sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 super pour ta grand mere! c'est du cote de ta maman? <{POST_SNAPBACK}> Oui!!On a bien rigolé! Sinon, pas trop stressée pour après-demain? <{POST_SNAPBACK}> ca a du te faire penser a autre chose! ben je dois dire que ca commence un peu a monter en pression quand meme.....et toi? j'ai vraiment hate d'etre a mercredi soir quelque soir le resultat pour etre fixée et me mettre au boulot pour les oraux ou me mettre a la recherche d'un boulot!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je te comprends!Ca passe vite!!!! <{POST_SNAPBACK}> et puis j'ai rangé tous mes vetements de grossesse dans un carton (oui enfin! :P ), ainsi que tous les vetements que ne met plus Mathis....chais pas ca m'a fait bizarre! <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr!!! Mais bon, maintenant c'est autre chose et une autre joie!! Pis tu pourras toujours les sortir des cartons...
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 au fait entre ta soeur et tes parents ca s'est arrangé??elle est chez eux la, ca y'est?
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 super pour ta grand mere! c'est du cote de ta maman? <{POST_SNAPBACK}> Oui!!On a bien rigolé! Sinon, pas trop stressée pour après-demain? <{POST_SNAPBACK}> ca a du te faire penser a autre chose! ben je dois dire que ca commence un peu a monter en pression quand meme.....et toi? j'ai vraiment hate d'etre a mercredi soir quelque soir le resultat pour etre fixée et me mettre au boulot pour les oraux ou me mettre a la recherche d'un boulot! <{POST_SNAPBACK}> Pas l'impression d'être stressée mais cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir les résultats affichés (dans ma fac ) : il y avait un panneau avec les noms, les nots, les photos( re ), l'adresse, le n° de tél...Débile quoi... Et j'étais admissible avec 16.15 en maths (c'est précis hein!!) et 15.75 en français!!!N'importe quoi! Et je pleurais parce que je ne m'étais pas entrainée au 2000 m!!! MDRR :P C'est donc que ça doit commencer à me travailler!!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 au fait entre ta soeur et tes parents ca s'est arrangé??elle est chez eux la, ca y'est? <{POST_SNAPBACK}> Oui, elle est chez eux!Ca a été tendu tendu au début mais ça va mieux quand même, pour le moment! Et puis en ce moment elle bosse (elle a commencé lundi) et du coup comme elle fait des doubles-postes (dans la restauration), mes parents ne la voyent pas trop!! Par contre elle est crevée c'est un rythme de dingue! Du coup, elle n'a pas pu être là pour l'anniversaire de ma grand-mère
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 C'est sûr!!!Mais bon, maintenant c'est autre chose et une autre joie!! Pis tu pourras toujours les sortir des cartons... <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai! comme quoi on est jamais contentes: enceinte on n'attend avec impatience que bébé arrive, et quand bébé est la on regrette parfois la grossesse....
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 [quote name=Ptit_Rubis' date='16/05/2005, 14:22Pas l'impression d'être stressée mais cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir les résultats affichés (dans ma fac ) : il y avait un panneau avec les noms, les nots, les photos( re ), l'adresse, le n° de tél...Débile quoi...Et j'étais admissible avec 16.15 en maths (c'est précis hein!!) et 15.75 en français!!!N'importe quoi! Et je pleurais parce que je ne m'étais pas entrainée au 2000 m!!! MDRR :P C'est donc que ça doit commencer à me travailler!! <{POST_SNAPBACK}> :o :o t'as cartonné dis donc!!!!!
@udrey Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut Vanessa et Audrey! ca va les filles? Hier, l'amie d'un oncle de Nico est venue a la maison, elle est enceinte de deux mois,on a regardé les photos de ma grossessen et forcement on a parlé bébé quasiment tout l'aprem....ca m'a rendue nostalgique,deja! :P (enfin sauf qu'elle est nauséeuse et ca, ca me manque pas par contre.... :P ) <{POST_SNAPBACK}> ça va merci!! Wouaaa en tant que non maman, je suis tellement impatiente de connaitre ça!!!
valé Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Coucou les filles.... Oui j'avais demandé depuis qu'on le sait à Julien...et ila toujours voulu aller en CE2......sauf que maintenant il chang d'avis!!!! En tout cas, s'il n'a plus envie, je ne me pose mm plus la question, et il n'ira pas, c'est pas la peine qu'il s'y sente mal!!! Bref, il ne sais plus ce qu'il veut....de toutes façon, on attend les évaluations et le rdv avec la psy, et on verra (je ne le forcerai jamais en tout cas, déjà que j'étais pas trop chaude, alors dans ce cas....)
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 C'est sûr!!!Mais bon, maintenant c'est autre chose et une autre joie!! Pis tu pourras toujours les sortir des cartons... <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai! comme quoi on est jamais contentes: enceinte on n'attend avec impatience que bébé arrive, et quand bébé est la on regrette parfois la grossesse.... <{POST_SNAPBACK}> Exactement!!! C'est pas compliqué, une fille!!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 [quote name=Ptit_Rubis' date='16/05/2005, 14:22Pas l'impression d'être stressée mais cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir les résultats affichés (dans ma fac ) : il y avait un panneau avec les noms, les nots, les photos( re ), l'adresse, le n° de tél...Débile quoi...Et j'étais admissible avec 16.15 en maths (c'est précis hein!!) et 15.75 en français!!!N'importe quoi! Et je pleurais parce que je ne m'étais pas entrainée au 2000 m!!! MDRR :P C'est donc que ça doit commencer à me travailler!! <{POST_SNAPBACK}> :o :o t'as cartonné dis donc!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ouais!!T'as vu ça!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Coucou les filles....Oui j'avais demandé depuis qu'on le sait à Julien...et ila toujours voulu aller en CE2......sauf que maintenant il chang d'avis!!!! En tout cas, s'il n'a plus envie, je ne me pose mm plus la question, et il n'ira pas, c'est pas la peine qu'il s'y sente mal!!! Bref, il ne sais plus ce qu'il veut....de toutes façon, on attend les évaluations et le rdv avec la psy, et on verra (je ne le forcerai jamais en tout cas, déjà que j'étais pas trop chaude, alors dans ce cas....) <{POST_SNAPBACK}> Coucou Valé! De toute façon, je sais que tu prendras la décision qui te semblera le mieux convenir!! C'est vrai que ça doit être difficile comme décision à prendre, pour lui aussi! Tiens nous au courant en tout cas!!
Messages recommandés