Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh!!! L orac je t'ai vu je sais que tu es là! :P

Comment ça va? Quelle sont les nouvelles? En tout cas ça fait plaisir de voir que tu es toujours fidèle au front!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

"concours"... ce mot me dit qqc chose... :huh: heu... c'est pas cette chose, là, qu'on aimerait oublier?! ;) :P :rolleyes:

Posté(e)

Si si je confirme c'est bien ce mot qu'on aimerait voir disparaître de notre vocabulaire!!! Désolé je ne sais meme pas pourquoi je l'ai utilisé d'ailleurs! :rolleyes::(:( <_<

En tout cas ça me fais plaisir de voir que toi aussi tu passe une partie de tes nuit sur ce forum... J'me sens moins seule et c'est cool pour une fois qu'on est là en meme temps!

La seule chose qui me gene c'est que c'est foutu pour moi... j'arriverai jamais à te rattraper au niveau des messsages! Tu as explosé le compteur! :P

Posté(e)
Désolé je ne sais meme pas pourquoi je l'ai utilisé d'ailleurs!  :rolleyes:  :(  :(  <_<  

arghh.... c'est vrai, quoi...! pourquoi tu l'as utilisé...! ;)

J'me sens moins seule et c'est cool pour une fois qu'on est là en meme temps! 

en ce moment... j y suis pas mal le soir... oui... mais bon.. je commence à fatiguer, là...! ;)

La seule chose qui me gene c'est que c'est foutu pour moi... j'arriverai jamais à te rattraper au niveau des messsages! Tu as explosé le compteur! :P(k)

;;;;  

houlà... c'est clair... c'est pas gagné... surtout si tu es là en même temps que moi... _bl_sh_ (non, non... j suis pas bavarde...! ;) _bl_sh_ )

Posté(e)
houlà... c'est clair... c'est pas gagné... surtout si tu es là en même temps que moi...  _bl_sh_  (non, non... j suis pas bavarde...!  ;)  _bl_sh_ )

non juste un peu....

Mais c'est pas grave t'as bien raison!!! Moi si j'avais internet tout le temps je décollerais plus... Alors finalement c'est peut être pas une mauvaise chose!

Posté(e)
en ce moment... j y suis pas mal le soir... oui... mais bon.. je commence à fatiguer, là...!  ;)

Je comprend et je ne veux surtout pas te retenir... Si tu es fatigué faut aller te coucher! :P ;)

Posté(e)

t'en fais pas... tu me retiens pas...! ;)

et t'en fais pas... j'arrive à m'en décoller quand même...! ;) :P

Posté(e)

Bon bah me voilà rassurée!

Par contre c'est les filles qui vont halluciner parce qu'elles doivent se dire: "c'est les vacances, il n'y aura pas beaucoup de mess à lire..."!

Et bah pour une fois que c'est pas moi qui a un retard de lecture considérable... Faut bien que j'ma rattrape!

Posté(e)

oh... y'en a pas tant que ça...! ;) et puis... elle sont venues qqfois...! (et ça peut pas être pire que sur la lcm _bl_sh_ )

Posté(e)

Et au fait, comment se fait-il que tu ai mis 153 appels dans ta signature? Est ce qu'il y en a un qui m'aurait échappé?

Posté(e)

celui des vosges... qui a été fait à la dernière minute... ;) (ben oui, il en manquait un par rapport à ce qu'avaient dis les ia...!!! :P )

Posté(e)

Mais tu es sure qu'il a été fait? C'est quoi tes sources?

Désolé mais je me méfie maintenant... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...