j'ai pas tout suivi?? <{POST_SNAPBACK}> non, c'est jeudi prochain qu'elle vient avec la diréctrice... jeudi, elle voyait une copine à forbach <{POST_SNAPBACK}> J'avais pas compris ça Désolée...
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je crois que Sof s'est endormie sur son message! :P
sof Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 j'avais commence un ptit message et j'ai eu un coup de tel.....donc non je n'ecrivaisn pas de long roman! :P Vanessa, t'etais toute seule aujourd'hui? un fondant a se taper le cul par terre?!?ca va t'as pas trop mal aux fesses? bon, Mathis reclame son bib, je r'viens!
sof Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je crois que Sof s'est endormie sur son message! :P <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés