sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 elle a un air de petite coquine! :P elle est trop belle!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 hum...super comme sénaces..pas grand chose à faire... ça fait beaucoup de sorties dans l'année ça...! (en plus du château de malbrouck) Ils ont que ça à faire..?! <{POST_SNAPBACK}> Ben honnêtement, je ne vois pas où est le mal??!! Oui, ils vont régulièrement au ciné, ont fait une journée au château de Malbrouck pour travailler sur les dragons et le graouli, ont été à une expo, etc... mais qu'est-ce qui est choquant??? L'école c'est aussi ouvrir à la culture, non? Alors quand on peut le faire, pourquoi pas?On est en centre ville donc c'est vrai que c'est plus facile à mettre en place! Quant à ce qui est que "ça ne fait pas grand chose à faire", je ne sais pas, je ne suis pas PE mais en tant que maman ça ne me pose pas de problèmes, au contraire!C'est important qu'ils connaissent autre chose que les 4 murs de l'école quand c'est possible!Par exemple l'exposition Ben au début de l'année, ça ne me serait pas venue à l'idée d'y emmener Lola mais pour avoir accompagné, j'ai trouvé ça intéressant pour les enfants! Et puis, ça ne les empêche pas d'avancer par ailleurs!Ce n'est pas toutes les semaines quand même! Et puis pour le cinéma, ce sont des films ou DA qu'ils n'ont sans doute pas l'habitude de voir!Par exemple, ils ont vu "le magicien d'Oz" qui date quand même de 1939... Alors c'est sûr que s'ils allaient au ciné pour voir les derniers Disney, Pixar et compagnie, ok, ça me paraitrait un peu "too much"!Je n'ai rien contre, parce que j'aime bien aussi (la preuve mon avatar!! :P ) mais ce sont des choses que nous l'emmenons voir, ça n'a pas vraiment sa place à l'école (sauf exceptionnellement!). Bref, je m'emporte un peu Je comprends que tu ais des griefs contre cette personne et je trouve que tu as raison!Le coup des fiches de prép, etc, je ne comprends pas bien, je trouve que les tiennes étaient bien...Mais après d'après ce que j'en vois, je ne dirais pas qu'elle se facilite la vie en classe, en tant que parent! Euh, j'espère que tu ne le prendras pas mal, c'est pas le but , juste que je te sens bien remontée (ce que je comprends!!!) mais il y a l'EMF et la PE, c'est différent Bisous miss!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Au fait, bienvenue à Audrey2006!!! <{POST_SNAPBACK}> Je débarque après la guerre!!! merciiii! je suis aussi sur un autre forum, je crois bien déjà avoir croisé certaines!! (autre pseudo pour moi audrey0304!) La réunion était horrible, je ne suis qu'avec des minots de 16/17 ans, c'était peut-être intéressant pour eux, mais alors moi je n'ai rien appris... Bref, une journée de révisions en moins, tout ça pour rien, je suis furax... En tout cas, le point + c'est que le site est GENIAL (c'est le site d'Arry perdu en pleine campagne, mais super beau!) Voilà pour les nouvelles! Bises <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'Arry c'est super chouette!Ma fille y va un peu chaque été depuis 2 ans et elle adore!D'ailleurs elle ne veut aller dans aucun autre centre aéré!!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Au fait, les filles, Julien va passer les évaluations CE2 bientot.....si ça marche, il va certainement sauter une classe.....sais pas quoi penser..... <{POST_SNAPBACK}> Comme les filles, je pense qu'avoir un avis du psy scolaire ou autre peut être intéressant!!Et Julien, il en dit quoi??
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 oups j'ai pas mis la bonne photo! Là c'est mieux! <{POST_SNAPBACK}> Adorable!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je continue mes monologues ( ), on a fêté les 80 ans de ma grand-mère au resto hier, c'était bien et elle était super contente (c'était une surprise!!).Y'avait de la famille et des amis, c'était sympa!Ptit bémol : une partie de la famille qui n'a pas voulu enterrer la hache de guerre pour ce jour important... <_< <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ah ben non, je en suis plus toute seule : coucou Sof!!
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut Vanessa et Audrey! ca va les filles? Hier, l'amie d'un oncle de Nico est venue a la maison, elle est enceinte de deux mois,on a regardé les photos de ma grossessen et forcement on a parlé bébé quasiment tout l'aprem....ca m'a rendue nostalgique,deja! :P (enfin sauf qu'elle est nauséeuse et ca, ca me manque pas par contre.... :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut Vanessa et Audrey! ca va les filles? Hier, l'amie d'un oncle de Nico est venue a la maison, elle est enceinte de deux mois,on a regardé les photos de ma grossessen et forcement on a parlé bébé quasiment tout l'aprem....ca m'a rendue nostalgique,deja! :P (enfin sauf qu'elle est nauséeuse et ca, ca me manque pas par contre.... :P ) <{POST_SNAPBACK}> Je te comprends!Ca passe vite!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 super pour ta grand mere! c'est du cote de ta maman? <{POST_SNAPBACK}> Oui!!On a bien rigolé! Sinon, pas trop stressée pour après-demain?
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je te comprends!Ca passe vite!!!! <{POST_SNAPBACK}> et puis j'ai rangé tous mes vetements de grossesse dans un carton (oui enfin! :P ), ainsi que tous les vetements que ne met plus Mathis....chais pas ca m'a fait bizarre!
Messages recommandés