koubz Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 la même avec la DEA <{POST_SNAPBACK}> Et après l'IUFM, les écrits, c'est pas fini !! Tous les T1 de Moselle doivent rendre à leur inspecteur un écrit bilan sur notre année de T1 : c'est affreux !! Au fait !! bon courage pour ton stage et le mouvement !!
zelphya Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 à toi aussi pour le mouvement..! on aura les 1ers résultats mercredi... mais je ne vais rien demander...si c'est pour être à ste thérèse le mardi soir et me prendre la tête, savoir que je n'ai rien le mercredi et me faire visiter le jeudi, non merci..! autant attendre...! <_< (je dis ça, mais je meurs quand même d'envie de savoir..; c'est bête mais j'ai quand même un espoir qui reste d'obtenir un poste... )
valé Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Bon courage dans l'attente les filles!! ..et bienvenue à Audrey...je sais j'arrive un peu tard, mais bon! Vaut mieux tard que jamais!! En tout cas je te souhaite d'aller à Montigny, car moi je suis allé à Paixhans, et c'était pas top, surtout au niveau des profs <_< ....Bon courage! Mardi matin faut que je me présente pour l'épreuve de sport! Et dire que je vais rester (enfin j'espère...) 5 minutes, juste pour signer certainement et puis je vais repartir....enfin bref! j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Bisous
@udrey Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Merci Valé! Si j'ai bien compris, tu passes le concours interne!? Je te souhaite plein de bonnes choses!! J'espère vraiment entrer à Montigny, j'ai entendu quelques bruits qui disent que Montigny c'est mieux! lol Maintenant si je ne suis prise qu'à Paixhans, c'est mieux que rien! :P Dites, est-ce que quelqu'un connaîtrait un centre aéré digne de ce nom!!?? <_< parce que franchement, le centre aéré où je vais travailler, il ne me dit RIEN du tout! C'est la première fois qu'à une réunion on arrive à me démotiver... Bisous à toutes et merci pour votre accueil, ça fait plaisir!
valé Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 NOn, je passe le conours dans le privé... Malheureusement je ne connait pas de cnetre aéré à te conseiller dans le coin.... en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Fany88 Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 coucou les filles, y'a du monde ce soir! Ca va? Bienvenue audrey... oui moi aussi je suis un peu en retard mais bon!
zelphya Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 J'espère vraiment entrer à Montigny, j'ai entendu quelques bruits qui disent que Montigny c'est mieux! lol <{POST_SNAPBACK}> Montigny c'est pas trop mal mais..là, moi, j'en ai vraiment marre..! <_< Par contre, c'est vrai que l'ambiance est mieux qu'à Paixhans... pour ce qui est des profs, y'en a des supers, d'autres archi-nuls, comme partout... Et les EMF..., j'en parle même pas pour le moment...! pour les centres aérés, désolée, non
@udrey Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Euuuh les EMF c'est quoi?? Je découvre un peu tout!! Bonne journée à vous toutes!
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 ce sont des maitres formateurs.... pour le centre aéré je ne peux pas t'aider, suis pas du coin! hier soir j'ai pris un bain avec mon loulou, on a beaucoup aimé tous les deux! il a bien eclaboussé, il etait content! :P et cette nuit un miracle s'est produit: dernier bib a 20h puis.........;6 heures!!!! (il faisait plus ses nuits depuis kil etait passé aux bib!!)donc 10 heures!!! je me suis reveillée en sursaut a 5 heures, j'ai eu la trouille et j'ai filé le voir, il dormait... bises les filles!
valé Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ca c'est génial!! Tu dois etre soulagée sof....tu vas enfin bien dormir la nuit!! Je crois me souvenir que Doreen aussi adorait éclabousser ! En tout cas profites-en bien, ça pousse vite....quand je vois les miens qui jouent ensemble à Harry Potter ou à Star Wars, je me dis qu'ils ont encore passé un cap....la deuxième plus tot que le premier!! Bref!! Je sui en tout cas ravie d'etre là pour voir ça!! Bonne journée les filles
Messages recommandés