Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou Sof!

Il a eu raison de rigoler ton fils..! :bleh:

rhooo mais ca suffit oui! <_< :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Tu me rassures!Je ne comprenais pas ta réaction (mis à part la colère, que je comprends!! ;)  )

C'est sûr que dans ces cas-là...

Bref, du coup je m'étais un peu emportée... :blush:

c'est pour ça que je me suis expliquée...pas sûre d'avoir été tout à fait claire d'ailleurs :blush: Mais comme tu commences à me connapitre pas trop mal, je pensais que tu avais compris :blush: , c'est ma faute

Posté(e)

dites les filles,riena voir mais dans la semaine j'aimerais bien preparer un p'tit repas sympa pour zom et moi...ca fait longtemps et je pense que ca nous ferait du bien. :)

Vous auriez pas d'idées de menu par hasard? :blush:

Posté(e)

vous aimez quoi? tant qu'il fait pas encore super chaud : tartiflette de saumon ;) c'est ce que j'avais fait pour la st valentin... avec forêt noire maison en dessert... :P

Posté(e)

J'en ai marre j'arrive pas à poster!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Posté(e)
J'en ai marre j'arrive pas à poster!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Et à chaque fois que je le dis ça marche! <_<

Posté(e)
vous aimez quoi? tant qu'il fait pas encore super chaud : tartiflette de saumon  ;) c'est ce que j'avais fait pour la st valentin... avec forêt noire maison en dessert...  :P 

ben on est pas trop difficile! je ne suis pas tres poisson/fruits de mer, mais le saumon ca va encore! tu fais ca comment??

d'autres idées?

Posté(e)
Tu me rassures!Je ne comprenais pas ta réaction (mis à part la colère, que je comprends!! ;)  )

C'est sûr que dans ces cas-là...

Bref, du coup je m'étais un peu emportée... :blush:

c'est pour ça que je me suis expliquée...pas sûre d'avoir été tout à fait claire d'ailleurs :blush: Mais comme tu commences à me connapitre pas trop mal, je pensais que tu avais compris :blush: , c'est ma faute

Si, si t'as été claire!! ;)

J'aurais pas dû m'emballer mais justement, te connaissant ça m'étonnait que tu dises ça! Donc en fait on s'est mal comprises!! ;);)

Tout est bien qui finit bien!! :):D

Pfffffffff Lola a perdu un livre de l'école...Elle a retourné sa chambre avec son père et rien apparemment...Va falloir qu'elle fouille bien à l'école sinon :idontno:

Posté(e)
vous aimez quoi? tant qu'il fait pas encore super chaud : tartiflette de saumon  ;) c'est ce que j'avais fait pour la st valentin... avec forêt noire maison en dessert...  :P 

ben on est pas trop difficile! je ne suis pas tres poisson/fruits de mer, mais le saumon ca va encore! tu fais ca comment??

d'autres idées?

Ha ben j'allais te proposer un plat qu'on adore à base de crevettes mais bon...

Je réfléchis à une autre idée...

Posté(e)

Pour la tartiflette, moi qui n'aime pas trop le saumon, ça ça passe très bien... ;)

Je la fais comme une tartiflette normale, mais avec un pavé de saumon à la place des lardons et du comté à la place du reblochon... un peu de crème liquide pas que ça soit sec et voilà... ;) (ah oui...le saumon peut cuire dans le four mais........... c'est très long...! je me suis faite avoir :blush: :P )

Posté(e)
Pour la tartiflette, moi qui n'aime pas trop le saumon, ça ça passe très bien...  ;) 

Je la fais comme une tartiflette normale, mais avec un pavé de saumon à la place des lardons et du comté à la place du reblochon... un peu de crème liquide pas que ça soit sec et voilà...  ;)  (ah oui...le saumon peut cuire dans le four mais........... c'est très long...! je me suis faite avoir  :blush:  :P )

Ca donne faim!!!

Je vote pour les lasagnes au saumon de Sophie moi!Pas de meilleure idée (faudra que j'essaye à l'occas...)

Posté(e)

Je pense à un truc pour la tartiflette : on peut aussi acheter des dés de saumon!!

Juste pour rire :

Membre Inscrit Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour

sof 03/09/03 1345 38 1.96%

Ptit_Rubis 12/05/03 4109 36 1.86%

affable76 22/08/03 3462 35 1.81%

lydie 23/05/04 314 34 1.76%

ode 17/05/03 2560 15 0.77%

faxy-faxo 10/05/04 352 14 0.72%

mims 22/08/04 633 14 0.72%

Delphine21 04/07/03 774 14 0.72%

cleo17fr 03/10/03 4116 13 0.67%

IsaG 13/09/03 3975 13 0.67%

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...