Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Sacrée Vanessa! Moi aussi je vais devoir faire à manger ce soir... ma mère et mon frère rentrent "tard" et mon père...hum <_< Je sais pas quoi faire..! <{POST_SNAPBACK}> Ben quoi???
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 oui c'est sympa le jardin! enfin surtout quand ca aura poussé et qu'on pourra récolter...hihihi! :P on pourra aller chercher nos petites salades plantées avec amour! :P enfin si ca pousse! parce qu'on a pas trop la main verte nous! <{POST_SNAPBACK}> Ben moi non plus j'ai pas la main verte et le jardinage c'est pas spécialement mon truc mais planter quelques trucs qui ne demandent pas rop d'entretien et surtout pouvoir manger ses propres produits après ça doit être bien!!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 c'est bizarre, j'adorais faire a manger avant, mais maintenant.....ca me saoule! enfin si j'aime bien m'y mettre de temps en temps mais bon..... ca reviendra peut etre! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aime pas trop ça et puis quand j'ai envie, soit je en sais pas quoi faire soit je n'ai pas les ingrédients... <_< Bon ben pour ce soir ce s'ra ptet mac do, pas bien, je sais.........
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 bon, je vous laisse.... <_< a plus tard! <{POST_SNAPBACK}> A plus tard miss!!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Dites, je ne vois plus qui est sur le post en même temps que moi, c'est normal????
zelphya Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je ne sais pas si c'est normal mais c'est pareil pour moi...
Ptit_Rubis Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je ne sais pas si c'est normal mais c'est pareil pour moi... <{POST_SNAPBACK}> ben en tout cas j'espère que ça va revenir, ça fait tout bizarre!! Sur ce, je file!! Bonne soirée à toutes!!
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 c'etait pareil pour moi tout a l'heure! bon ben finalement on a mangé des nouilles chinoises, c'etait bon aussi! alors Vanessa ce mac do?
sof Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 faut vraiment que j'arrete de trainer dans concours.....c'est vraiment trop stressant! paraitrait que l'admissibilité serait a 9 ,ou en tout cas plus basse que l'an dernier
@udrey Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Si seulement ça pouvait être aussi bas l'année prochaine!!! :P Allez, je suis sûre que c'est la bonne!! Bonne soirée à toutes!
Fany88 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Et ça papote et ça papote... Z'avez pas honte les filles??!!!! Comment ils peuvent déjà savoir la note d'admissibilité alors que le jury de délibération n'est que demain??? Bizarre! Et puis Sof, on avait dit no stress!!!!! Allez bisous à toutes et à plus. Si j'ai le temps, je viendrai faire un petit coucou avant de partir bosser demain, sinon je croise les doigts pour vous! Bisous Fany
Messages recommandés