titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Eh!!! L orac je t'ai vu je sais que tu es là! :P Comment ça va? Quelle sont les nouvelles? En tout cas ça fait plaisir de voir que tu es toujours fidèle au front!
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 "concours"... ce mot me dit qqc chose... heu... c'est pas cette chose, là, qu'on aimerait oublier?! :P
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Si si je confirme c'est bien ce mot qu'on aimerait voir disparaître de notre vocabulaire!!! Désolé je ne sais meme pas pourquoi je l'ai utilisé d'ailleurs! <_< En tout cas ça me fais plaisir de voir que toi aussi tu passe une partie de tes nuit sur ce forum... J'me sens moins seule et c'est cool pour une fois qu'on est là en meme temps! La seule chose qui me gene c'est que c'est foutu pour moi... j'arriverai jamais à te rattraper au niveau des messsages! Tu as explosé le compteur! :P
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Désolé je ne sais meme pas pourquoi je l'ai utilisé d'ailleurs! <_< arghh.... c'est vrai, quoi...! pourquoi tu l'as utilisé...! J'me sens moins seule et c'est cool pour une fois qu'on est là en meme temps! en ce moment... j y suis pas mal le soir... oui... mais bon.. je commence à fatiguer, là...! La seule chose qui me gene c'est que c'est foutu pour moi... j'arriverai jamais à te rattraper au niveau des messsages! Tu as explosé le compteur! :P(k) ;;;; houlà... c'est clair... c'est pas gagné... surtout si tu es là en même temps que moi... _bl_sh_ (non, non... j suis pas bavarde...! _bl_sh_ )
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 houlà... c'est clair... c'est pas gagné... surtout si tu es là en même temps que moi... _bl_sh_ (non, non... j suis pas bavarde...! _bl_sh_ ) non juste un peu.... Mais c'est pas grave t'as bien raison!!! Moi si j'avais internet tout le temps je décollerais plus... Alors finalement c'est peut être pas une mauvaise chose!
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 en ce moment... j y suis pas mal le soir... oui... mais bon.. je commence à fatiguer, là...! Je comprend et je ne veux surtout pas te retenir... Si tu es fatigué faut aller te coucher! :P
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 t'en fais pas... tu me retiens pas...! et t'en fais pas... j'arrive à m'en décoller quand même...! :P
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Bon bah me voilà rassurée! Par contre c'est les filles qui vont halluciner parce qu'elles doivent se dire: "c'est les vacances, il n'y aura pas beaucoup de mess à lire..."! Et bah pour une fois que c'est pas moi qui a un retard de lecture considérable... Faut bien que j'ma rattrape!
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 oh... y'en a pas tant que ça...! et puis... elle sont venues qqfois...! (et ça peut pas être pire que sur la lcm _bl_sh_ )
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Et au fait, comment se fait-il que tu ai mis 153 appels dans ta signature? Est ce qu'il y en a un qui m'aurait échappé?
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 celui des vosges... qui a été fait à la dernière minute... (ben oui, il en manquait un par rapport à ce qu'avaient dis les ia...!!! :P )
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Mais tu es sure qu'il a été fait? C'est quoi tes sources? Désolé mais je me méfie maintenant...
Messages recommandés