sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 je viens d'avoir un message d'une fille qui était dans ma classe au collège via le site copains d'avant. J'ai voulu lui répondre mais il faut payer pour que je puisse accéder a son mail, l'arnaque!!! <_< <_< du coup, je ne peux pas reprendre contact avec elle a moins de payer,pfffff! <{POST_SNAPBACK}> C'est nul ça!! <_< Et c'est cher??? <{POST_SNAPBACK}> je crois que c'est 20 euros pour l'année.....pas envie de payer cette somme pour une adresse mail par an! <_<
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 En tout cas si c'était prémonitoire, je crois que je vais effectivement pleurer pour le 2000 m!!! :P <{POST_SNAPBACK}> :P
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 je viens d'avoir un message d'une fille qui était dans ma classe au collège via le site copains d'avant. J'ai voulu lui répondre mais il faut payer pour que je puisse accéder a son mail, l'arnaque!!! <_< <_< du coup, je ne peux pas reprendre contact avec elle a moins de payer,pfffff! <{POST_SNAPBACK}> C'est nul ça!! <_< Et c'est cher??? <{POST_SNAPBACK}> je crois que c'est 20 euros pour l'année.....pas envie de payer cette somme pour une adresse mail par an! <_< <{POST_SNAPBACK}> Ah oui quand même!!!! :o Pas moyen de faire autrement??
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 ben non! je vais regarder dans les pages blanches, des fois qu'elle soit restée sur nancy! j'ai vu qu'elle etait allée a l'iufm, si ca se trouve elle passe aussi le concours ou est instit ou....enfin bref, c'est frustrant comme systeme! <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 ben non! je vais regarder dans les pages blanches, des fois qu'elle soit restée sur nancy! j'ai vu qu'elle etait allée a l'iufm, si ca se trouve elle passe aussi le concours ou est instit ou....enfin bref, c'est frustrant comme systeme! <_< <{POST_SNAPBACK}> C'est nul comme truc!! J'espère que tu arriveras à la retrouver!!En plus vous êtes dans le même domaine!
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 ah, voila ma topine vosgienne! j'espere que c'est pas ton fantome cette fois!
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 ben non! je vais regarder dans les pages blanches, des fois qu'elle soit restée sur nancy! j'ai vu qu'elle etait allée a l'iufm, si ca se trouve elle passe aussi le concours ou est instit ou....enfin bref, c'est frustrant comme systeme! <_< <{POST_SNAPBACK}> C'est nul comme truc!! J'espère que tu arriveras à la retrouver!!En plus vous êtes dans le même domaine! <{POST_SNAPBACK}> voui, on verra bien mais c'est vraiment l'arnaque!!!!!!! <_< et sinon tant pis!
Fany88 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Coucou les filles, ça va? moi je suis à l'IUFM je suis sensée bosser mais comme vous voyez, il y a toujours qqch de + intéressant à faire.... Ca va, vous?
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 j'ai recu le nouveau catalogue graine d'eveil, j'ai envie de tout acheter! <_< pourquoi j'ai pas de sous???? :P
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Coucou les filles, ça va?moi je suis à l'IUFM je suis sensée bosser mais comme vous voyez, il y a toujours qqch de + intéressant à faire.... Ca va, vous? <{POST_SNAPBACK}> t'es allée au crd?
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Coucou les filles, ça va?moi je suis à l'IUFM je suis sensée bosser mais comme vous voyez, il y a toujours qqch de + intéressant à faire.... Ca va, vous? <{POST_SNAPBACK}> Coucou!! Ben tu vois, nous ça fait un moment qu'on papote...... :P
Fany88 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ben oui, j'y suis en ce moment... mais tu vois, c'est pas très productif! :P
Messages recommandés