Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tu fais quoi Audrey? tu revises deja le concours ou tu es en licence?

tu as pris gout au post en tout cas on dirait!

hé les filles, z'avez vu l'heure! bientot l'heure du gouter! :thumbsup:

Huum le goûter!! :P

Oui je prépare ma licence pluri, et je m'ennuie au plus haut point en géo, je trouve ça barbant comme pas possible!!! J'aimerais bien être déjà en train de préparer le concours! J'ai hâte de le passer!!

J'ai pris goût au post, je vous trouve bien sympa toutes!! lol :wub:

Allez, au goûter!

Bonne fin d'aprem, pour moi cours de math de 17h à 19h avec Mr Grandcolas... No comment! <_<

Bizzz

Une autre adepte du goûter, chouette!! :D

"Bon" cours Audrey!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors ce gouter les filles? :D

Sinon cette fois Vanessa, je crois que j'ai droit au gros cadeau..... <_< :D bon,allez , je vais faire mon devoir de mere! :P

bon courage Audrey pour ton cours! en meme temps essaie de te dire que la géo (c'est pas mon truc non plus) ca te servira pour le concours l'an prochain! :)

Posté(e)
alors ce gouter les filles? :D

Sinon cette fois Vanessa, je crois que j'ai droit au gros cadeau..... <_<  :D  bon,allez , je vais faire mon devoir de mere! :P

bon courage Audrey pour ton cours! en meme temps essaie de te dire que la géo (c'est pas mon truc non plus) ca te servira pour le concours l'an prochain! :)

Ben moi j'ai pas goûté... <_<

Enfin, je me suis empifrée de mi-choko tout l'aprem alors.............

Posté(e)

Coucou Sophie!

Posté(e)

miam des mi cho ko!!! :wub:

bon, ca y'est monsieur Mathis est propre! Je lui ai dit qu'il puait et ca l'a fait marrer..... :huh: <_< :D

coucou Sophie!!! :)

Posté(e)
L'école c'est aussi ouvrir à la culture, non?

Alors quand on peut le faire, pourquoi pas?On est en centre ville donc c'est vrai que c'est plus facile à mettre en place!

[...]

Et puis, ça ne les empêche pas d'avancer par ailleurs!Ce n'est pas toutes les semaines quand même!

c'est pas ce que je voulais dire... c'est par rapport à la réaction qu'elle avait eu par rapport au théâtre... "c'est pas votre projet mais celui de l'enseignante", en gros, ils se demerdent pour se mettre au point qd l'instit revient... alors que de même, ça m'empêche pas d'avancer par ailleurs... Elle a eu aussi l'air de tiquer sur la sortie de jeudi... c'est leur 1ère de l'année et c'est organisé par la circonscription; ils sont inscrit depuis le début de l'année...j'y peux rien si c'est maintenant..! En bref, elle est sort mais nous on devrait pas, je trouve ça un peu fort ;) Je sais qu'il y a la culture... c'set ce qu'on faisait l'an dernier qu'en on allait de temps en temps au centre culturel et je suis pas contre... ;)

Posté(e)
miam des mi cho ko!!! :wub:

bon, ca y'est monsieur Mathis est propre! Je lui ai dit qu'il puait et ca l'a fait marrer..... :huh:  <_<  :D

coucou Sophie!!! :)

Moi aussi ça me fait marrer!! :P

J'ai le même humour que ton fils?? :P

Posté(e)

<_< <_<

:D (j'avoue que quand c'est Nicolas qui nettoie le caca, ca me fait trop rire alors bon...... :D qu'est ce qu'on peut etre gamin des fois! :P :ninja: )

Posté(e)

coucou Sof!

Il a eu raison de rigoler ton fils..! :bleh:

Effi, elle est trop craquant Lya sur ces photos..! j'adore la dernière..!!! :wub:

Posté(e)

Le Top 10 du jour

Membre Inscrit Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour

affable76 22/08/03 3461 35 1.87%

sof 03/09/03 1341 34 1.82%

lydie 23/05/04 311 31 1.66%

Ptit_Rubis 12/05/03 4102 29 1.55% ode 17/05/03 2560 15 0.80%

IsaG 13/09/03 3974 14 0.75%

Delphine21 04/07/03 774 14 0.75%

mims 22/08/04 633 14 0.75%

matali 18/07/04 1790 14 0.75%

cleo17fr 03/10/03 4116 13 0.69%

:ninja::ninja:

Posté(e)

L'école c'est aussi ouvrir à la culture, non?

Alors quand on peut le faire, pourquoi pas?On est en centre ville donc c'est vrai que c'est plus facile à mettre en place!

[...]

Et puis, ça ne les empêche pas d'avancer par ailleurs!Ce n'est pas toutes les semaines quand même!

c'est pas ce que je voulais dire... c'est par rapport à la réaction qu'elle avait eu par rapport au théâtre... "c'est pas votre projet mais celui de l'enseignante", en gros, ils se demerdent pour se mettre au point qd l'instit revient... alors que de même, ça m'empêche pas d'avancer par ailleurs... Elle a eu aussi l'air de tiquer sur la sortie de jeudi... c'est leur 1ère de l'année et c'est organisé par la circonscription; ils sont inscrit depuis le début de l'année...j'y peux rien si c'est maintenant..! En bref, elle est sort mais nous on devrait pas, je trouve ça un peu fort ;) Je sais qu'il y a la culture... c'set ce qu'on faisait l'an dernier qu'en on allait de temps en temps au centre culturel et je suis pas contre... ;)

Tu me rassures!Je ne comprenais pas ta réaction (mis à part la colère, que je comprends!! ;) )

C'est sûr que dans ces cas-là...

Bref, du coup je m'étais un peu emportée... :blush:

Au fait, rien à voir mais je vois que tu as pris du grade!!!! ;)

Posté(e)
<_<  <_<

:D (j'avoue que quand c'est Nicolas qui nettoie le caca, ca me fait trop rire alors bon...... :D qu'est ce qu'on peut etre gamin des fois! :P  :ninja: )

:D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...