zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Tu les fais comment d'habitude?? <{POST_SNAPBACK}> dans le genre là : <{POST_SNAPBACK}> Ben ça me parait bien aussi, pourquoi ça ne va pas???? <{POST_SNAPBACK}> bonne question... c'est à peu près comme ça que je faisais au 1er stage, ma tutrcie m'avait dit que je confondais obj général et spécifique, m'a expliqué et ça va, elle me reprochais de ne pas donner de "titre" aux phases, je l'ai fait... au 2ème stage, commentaire: "les fiches sont sérieuses, approfondies, présentes dans de nombreuses disicplines. Chaque séquences est restituée par rapport au textes officiels. les rubriques nécessaires à la mise en œuvre sont renseignées. Les onj généraux, spécifiques et méthodologiques sont formulés clairement. Les préparations matérielles sont conséquentes et de bonne qualité. L'ensemble est classé, bien présenté" ... fais comme au 1er mais avec les coseils en plus... pré stage là, une EMF nous donne un modèle... un peu plus détaillé (à peine..) et je m'en suis servie... mais ça n'allait apparement pas... et je ne comprend pas pourquoi au 1er stage, c'set pas mal, au 2ème, c'est très bien ( à moins que je ne comprenne pas les remarques..?! :o ) et que là, ça n'allait plus...!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 j'avais commence un ptit message et j'ai eu un coup de tel.....donc non je n'ecrivaisn pas de long roman! :P Vanessa, t'etais toute seule aujourd'hui? un fondant a se taper le cul par terre?!?ca va t'as pas trop mal aux fesses? bon, Mathis reclame son bib, je r'viens! <{POST_SNAPBACK}> Non, j'étais pas toute seule.Juste une heure où ils ont été à la fnac acheter quelques bouquins pour la miss...
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Non, j'étais pas toute seule.Juste une heure où ils ont été à la fnac acheter quelques bouquins pour la miss... <{POST_SNAPBACK}> quelques...?! combien et pour combien de temps..! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Tu les fais comment d'habitude?? <{POST_SNAPBACK}> dans le genre là : <{POST_SNAPBACK}> Ben ça me parait bien aussi, pourquoi ça ne va pas???? <{POST_SNAPBACK}> bonne question... c'est à peu près comme ça que je faisais au 1er stage, ma tutrcie m'avait dit que je confondais obj général et spécifique, m'a expliqué et ça va, elle me reprochais de ne pas donner de "titre" aux phases, je l'ai fait... au 2ème stage, commentaire: "les fiches sont sérieuses, approfondies, présentes dans de nombreuses disicplines. Chaque séquences est restituée par rapport au textes officiels. les rubriques nécessaires à la mise en œuvre sont renseignées. Les onj généraux, spécifiques et méthodologiques sont formulés clairement. Les préparations matérielles sont conséquentes et de bonne qualité. L'ensemble est classé, bien présenté" ... fais comme au 1er mais avec les coseils en plus... pré stage là, une EMF nous donne un modèle... un peu plus détaillé (à peine..) et je m'en suis servie... mais ça n'allait apparement pas... et je ne comprend pas pourquoi au 1er stage, c'set pas mal, au 2ème, c'est très bien ( à moins que je ne comprenne pas les remarques..?! :o ) et que là, ça n'allait plus...! <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce que ej pense : ça dépend vraiment sur qui tu tombes!! C'est très subjectif!!! Je pense que certain(e)s sont plus exigeant(e)s que d'autres sur les fiches de prép...
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 à ce point là, c'est plus de l'exigence..! je vois toujours pas ce que je faisais de mal dans mes prép vu que là, je remet la même chose...sauf qu'il y a des cases, et que dans certaines cases, on met le même chose formulé différement..! (du genre, la maîtresse explique, rôle de l'élève, il écoute..! ah bon..?! moi je croyais qu'il devais faire l'andouille, on m'aurait menti..! ok, je sors..! )
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Non, j'étais pas toute seule.Juste une heure où ils ont été à la fnac acheter quelques bouquins pour la miss... <{POST_SNAPBACK}> quelques...?! combien et pour combien de temps..! :P <{POST_SNAPBACK}> Ils en ont acheté 2 : elle en a fini un, sûre mais je en sais pas ppour le 2ème!Ca se trouve fini aussi! Hier soir avec mon homme on a bien rigolé : vers 22h30, il m'appelle et me dit de venir voir Lola, dans son lit. Elle était endormie avec un Tintin grand ouvert (alors que le livre lui avait été enlevée pour dormir).Ben oui, on fait semblant de faire un ptit pipi et on reprend le livre en passant Du coup on a pris des photos et quand on lui a montré, elle était :o
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 MDR! c'est vraiment un sacré numéro ta fille..!! et qu'est ce qu'elle a fait vendredi sans la maîtresse..?! elle a lu toute la journée..?!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 à ce point là, c'est plus de l'exigence..! je vois toujours pas ce que je faisais de mal dans mes prép vu que là, je remet la même chose...sauf qu'il y a des cases, et que dans certaines cases, on met le même chose formulé différement..! (du genre, la maîtresse explique, rôle de l'élève, il écoute..! ah bon..?! moi je croyais qu'il devais faire l'andouille, on m'aurait menti..! ok, je sors..! ) <{POST_SNAPBACK}> Bah tu sais, l'IUFM et son blabla!!! <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 MDR! c'est vraiment un sacré numéro ta fille..!! et qu'est ce qu'elle a fait vendredi sans la maîtresse..?! elle a lu toute la journée..?! <{POST_SNAPBACK}> Non, il y avait un remplaçant.Et puis ils allaient au cinema le matin.
sof Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 elle est vraiment celle qui te critique sophie! <_< bon, mon zom va pas tarder a rentrer, je file, bisous les miss!
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 un remplaçant... pour une journée...?! vous avez de la chance... l'absence était peut ^tre prévue.. ils allaient voir quoi?
Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Ben oui, j'ai été étonnée aussi quand Lola me l'a dit à midi...Parce que c'est rare qu'elle ait un remplaçant! Ils ont été voir "le cerf-volant du bout du monde" au Caméo. En fait ils y vont régulièrement...Ils sont inscrits à je en sais quoi pour aller voir les séance jeunesse du Caméo.Ca doit faire la 4ème ou 5ème fois...
Messages recommandés