Ptit_Rubis Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 elle est vraiment celle qui te critique sophie! <_< bon, mon zom va pas tarder a rentrer, je file, bisous les miss! <{POST_SNAPBACK}> Bisous Sof!! Moi aussi je file, ptit apéro
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 En fait ils y vont régulièrement...Ils sont inscrits à je en sais quoi pour aller voir les séance jeunesse du Caméo.Ca doit faire la 4ème ou 5ème fois... <{POST_SNAPBACK}> hum...super comme sénaces..pas grand chose à faire... ça fait beaucoup de sorties dans l'année ça...! (en plus du château de malbrouck) Ils ont que ça à faire..?!
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 elle est vraiment celle qui te critique sophie! <_< bon, mon zom va pas tarder a rentrer, je file, bisous les miss! <{POST_SNAPBACK}> Bisous Sof!! Moi aussi je file, ptit apéro <{POST_SNAPBACK}> ok, bonne soirée les filles..! bon apéro vanessa et bon ap' poour après... moi je commence à avoir la dalle mais je mange avec les copains...je vais pas manger qqc maintenant...!
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 coucou nanette..! en forme..?! On a eu un mail du sniupp... les résultats officieux (avant CAPD) du mouvement arriverons dès mercredi et on peut les appeler... tu veux leur numéro..?!
Nanette Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Salut miss! J'étais en train de lire tes fiches de prep et j'hallucine complètement! :o Celles que tu faisaient d'habitude, je les trouve très bien (exactement les même que les miennes :P ). Je les trouve même mieux que les autres C'est du grand n'importe quoi!
zelphya Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 ben... c'est un peu ce que je me dis, mais j'ai pas le choix..! <_<
Nanette Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 coucou nanette..! en forme..?!On a eu un mail du sniupp... les résultats officieux (avant CAPD) du mouvement arriverons dès mercredi et on peut les appeler... tu veux leur numéro..?! <{POST_SNAPBACK}> je veux bien le n° au cas où mais je pense que mon syndicat devrati m'appeler mercredi c'est le jour des grandes nouvelles pour tout le monde! En tout cas, vivement qu'on soit sur le terrain, parce que ça devient lourd l'IUFM
Nanette Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 ben... c'est un peu ce que je me dis, mais j'ai pas le choix..! <_< <{POST_SNAPBACK}> je comprend que ça te prenne la tête! celle qui vient te voir c'est la même que la denière fois ou c'est une autre?
@udrey Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Au fait, bienvenue à Audrey2006!!! <{POST_SNAPBACK}> Je débarque après la guerre!!! merciiii! je suis aussi sur un autre forum, je crois bien déjà avoir croisé certaines!! (autre pseudo pour moi audrey0304!) La réunion était horrible, je ne suis qu'avec des minots de 16/17 ans, c'était peut-être intéressant pour eux, mais alors moi je n'ai rien appris... Bref, une journée de révisions en moins, tout ça pour rien, je suis furax... En tout cas, le point + c'est que le site est GENIAL (c'est le site d'Arry perdu en pleine campagne, mais super beau!) Voilà pour les nouvelles! Bises
zelphya Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 coucou tout le monde! me revoilà après le jujit..! pas très en forme et en route pour une super aprem de... boulot!!! soph, en train de manger pour reprendre un peu de forces...!
Fany88 Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Coucou les filles! Un petit bonjour parsemé de soleil... (oui oui quelques éclaircies dans les Vosges, elles sont rares alors je vous en fait profiter!). Merci de penser à moi... Comme je l'ai dit à Sof, je suis un peu occupée en ce moment (pas par les révisions mais bon!) et internet ne marchait plus au lycée la semaine dernière alors voilà... Tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous. Sophie, je pense bien à toi, courage, c'est bientôt la fin et l'année prochaine tu auras ta classe à toi et Bye bye l'IUFM!!!! Gros bisous à toutes Fany
Messages recommandés