sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Vanessa, vilaine! yavait juste un grooooooooooooooos pipi!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Vanessa, vilaine! yavait juste un grooooooooooooooos pipi! <{POST_SNAPBACK}> Oh ben je suis déçue!!! :P
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Salut Vanessa et Audrey! ca va les filles? Hier, l'amie d'un oncle de Nico est venue a la maison, elle est enceinte de deux mois,on a regardé les photos de ma grossessen et forcement on a parlé bébé quasiment tout l'aprem....ca m'a rendue nostalgique,deja! :P (enfin sauf qu'elle est nauséeuse et ca, ca me manque pas par contre.... :P ) <{POST_SNAPBACK}> ça va merci!! Wouaaa en tant que non maman, je suis tellement impatiente de connaitre ça!!! <{POST_SNAPBACK}> de connaitre les nausées? plus serieusement c'est vrai que c'est une super aventure!!
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 au fait entre ta soeur et tes parents ca s'est arrangé??elle est chez eux la, ca y'est? <{POST_SNAPBACK}> Oui, elle est chez eux!Ca a été tendu tendu au début mais ça va mieux quand même, pour le moment! Et puis en ce moment elle bosse (elle a commencé lundi) et du coup comme elle fait des doubles-postes (dans la restauration), mes parents ne la voyent pas trop!! Par contre elle est crevée c'est un rythme de dingue! Du coup, elle n'a pas pu être là pour l'anniversaire de ma grand-mère <{POST_SNAPBACK}> oh, ta grand mere a du etre decue! les grands parents de nico, quan y'en a un qui peut pas se liberer pour un repas ils sont tout en tourt cassi ca se passe bien tant mieux!
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 :o :o t'as cartonné dis donc!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ouais!!T'as vu ça!!! :P <{POST_SNAPBACK}> c'est ptetre premonitoire!
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Vanessa, vilaine! yavait juste un grooooooooooooooos pipi! <{POST_SNAPBACK}> Oh ben je suis déçue!!! :P <{POST_SNAPBACK}> <_< <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 au fait entre ta soeur et tes parents ca s'est arrangé??elle est chez eux la, ca y'est? <{POST_SNAPBACK}> Oui, elle est chez eux!Ca a été tendu tendu au début mais ça va mieux quand même, pour le moment! Et puis en ce moment elle bosse (elle a commencé lundi) et du coup comme elle fait des doubles-postes (dans la restauration), mes parents ne la voyent pas trop!! Par contre elle est crevée c'est un rythme de dingue! Du coup, elle n'a pas pu être là pour l'anniversaire de ma grand-mère <{POST_SNAPBACK}> oh, ta grand mere a du etre decue! les grands parents de nico, quan y'en a un qui peut pas se liberer pour un repas ils sont tout en tourt cassi ca se passe bien tant mieux! <{POST_SNAPBACK}> Ben là elle était quand même triste car une de ses filles n'a pas voulu venir (fâchées depuis quelques années alors qu'elles habitent à 50 m l'une de l'autre) et un de ses fils idem (il habite en Allemagne et a troucvé une excuse bidon ) mais bon sinon elle était super contente! Bon j'espère que le message va passer cette fois, ça fait 3 fois que j'essaye <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 :o :o t'as cartonné dis donc!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ouais!!T'as vu ça!!! :P <{POST_SNAPBACK}> c'est ptetre premonitoire! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, faut pas trop rêver!!!
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 je viens d'avoir un message d'une fille qui était dans ma classe au collège via le site copains d'avant. J'ai voulu lui répondre mais il faut payer pour que je puisse accéder a son mail, l'arnaque!!! <_< <_< du coup, je ne peux pas reprendre contact avec elle a moins de payer,pfffff!
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ouais, faut pas trop rêver!!! <{POST_SNAPBACK}> pas sur les notes mais l'admissibilité!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 je viens d'avoir un message d'une fille qui était dans ma classe au collège via le site copains d'avant. J'ai voulu lui répondre mais il faut payer pour que je puisse accéder a son mail, l'arnaque!!! <_< <_< du coup, je ne peux pas reprendre contact avec elle a moins de payer,pfffff! <{POST_SNAPBACK}> C'est nul ça!! <_< Et c'est cher???
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ouais, faut pas trop rêver!!! <{POST_SNAPBACK}> pas sur les notes mais l'admissibilité! <{POST_SNAPBACK}> En tout cas si c'était prémonitoire, je crois que je vais effectivement pleurer pour le 2000 m!!! :P
Messages recommandés